Charest est tellement arrogant, déviant ses réponse mais semant les attaques. Les entendre, ça donne vraiment envie de vomir, c'est incroyable de voir comment nous sommes gouverné

Annouk a écrit : Je viens de regarder la période de questions sur le canal dédié aux cessions parlementaires...
Charest est tellement arrogant, déviant ses réponse mais semant les attaques. Les entendre, ça donne vraiment envie de vomir, c'est incroyable de voir comment nous sommes gouverné
Donc je serais normale de me sentir frustrée, en colère, manipulée et tout?Fourmi a écrit : [...]
J'ai cessé de regarder les débats de l'Assemblée nationale justement parce que ça ne faisait que me faire pomper et que j'avais peine à croire que nos élus pouvaient descendre aussi bas... C'est vraiment incroyable, des vrais enfants! C'est d'un ridicule... Et juste trop enrageant, j'en avait pour des heures à m'en remettre!
Annouk a écrit : [...]
Donc je serais normale de me sentir frustrée, en colère, manipulée et tout?
J'avoue que ça me rassure![]()
Annouk a écrit : Je viens de regarder la période de questions sur le canal dédié aux cessions parlementaires...
Annouk a écrit : [...]
Donc je serais normale de me sentir frustrée, en colère, manipulée et tout?
J'avoue que ça me rassure![]()
Ca reste un coup d'épée dans l'eau pour lui, il est dans l'eau bouillante et tout ce qu'il dit les gens y voient le mensonge alors il aura beau traiter l'autre de menteur il lui reste plus grand crédibilité à notre frisé.Annouk a écrit : Alors M charest a déjà posé le verdict et donné le résultat de son enquête...Il juge déjà Bellemare menteur...
Ça donne même plus qu'envie de vomir....Il choisit le jugeIl choisi le mandat qui n'est pas du tout celui que le peuple et les parties de l'opposition souhaite
Et par sa poursuite, il décrète déjà que Bellemare est menteur et aurait du se taire
Oui il est jugé et pendu haut et court selon CharestAnnouk a écrit : Alors M charest a déjà posé le verdict et donné le résultat de son enquête...Il juge déjà Bellemare menteur...
Ça donne même plus qu'envie de vomir....Il choisit le jugeIl choisi le mandat qui n'est pas du tout celui que le peuple et les parties de l'opposition souhaite
Et par sa poursuite, il décrète déjà que Bellemare est menteur et aurait du se taire