terry

Modérateur : Elise-Gisèle

ta9
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 27, 2010 10:33 am

terry

Message par ta9 »

est ce que c'est juste moi ou terry ses un ancien des beauté du banquier
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: terry

Message par May West »

Une Beauté? du Banquier? nah!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: terry

Message par Mistyk »

hum..
en tout cas je l'ai vu qq part ce gars la,,mais je ne sais pas ou!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
coccinelle
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : lun. sept. 07, 2009 1:15 pm

Re: terry

Message par coccinelle »

Moi aussi ça me dit quelque chose, j'ai fait une petite recherche, mais rien trouvé. Mais je suis pas mal certaine de l'avoir déjà vu au Banquier (Peut-être comme remplaçant...)
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: terry

Message par Fanfoi »

Il me fait penser à un des acteur de Grey's anatomy.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
ta9
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 27, 2010 10:33 am

Re: terry

Message par ta9 »

j'ai fais une recherche aussi mais j'ai pas trouver le nom des beauté de l'année passer mais quand j'suis aller voir ceux la de cette année il en a un nouveau donc ses pour sa que je crois qu'il remplace terry peut être sont sossi hahaha
Avatar de l’utilisateur
Kikii
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : ven. sept. 07, 2007 12:00 am

Re: terry

Message par Kikii »

Je trouve qu'il ressemble intensement a Martin Giroux de la premiere cuvée de Star Academie !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: terry

Message par nancy31f »

Kikii a écrit : Je trouve qu'il ressemble intensement a Martin Giroux de la premiere cuvée de Star Academie !
Image

Image
ca c hugo pas terry :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
ta9
Stagiaire
Messages : 39
Inscription : lun. sept. 27, 2010 10:33 am

Re: terry

Message par ta9 »

je suis aller sur you tube regarder julie et ses beauté le 2 eme gars qui rentre sa va vite mais sa lui ressemble vraiment j'vous mettrais un lien mais je suis vraiment pas informaticienne hihi
Avatar de l’utilisateur
Kikii
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : ven. sept. 07, 2007 12:00 am

Re: terry

Message par Kikii »

nancy31f a écrit : [...]

ca c hugo pas terry :lol:
:lol: :lol: :lol: fail ! :)
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: terry

Message par Thimini »

Info intéressante à son sujet sur HollywoodPQ posté le 23 septembre (donc avant même la présentation des candidats :

"Un Des candidats d’occupation double de la cuvée 2010 au nom de Terry Gardner de la Mauricie …c’est fait une copine après avoir su qu’il serait prit a Occupation Double a Whistler… et il aurait dit de ne pas le dire!!!!!!!!"
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: terry

Message par nancy31f »

Thimini a écrit : Info intéressante à son sujet sur HollywoodPQ posté le 23 septembre (donc avant même la présentation des candidats :

"Un Des candidats d’occupation double de la cuvée 2010 au nom de Terry Gardner de la Mauricie …c’est fait une copine après avoir su qu’il serait prit a Occupation Double a Whistler… et il aurait dit de ne pas le dire!!!!!!!!"
peut etre une rumeur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Bibia1974
Modeste Jacasseur
Messages : 160
Inscription : lun. nov. 10, 2008 1:00 am

Re: terry

Message par Bibia1974 »

Moi je trouve qu'il ressemble à Matthieu, d'une cuvée précédente (celle de Jessica et Samuel je pense)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: terry

Message par Tinker-Belle »

Voici ce que j'ai lu concernant Terry dans Tapis rouge et petits dessous avec Jasmin Roy :

[*]Un scoop, un garçon a été identifié!

Un des garçons à été identifié à la station NRJ de Trois-Rivières. Terry Gardner, 24 ans, étudiant à la maîtrise au MBA, se serait présenté en audition et aurait été sélectionné comme candidat d'Occupation Double à Whistler. Terry serait un ami de l'ex-candidat de l'année passée, le joueur de hockey Mike Ouellet. C'est Mike qui aurait incité le jeune célibataire à passer les auditions.[*]

Je me demande pourquoi il s'est présenté comme Charpentier-menuisier. Peut-être qu'un étudiant à la maîtrise au MBA est moins attirant pour les filles ...
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: terry

Message par Matthyboy »

Tinker-Belle a écrit : Voici ce que j'ai lu concernant Terry dans Tapis rouge et petits dessous avec Jasmin Roy :

[*]Un scoop, un garçon a été identifié!

Un des garçons à été identifié à la station NRJ de Trois-Rivières. Terry Gardner, 24 ans, étudiant à la maîtrise au MBA, se serait présenté en audition et aurait été sélectionné comme candidat d'Occupation Double à Whistler. Terry serait un ami de l'ex-candidat de l'année passée, le joueur de hockey Mike Ouellet. C'est Mike qui aurait incité le jeune célibataire à passer les auditions.[*]

Je me demande pourquoi il s'est présenté comme Charpentier-menuisier. Peut-être qu'un étudiant à la maîtrise au MBA est moins attirant pour les filles ...
il me semble l'Avoir entendu dire qu'il était étudiant MBA à l'UQTR...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: terry

Message par Aquanaute »

C'est Hugo le MBA a l'UQTR...

Terry est charpentier menuisier.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: terry

Message par Tinker-Belle »

Aquanaute a écrit : C'est Hugo le MBA a l'UQTR...

Terry est charpentier menuisier.
Tu es dans l'erreur. Selon le site OD de TVA, Hugo fait une maîtrise en comptabilité ce qui est fort différent du MBA (Master of Business Administration) qui se traduit en français par Maîtrise en droit des Affaires.

C'est Jasmin Roy qui prétend que Terry serait étudiant à la maîtrise au MBA. Il peut également détenir un diplôme de charpentier-menuisier.
Coquelicot
Illustre Pie
Messages : 458
Inscription : dim. oct. 04, 2009 1:46 pm

Re: terry

Message par Coquelicot »

En tout cas, selon les cams, Terry se shoote aux pilules... pour la perte de gras, selon ce que j'ai compris. À mes yeux, il perd des points d'être si obsédé de son body. La prise de pilules, ce peut être une dépendance aussi.
Avatar de l’utilisateur
laeticia_29
Seigneur de la Causerie
Messages : 8892
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: terry

Message par laeticia_29 »

MBA n'est pas une traduction de maitrise en ''droit des affaires", il n'y a rien à voir avec le droit.

La traduction au canada est "maitrise en administration des affaires". ;)
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Re: terry

Message par *Flocon* »

Potin : j ai vu sur le net que Terry a joué au hockey pour le college Lafleche de TR, un college privé assez dispendieux où ne se donnent pas des cours de charpentier... Bon ca ne l empeche pas davoir suivi son cours avant ou apres, et je ne sais pas s il faut obligatoirement aller a cette institution pour jouer pour eux d apres moi oui :jap:

Autre rumeur : il aurait ete vu en vacances avec 2 participantes, et il parait qu il y a 2-3 sem de decalage entre les enregistrements et les emissions, donc il ne part pas tout de suite
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »