Prozac - à Vtélé le mardi à 20h30
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Prozac - à Vtélé le mardi à 20h30
Moi j'aime bien a date..
J,ai hate de voir la suite!!
J,ai hate de voir la suite!!
Moi aussi j'aimes bien, mon seul bémol est le choix des acteurs qui pourtant j'adore!!! mais que tous ensemble j'ai du mal à discocié de d'ancienne émission.
J'en aurais p-e pris 1 ou 2 mais pas autant! Mais je crois que VTélé ont miser fort sur ce casting et cette émission donc je comprends p-e...
Le fait aussi que sa dur juste aussi 30 min est juste assez pour nous garder au rendez-vous, 1h sa serais trop.
Pour 2 jeunes fille à leurs 1 émission chapeau!
J'en aurais p-e pris 1 ou 2 mais pas autant! Mais je crois que VTélé ont miser fort sur ce casting et cette émission donc je comprends p-e...
Le fait aussi que sa dur juste aussi 30 min est juste assez pour nous garder au rendez-vous, 1h sa serais trop.
Pour 2 jeunes fille à leurs 1 émission chapeau!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
J'ai beaucoup plus aimé l'épisode de cette semaine.
Tellement endormant au gaz comme émission que plus personne ne la commente ici!
J'aime bien l'émission mais j'vois juste pas quoi écrire ici en lien avec 

Je l'écoute toujours en différé parce que c'est en même temps que Providence.
Moi je suis pas certaine d,aimer ça!!! Je vais quand même continer à l'écouter 

Moi j'aime! Je trouve que Patrice Robitaille est très crédible, et que c'est très bien joué par les autres personnages aussi, leur instabilité psychologique/émotionnelle...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ca passe quand cette émission siouplait
C'est marqué dans le titre du sujetlorraine48 a écrit : ca passe quand cette émission siouplait

mardi à 20h30 à v
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Hmmmn, la passe de l'ordi... 
Moi je me fiche que mon copain voit tout ce qu'il y a dedans. Mais qu'il change mon Mac pour un PC... NOT!

La crise de panique m'a beaucoup touché.
Bon épisode cette semaine!

Moi je me fiche que mon copain voit tout ce qu'il y a dedans. Mais qu'il change mon Mac pour un PC... NOT!

La crise de panique m'a beaucoup touché.
Bon épisode cette semaine!
Moi aussi la passe de l'ordi ca m'a vraiment marqué.
Dès qu'il a dit ce qu'il avait fait, dans ma tête ça fait : que je vois mon chum faire ça voir..
(J'ai un PC mais j'aimerais pas ça qu'on remplace mon ordi sans me consulter)
Très bon épisode. Vraiment, c'est ma série coup de coeur dans les nouveautés

Très bon épisode. Vraiment, c'est ma série coup de coeur dans les nouveautés

Avec ce dernier épisode, c'est devenu une série coup de coeur, c'est un 30 minutes qui passe vraiment vite et des acteurs et une réalisation vraiment formidable. J'adore!
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Je trouvais le rythme lent pour les 2 premiers épisodes mais j'ai été charmée par le dernier. 
J'espère que ça continuera sur cette voie!
Savez-vous si les cotes d'écoute sont potables?

Le dernier épisode a fait 382 000, vraiment pas mal!Abysse a écrit : Je trouvais le rythme lent pour les 2 premiers épisodes mais j'ai été charmée par le dernier.
Quelqu'un d'autre que moi l'écoute?
J'ai ADORÉ l'épisode de ce soir
La réunion d'isabelle Blais et de Louis Morissette,trop cool
Mais tout de cette série est bon ! Le rythme,la réalisation,l'histoire....Tout est fait tranquillement et j'adore ca

J'ai ADORÉ l'épisode de ce soir

Mais tout de cette série est bon ! Le rythme,la réalisation,l'histoire....Tout est fait tranquillement et j'adore ca

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Stagiaire
Moi aussi j'adore!
Je l'écoute aussi avec mon chum à toutes les semaines!!
Nous aimons beaucoup ça!
C'est juste que j'ai rien de spécial à dire

C'est juste que j'ai rien de spécial à dire

J'ai regardé les 5 premiers épisodes en rafale.. J'ai adoré les 3 premiers et les 2 derniers pas mal moins.
J'avoue que Louis Morissette/Isabelle Blais, me font penser à C.A que j'ai trouvé incroyablement mauvais ... Alors c'est peut-être ça ...
Mais je vais continuer encore un peu, j'aime le thème principal ... C'est quand on va dans la vie des autres personnages que je trouve ça moins bon.
J'avoue que Louis Morissette/Isabelle Blais, me font penser à C.A que j'ai trouvé incroyablement mauvais ... Alors c'est peut-être ça ...
Mais je vais continuer encore un peu, j'aime le thème principal ... C'est quand on va dans la vie des autres personnages que je trouve ça moins bon.
Dernière modification par Mimosa le mer. oct. 13, 2010 6:16 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Cette émission est dans mon top cet automne ( pour les fictions )
J'adore les comédiens. Et ouf que j'étais mal dans la scène avec Isabelle qui est chez Louis et qui tâche le divan tout blanc..
Mais il a l'air trop craquant dans le prochain épisode !
Je viens d'écouter les deux derniers épisodes. J'ai tellement été touché par la scène ou le père de Philippe (joué par Gilles Renaud) coupe les branches de l'arbre..
C'est vraiment une bonne émission qui gagne à être suivi de semaines en semaines
J'adore les comédiens. Et ouf que j'étais mal dans la scène avec Isabelle qui est chez Louis et qui tâche le divan tout blanc..

Je viens d'écouter les deux derniers épisodes. J'ai tellement été touché par la scène ou le père de Philippe (joué par Gilles Renaud) coupe les branches de l'arbre..
C'est vraiment une bonne émission qui gagne à être suivi de semaines en semaines
Dernière modification par MayClo le ven. oct. 15, 2010 1:31 am, modifié 1 fois.