terry

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: terry

Message par Totoche »

Malike a écrit : [...]


Elle dansait peut-être pour payer ses études. ;)
:eek: :lol: :lol: p'tite comique!
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: terry

Message par Skeletan »

Beppo a écrit : [...]


Il me semble que ç'a toujours été le cas, non?

;)
Les premières saisons, pas vraiment. Avant, il y avait au moins de la séduction, des histoires d'amour. Évidemment, plus les années passent, plus le monde sait comment ça fonctionne. Je trouve juste ça dommage. Là, c'est devenu: « Je ne veux pas être associé à quelqu'un. » Donc, le monde s'empêche d'avoir des rapprochements. Qu'est-ce ça donne? Ça donne des émissions ennuyantes comme on a pu le voir cette semaine.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Re: terry

Message par Skeletan »

kahlua a écrit : Puis je me permets de dire que je serais pas mal plus frustrée d'apprendre que mon nouveau simili chum a une blonde que d'apprendre qu'il est danseur!
Être danseur/danseuse, ça passe. Avoir une blonde/un chum, c'est autre chose. Franchement, je ne trouve pas ça correct. C'est sûr qu'à ce point-ci, le monde ne va plus là pour l'amour, mais ça manque de respect. Le but, c'est quand même de former un couple à la fin. Bon, je trouve ça ridicule que ce soit encore ça vu que personne va là pour ça, mais c'est quand même supposé être ça le but.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Zenith
Illustre Pie
Messages : 459
Inscription : jeu. mars 26, 2009 7:46 pm

Re: terry

Message par Zenith »

Si, à l'émission on l'a présenté comme un charpentier menuisier c'est parce qu'il pratique ce métier. La chaîne ne pourrait pas endosser une ''fausse'' identité de la sorte. C'est pour cette raison que, lors de la présentation des candidats, Charles a été identifié comme étant un pompier alors que Jimmy a été présenté comme étant un diplômé en services incendies... il ne pratique pas le métier donc ne pouvaient pas indiquer pompier à titre de profession. Ils peuvent laisser un candidat mentir dans la mesure ou eux, ça ne les oblige pas à faire de même en fin de compte!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: terry

Message par nancy31f »

kahlua a écrit : Puis je me permets de dire que je serais pas mal plus frustrée d'apprendre que mon nouveau simili chum a une blonde que d'apprendre qu'il est danseur!
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4354
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: terry

Message par Lollita »

à Od . c'est supossé être une émission de célibataire , Terry ne devrait pas être là . il devrait être disqualifié
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Re: terry

Message par chouchoune 1 »

Lollita a écrit : à Od . c'est supossé être une émission de célibataire , Terry ne devrait pas être là . il devrait être disqualifié
:jap: Exatement,elles vont mettre des gars dehors qui auraient plus mérité leur place que lui.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: terry

Message par Placeress »

Lollita a écrit : à Od . c'est supossé être une émission de célibataire , Terry ne devrait pas être là . il devrait être disqualifié

Je pense aussi....
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: terry

Message par Pantera72 »

Lollita a écrit : à Od . c'est supossé être une émission de célibataire , Terry ne devrait pas être là . il devrait être disqualifié
Entièrement d'accord. Si j'ai bien compris, il l'a dit lui-même, donc pas de doute. Il devrait être out :/
Avatar de l’utilisateur
campoui
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : mar. sept. 28, 2010 5:13 pm

Re: terry

Message par campoui »

C'est moi qui a mal lu ou bien je n'ai effectivement pas lu quelqu'un dire qu'il avait lui même (ou elle-même) entendu Terry dire qu'il a une blonde? Parce qu'à vous lire, c'est plus du "il parraît qu'il aurait dit sur la cam qu'il a une blonde"...

Je lis les résumés de cam à tous les jours, j'en ai peut-être manqué max 1, et j'ai lu ça nulle part que les gens commentaient que Terry avait fait cette révélation.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »