sébastien va t il continuer ,après s être fait museler

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
lorraine48
Seigneur de la Causerie

sébastien va t il continuer ,après s être fait museler

Message par lorraine48 »

croyez vous que sébastien va continuer, après s etre fait effacer son blog ce lundi, ou il disait que la prod de vtélé essayait trop de diriger le jeu
Malike
Administrateur

Re: sébastien va t il continuer ,après s être fait museler

Message par Malike »

Ce sujet n'est pas au bon endroit dans la section Résumé, je le déménage dans la section principale.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

J'aimes sa venir ici je suis pas sa ''assidument'' mais je suis à jour avec vous ;)

Pour la question je crois moi que SI il continue a le faire il le feras pas avec son coeur, il le feras par ''principe'' dans le sens que s'il lâche un projet un cour de route sa peu lui nuire pour une suite de carrière.

Par contre, et sa il le sait car je lui est déjà dit dans un courriel, je le trouve pas très à l'aise dans ses interventions, surtout quand Guyaume est là. Dans les plaisirs coupables sa c'est améliorer surtout cette semaine lorsqu'il étais dans la maison chacun sur un tabouret c'étais mieux qu'un ''Sofa'' ont dirait que le voir écraser a côté de ''Pascale'' :chepa:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Sébastien est sous contrat et démissionner pour une question d'idéologie peut être louable mais pas très brillante surtout dans une émission qui va se terminer d'ici un mois.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je ne crois pas que Sébastien veuille faire carrière à la télé alors si y'a des conflits d'idéologie et qu'ils veulent suivre ses principes pourquoi pas..

La production pourrait pousser encore plus et le fouttre dans la maison :D Ca ce serait un show :P

;)
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je crois qu'il va continuer malgré tout. Le message qu'il a laissé dans son blog parlait en lui-même... c-a-d qu'on se doute de ce qu'il contenait et même s'il a été muselé, on a pas de misère à croire qu'il n'était pas d'accord avec ce que contenait la dernière grenade. Dommage qu'on ne l'ait pas laissé s'exprimer.. on en comprend long par contre.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

J'crois que ça doit être déjà assez pénible de travailler avec ces clowns là...... :sarcastic: j'y lève mon chapeau mais tsé les TR pour moi c,est comme pas assez sérieux pour en faire une question de principe...ça finit dans un mois en plus. J'suis amateur de BB alors c'est certain que le cirque actuel me fait royalement chier....mais je le mets sur le dos du gars en charge de la production qui va se mériter certainement la palme d,avoir organisé la pire édition des BB de part le monde...en fait il n'y a plus rien de Big brother là dedans. Le truc que je trouve dommage c'est que comme amateur de BB on l'a réellement vanté auprès de ceux et celles qui l,avait jamais écouté et cette édition merdique de banlieue va les dégoûter à vie......pourtant j'vous jure Big Brother ça n,a rien en commun avec cette lamentable édition qui devient de plus en plus pénible.
Gaétan Julien
Illustre Pie

tuberale a écrit : mais je le mets sur le dos du gars en charge de la production qui va se mériter certainement la palme d,avoir organisé la pire édition des BB de part le monde.
:champion:
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Si Sébastien pense que la production interviens trop dans le jeu, qu'est-ce que ca change? Il a bien droit a ses opinions. non?

Moi je trouve que le show a pris le bord et est devenue un vrai cirque anyway.

1st- avec AML
2nd- La mission véto/marquage gratis a éric.
3rd- Vicky patron secret.

Vicky et Eric on recu des privilege qui leurs donne des avantages dans le jeu sur les autres joueurs sans que ce soit mérité.

Si ca avait été un vote du public qui donne le poste de patron, je dis pas. Ou une boite de Pandore ou quelque chose de risqué a ouvrir une envelope au pire. Une enigme a résoudre par exemple.

La grenade qui Immunise certains/empeche les autres d'etre patron. c'est pu juste une petite twist. c'est un spin/essorage.

Ce show la est devenue une vrai joke. Une chance que Sébastien est la pour nous le faire réaliser.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Mylord a écrit : Si Sébastien pense que la production interviens trop dans le jeu, qu'est-ce que ca change? Il a bien droit a ses opinions. non?

1st- avec AML

Vicky et Eric on recu des privilege qui leurs donne des avantages dans le jeu sur les autres joueurs sans que ce soit mérité.

Si ca avait été un vote du public qui donne le poste de patron, je dis pas. Ou une boite de Pandore ou quelque chose de risqué a ouvrir une envelope au pire. Une enigme a résoudre par exemple.

La grenade qui Immunise certains/empeche les autres d'etre patron. c'est pu juste une petite twist. c'est un spin/essorage.

Ce show la est devenue une vrai joke. Une chance que Sébastien est la pour nous le faire réaliser.
Tu oublie Vinny, comme punition pour le péché de l'envie....3 privilèges alors que les autres avaient eu des conséquences, si c'est pas arrangé avec le gars des vues ça regarde pas ben disons. Il sera avantagé pour être numéro un, il a fait quoi pour mérité ça?
Gaétan Julien
Illustre Pie

On peut penser que Vicky a gagné l'épreuve du tricycle et c'est pour ca qu'elle est numéro un. Quand aux péché Capitaux Jean a aussi eu un privilège avec le repas gastronomique.
Dernière modification par Gaétan Julien le mar. avr. 20, 2010 7:32 am, modifié 1 fois.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Cathia a écrit : Je crois qu'il va continuer malgré tout. Le message qu'il a laissé dans son blog parlait en lui-même... c-a-d qu'on se doute de ce qu'il contenait et même s'il a été muselé, on a pas de misère à croire qu'il n'était pas d'accord avec ce que contenait la dernière grenade. Dommage qu'on ne l'ait pas laissé s'exprimer.. on en comprend long par contre.
tous as fait se que je pense :jap: :jap:
Allo
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Mylord a écrit :
Nous sommes suffisamment intelligents pour le réaliser seuls sans Sébastien ! :sarcastic: Y a pas l'air d'avoir compris qu'il est de peu d'importance ! :lol: Le plus comique dans l'histoire, est qu'il s'est presqu'époumonné à essayer de faire croire que, pratiquement, s'il y avait un Big Brother, c'était grâce à lui, et qu'il en serait une grande partie prenante ! Pfff... du vent comme d'habitude ! :lol: :lol: C'est loin d'être une grande perte son blogue ou autre... il était aussi hors champs que la prod, et aussi biaisé !
Dernière modification par Clo Clo le mar. avr. 20, 2010 8:33 am, modifié 2 fois.
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Sebastien a laissé un nouveau commentaire sur son blog de vendredi passé:

"Pour ce qui est de dire que je ne devrais mordre la main qui me nourrit et bien moi j'ai comme idée que la seule main qui me nourrit est le public pour lequel j'ai un profond respect et de l'admiration de m'avoir soutenus depuis le tout début. Ma loyauté, mon respect et ma détermination la plus profonde va aux gens qui ont été et/ou qui sont toujours derrières moi et je vais défendre leurs intérêts à n'importe quel prix.

Pour ce qui est des idées, je tiens à spécifier que je n'ai été derrière AUCUNE des idées ou aucun des concepts de l'émission Big Brother. Ce que vous voyez à la télévision et sur internet ne vient donc pas de moi. J'aurais aimé apporter ma touche personnelle car je crois qu'elle aurait pus être intéressante mais je n'ai malheureusement pas su me faire entendre."
...
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

Mylord a écrit : Si Sébastien pense que la production interviens trop dans le jeu, qu'est-ce que ca change? Il a bien droit a ses opinions. non?

1st- avec AML

vicky a gagné la compétition je vois pas en quoi c'est injuste...ça aurait pu tomber sur n'importe quel autre immunisé...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

À la surprise générale... :eek: je vous dirais que ..j'ai beaucoup de «compassion» envers Sébastien depuis le début de BB.

J'ai écouté que 17 minutes de ce navet...et un émission des plaisirs coupables..Ce fut suffisant pour que je comprenne qu'il ne devait tellement pas être heureux dans ce concept là.

Je suppose qu'on lui a présenté une opportunité en or qui s'est changé en tas de m***de. J'ai le sentiment qu'on a utilisé son nom, le fait que le public connait son intérêt et sa «passion» pour les télé-réalités, pour mousser un show et que par la suite, ce fut «chow bye»!

Je trouve ridicule lire/voir les interviews avant que le show commence où on le voit parler de «show, torture psychologique, poussé les candidats à bout..» et de le voir si enthousiasme. Malaise! Je me dis qu'à moins qu'il soit réellement inconscient, il doit se prendre la tête entre les 2 mains!!

Le blog (à mon avis bien sûr) est à peu près la seule chose qui vaut la peine dans ce show là. Qu'on le baillonne depuis quelques jours est frustrant, car beaucoup de gens le suivent et participent activement sur le blog.
Life's a journey..not a destination!!
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Bien d'accord avec toi Mlle Hoover. Fini pour moi les quotidiennes, surtout les samedis et en ce qui concerne les dimanches les 10 dernières minutes ! Par chance qu'il y a le DB parce qu'on s'y amuse vraiment sinon BBQ fait longtemps qu'il aurait pris le bord ! Et le malaise de Sébastien fait un bout que je le ressens et sa passion a pris le bord aussi :lol: !
Dernière modification par Timinou le mar. avr. 20, 2010 11:31 am, modifié 1 fois.
Kalena
Magicien des Mots

Message par Kalena »

Je trouve ca terriblement dommage qu'un tel potentiel soit gaspillé! Je pense aussi que Sébastien c'est fait avoir et que maintenant il passe pour le dindon de la farce! C'est malheureux que le jeu ce soit transformé en grosse farce insipide, parce que le Québec était pret à embarquer dans un jeu comme Big Brother. Souvenez-vous le premier star academie, la premiere émission les candidats devaient s'éliminer entre eux. Le monde avait chialé parce qu'au Québec on est comme ca on veut pas faire de peine a personne.

7 ou 8 ans plus tard, le téléspectateur a bien vu ce que ca rapportait de voter puis les campagnes de popularite et il était pret a voir une vraie stratégie! Malheureusement, on a eu droit a un genre de loft story. Je suis bien décue et si prochaine édition il y a , on ne m'y reprendra plus.
Image
Image
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Black_Knight a écrit : Sebastien a laissé un nouveau commentaire sur son blog de vendredi passé:

"Pour ce qui est de dire que je ne devrais mordre la main qui me nourrit et bien moi j'ai comme idée que la seule main qui me nourrit est le public pour lequel j'ai un profond respect et de l'admiration de m'avoir soutenus depuis le tout début. Ma loyauté, mon respect et ma détermination la plus profonde va aux gens qui ont été et/ou qui sont toujours derrières moi et je vais défendre leurs intérêts à n'importe quel prix.

Pour ce qui est des idées, je tiens à spécifier que je n'ai été derrière AUCUNE des idées ou aucun des concepts de l'émission Big Brother. Ce que vous voyez à la télévision et sur internet ne vient donc pas de moi. J'aurais aimé apporter ma touche personnelle car je crois qu'elle aurait pus être intéressante mais je n'ai malheureusement pas su me faire entendre."
:rofl2: :rofl2: Si la prod, dans LS, n'avait pas utilisé toutes les twists inimaginables pour le garder et le favoriser, il n'aurait pas fait long feu... pas plus qu'une ou deux semaines. Allons donc... Qu'il ne s'insurge pas des twits dans BB, c'est la même chose qu'il a vécu. Les gens étaient écoeurés des LS : ils ont juste changé de nom, car c'est la même bullshit. Il y en a un qu'ils veulent faire gagner et ils s'arrangent pour que ça arrive !
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi je comprends pas comment sa il ont continuer de l'émission en onde, avec les faible côte d'écoute qu'ils obtienne c'est clair que c'est pas rentable non?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »