Les Airoldi habillent leur maison
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les Airoldi habillent leur maison
Je le redit c'est pas un décor pour des enfants
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
mais y'a personne qui a parlé de la toilette avec bidet intégré dans leur nouvelle salle de bain! 

ça pète plus haut que l'trou mais au moins ça a l'cul propre !jojo3couleurs a écrit : mais y'a personne qui a parlé de la toilette avec bidet intégré dans leur nouvelle salle de bain!
jojo3couleurs a écrit : mais y'a personne qui a parlé de la toilette avec bidet intégré dans leur nouvelle salle de bain!

*Censure son commentaire*
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'aime regarder l'émission, mais moi aussi je trouve que ca revient toujours à la même chose, le blanc...à chaque fois je me dis pauvre enfants, à toute les fois qu'elles voudront faire de la peinture ( elle va les attacher sur la chaise) elles ne mangeront certainement pas de biscuits au chocolat sur le divan...hihihi. J'aime par contre lorsqu'ils nous font découvrir les endroits où ils achètent leurs choses, pas les mêmes moyens que moi mais j'aime ça.
valno22 a écrit : J'aime bien. Mais comme babychoux, je trouve ça trop chargé et cest pas particulièrement mon style. Mais bon, ce n'est pas laidIls ont l'air difficiles en matière de déco

Intégrale a écrit : je déteste. c'est une émission de parvenus endettés qui se la joue
mettons qu'ils n'ont pas choisi la simplicité volontaire.......

je ne connaissais pas ce stylebabychoux a écrit : [...]
c'est ça le style shabby chic....tu peux avoir un lustre à 2000$ pis une table à café à 45 $

Paradoxale a écrit : J'étais intéressée au départ. J'aime beaucoup les émissions de décoration. Mais je ne trouve pas leur décor beau. Je n'aime pas le style shabby chic. Je ne comprends pas le but de vieillir des meubles. Je trouve ça laid quand ça a l'air vieux. J'aime mieux quand c'est clean. Et merde que je trouvais ça laid ses cadres avec des images d'oeufs dedans. Là, ils ont fait la salle à manger et le salon et les deux pièces sont exactement pareilles. Il me semble que ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination ou à la surprise pour les prochaines pièces. Attendez que je devine, là... Ça va être blanc avec des moulures partout et des touches de beige dans les tissus et ils vont vieillir des meubles encore. T'sais, un moment donné, si ça revient à ça dans toutes les pièces, je trouve ça vraiment plate.
crazy la déco en blanc avec 2 jeunes enfants........

Intégrale a écrit : [...]
Et jean est tellement cool! Il donne même des conseils de couple dans son némission. C'est un connaisseur dans tout. "madame aime ça!"

oups parti flooder ailleurs 

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'aime ce style car il me rappelle tantôt le style baroque, tantôt victorien, qui me plaisent tant. Par contre, c'est beaucoup trop blanc. C'est bien dans une pièce ou deux, mais j'aime les couleurs chaudes, je trouve que le shabby chic, malgré son opulence, fait l'effet inverse, je trouve ça très froid comme décor...
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
les chambres des filles je trouve ça tellement mignon!!!
mais pour le reste:

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte

[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Elle se la joue vraiment solide. C'est qui au juste c'te fille là? La reine de Drummondville?
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
elle fait quoi dans vie la femme d'Aroldi ??

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

mdr il a déjà dit qu'elle était mannequin pour lui .........

Jean a dit qu'elle était mère à la maison.Olivia23 a écrit : elle fait quoi dans vie la femme d'Aroldi ??
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne sais pas pour qui elle se prend hautaine et décide tout
ont dirait son petit chien
ont dirait son petit chien
Paradoxale a écrit : [...]
Jean a dit qu'elle était mère à la maison.

Dernière modification par Anya le mer. mai 26, 2010 4:20 pm, modifié 1 fois.