Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel gars vous préférez parmi les 3 qui restent ?

Hugo
52
31%
Jimmy
76
45%
Charles
41
24%
 
Nombre total de votes : 169

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Malike »

Je suis rendue à apprécier Jimmy, je le trouve au moins amusant à défaut de comprendre le pourquoi il est là. :lol: Je trouve Charles très arrogant, il est rustre et bon physiquement il ne me plait pas. Hugo .... pauvre Hugo il est mal amanché. :lol: Il n'a aucun sex appeal, il manque de jugement, il est influencable et il commence à m'apparaître comme pas trop bright.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Placeress »

Vraiment je l'sais pas pentoute.... :lol:

C'est bien la première année.... même chez les filles je suis confuse...

Je déteste Joève et Judith, mais je ne vois pas qui je voudrais entre Nath et Amélie....
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Malike »

Placeress a écrit : Vraiment je l'sais pas pentoute.... :lol:

C'est bien la première année.... même chez les filles je suis confuse...

Je déteste Joève et Judith, mais je ne vois pas qui je voudrais entre Nath et Amélie....
C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes. :lol:

Mets-en, il me semble que les plus sensés sont tous parti au départ..... et encore là....

Même l'an dernier, il ne se passait rien dans les maisons.... et on s'est obstiné en masse..... mais là, ils font des activités..... mais y'a rien à jaser outre mesure...... :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Capuchino »

Malike a écrit : Je suis rendue à apprécier Jimmy, je le trouve au moins amusant à défaut de comprendre le pourquoi il est là. :lol: Je trouve Charles très arrogant, il est rustre et bon physiquement il ne me plait pas. Hugo .... pauvre Hugo il est mal amanché. :lol: Il n'a aucun sex appeal, il manque de jugement, il est influencable et il commence à m'apparaître comme pas trop bright.
:jap: et :jap: :jap: :jap: pour Hugo. Assez ordinaire le gars. :/
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Olivia23 »

aucun aurait du être dans les choix :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Psyché »

Malike a écrit : Je suis rendue à apprécier Jimmy, je le trouve au moins amusant à défaut de comprendre le pourquoi il est là. :lol: Je trouve Charles très arrogant, il est rustre et bon physiquement il ne me plait pas. Hugo .... pauvre Hugo il est mal amanché. :lol: Il n'a aucun sex appeal, il manque de jugement, il est influencable et il commence à m'apparaître comme pas trop bright.
Ça résume assez bien ce que je pense moi aussi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je souhaite qu'il ne se fasse pas éliminer à la place d'Hugo dimanche (ce qui serait une vraie farce), sinon l'ambiance risque devenir très ennuyeuse lors des activités... et la fin franchement prévisible.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Placeress »

Personnellement, je trouve aussi Jimmy palpitant.... et malgré le fait que je le trouve superficiel selon ce qu'on peut en voir.... j'ai pu percevoir qu'il semble être assez brillant et cultivé malgré ses carences affectives plutôt visible à l'oeil nu....

Je serais morte de rire qu'il gagne....... :lol:

Mais je ne verrais pas avec qui........ tk.... pas Judith....
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par nick11f »

Charles car y vient de Mon coin :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Quel est votre préféré des 3 gars restants?

Message par Barbara »

Malike a écrit : [...]


C'est spécial comme édition, d'habitude sur le forum y en a qui se démarquent et ca s'obstine en masse mais cette année niette, on est tous déstabilisés devant la nullité de cette brochette de finalistes. :lol:
----------

:rofl2: :rofl2: :rofl2: je japonise, on précise certaines choses, mais maudus qu'on s'en fout comme de l'an quarante. Et dire que je disais au début, que j'aimais bien le bouffon Jimmy, mais qu'il ne se rendrait pas à la finale, mais je commence a espérer qu'il gagne la partie, ce n'est pas rien . :cours:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »