willdoo a écrit : Voici sa dernière intervention
Merci Willdoo pour la reprise de ce message
Puppetmaster a écrit :
"Pour ce qui est de dire que je ne devrais mordre la main qui me nourrit et bien moi j'ai comme idée que la seule main qui me nourrit est le public pour lequel j'ai un profond respect et de l'admiration de m'avoir soutenus depuis le tout début. Ma loyauté, mon respect et ma détermination la plus profonde va aux gens qui ont été et/ou qui sont toujours derrières moi et je vais défendre leurs intérêts à n'importe quel prix.

Bien dit Sébastien , j'admire le respect que tu as pour le public.
Puppetmaster a écrit :Pour ce qui est des idées, je tiens à spécifier que je n'ai été derrière AUCUNE des idées ou aucun des concepts de l'émission Big Brother. Ce que vous voyez à la télévision et sur internet ne vient donc pas de moi. J'aurais aimé apporter ma touche personnelle car je crois qu'elle aurait pus être intéressante mais je n'ai malheureusement pas su me faire entendre.
"
C'est malheureux Sébastien , car ton savoir, aurait amélioré leur jeu.
C'est ZZzzZZzzZzz bien souvent. Il faudrait mettre des cadrans dans la maison pour les réveiller. La première émission donnait pourtant un bon feeling.. qui s'est évanouit depuis.
BiG Brother Wake Up...
Il serait intéressant de les voir jouer au Sim quelques jours.
Certains se lèveraient la nuit pour effectuer du boulot dans la maison et dormiraient le jour . Passer le vacuum la nuit etch.. finalement de quoi malmener le sommeil de tous et chacun.
de se taper encore plus sur les nerfs. De faire travailler en duo des invités qui ne se tolère pas.
de quoi affecter le sommeil de tous et chacun encore lol.
Au passage bonjour Melle Hoover

Je viens peu souvent maintenant , boulot oblige.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]