2 couples en finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par -k9- »

jordan-caro a écrit : La seule indice que je peux vous donner c'est que je demeure à Québec.
Je demeure a quebec aussi mias j'ai uncun indice pourtand.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par little_miss »

:??: ben coudonc nous voila à Loft Story astheur!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Placeress »

little_miss a écrit : :??: ben coudonc nous voila à Loft Story astheur!

En même temps, il n'Y aurait aucune autre façon de gagner selon les régles de l'art....

La prod à trop dirigée les trucs... avec le choix des accompagnateurs des voyages et autre.... les sentiments se sont moins moussé....
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Pantera72 »

Je trouve ça tellement, mais tellement poche :sarcastic:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par rachel »

je l'ai pas encore regarder parce-que je l'ai enregistrer mais j'ai vu la fin quand ils partent tous ensemble, cou donc y a pas eu l'elimination des gars comme on a vu dans l'annonce ou quoi? je comprends pu rien :gluk:
Image
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Placeress »

Pantera72 a écrit : Je trouve ça tellement, mais tellement poche :sarcastic:

Moi aussi, mais c'est un scénario inévitable depuis le jour où on a laisser la délibération aux filles lors de l'élimination de Thierry.... à partir de là.... ainsi que le fait que la prod est poursuivit avec l'élimination d'un gars encore une fois la semaine suivante.... ça ne pouvait pas faire autrement....


Alors que Hugo, Charles et Jimmy étaient encore présent... il y aurait du avoir une élimination de filles.... et non de gars.... mais bon... avec le pipage cette année... c'était prévisible...

Mais c'est moche... selon moi, on sait déjà que Charles et Nath vont gagner.... bref... aucun suspense...... :/
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: 2 couples en finale?

Message par MsPontchartrain »

Il y a eu impasse. Les 4 partent à Bora Bora, mais le public décidera du couple gagnant dimanche.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par MayClo »

Bon... JE trouve ca ridicule...
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Placeress »

MayClo a écrit : Bon... JE trouve ca ridicule...

:jap:

Mais si on en fait la lecture.. bien des gens désirent ça rendu là.... bref.... :/
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par Zarmela »

Placeress a écrit : [...]

En même temps, il n'Y aurait aucune autre façon de gagner selon les régles de l'art....

La prod à trop dirigée les trucs... avec le choix des accompagnateurs des voyages et autre .... les sentiments se sont moins moussé....
:jap: Exactement... la pire erreur de cette année.

C'était franchement mieux quand les participants choisissaient eux-mêmes avec qui ils voulaient partir en voyage.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par Ralie5 »

la pire finale a vie. À force de tout vouloir gérer la production en arrive à une finale qui va manquer de piquant.

Ils ont tellement voulu garder Amélie qu'ils ont vraiment perdu le contrôle. Une fille part à la place d'Hugo..Amélie, il reste Nat Ju et Jo et les gars se font gentils car les dames vont devoir les éliminer. Il reste le gagnant qui choisi deux filles qu'il affectionne cela s'appelle une finale avec du piquant...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: 2 couples en finale?

Message par MsPontchartrain »

Moi je suis d'accord avec le vote du public, mais je ne suis pas OD depuis le début, seulement depuis la saison 6. Je ne suis pas aussi ''attachée'' au concept d'OD que ceux qui le suivent depuis le début, alors pour moi le vote du public ça va de soi. Mais je comprends ceux qui n'aiment pas l'idée, car c'est ce qui faisait partie de la recette gagnante pour OD. Par contre, avec ce vote du public, on peut encore espérer un peu un revirement de situation, même si je me doute aussi que les gens vont voter pour une probabilité de survie de couple(ex.: peuvent aimer Judith et Jimmy, mais trouver que Nath et Charles risquent plus d'habiter le condo). Moi, je pense que ça n'aura pas lieu ni pour l'un ni pour l'autre, alors ce n'est pas cela qui va déterminer pour qui je vais voter ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Placeress »

MsPontchartrain a écrit : Moi je suis d'accord avec le vote du public, mais je ne suis pas OD depuis le début, seulement depuis la saison 6. Je ne suis pas aussi ''attachée'' au concept d'OD que ceux qui le suivent depuis le début, alors pour moi le vote du public ça va de soi. Mais je comprends ceux qui n'aiment pas l'idée, car c'est ce qui faisait partie de la recette gagnante pour OD. Par contre, avec ce vote du public, on peut encore espérer un peu un revirement de situation, même si je me doute aussi que les gens vont voter pour une probabilité de survie de couple(ex.: peuvent aimer Judith et Jimmy, mais trouver que Nath et Charles risquent plus d'habiter le condo). Moi, je pense que ça n'aura pas lieu ni pour l'un ni pour l'autre, alors ce n'est pas cela qui va déterminer pour qui je vais voter ;)

Je comprend ton point... et le partage en grande parti... mais je pense que globalement, les gens veulent croire en le couple Nath et Charles, et vont voter en ce sens..... le reste.... c'est de la subtilité et de la réflexion... chose que généralement, on ne veut pas se taper en écoutant une TR....... :lol: :lol:
Elliotlamoureux
Novice
Messages : 17
Inscription : lun. oct. 04, 2010 8:36 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par Elliotlamoureux »

Moi je suis contente de la fin avec 2 couples. Mais que l'on demeure à Québec ou pas... rien n'est décidé car les votes du public ne commencent que Dimanche prochain.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: 2 couples en finale?

Message par MsPontchartrain »

Subtilité, non, pas pour ma part :lol: J'arrête pas de dire que je suis pas capable de sentir Nathalie. Aucune chance que je vote pour elle et Charles. À voter deux individus, j'aurais voté Charles pour son jeu, et Judith par appréciation générale. Je l'ai bien aimé dès le tapis rouge. Je ne pensais pas qu'elle se rendrait en finale, mais je suis bien contente qu'elle y soit.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 23, 2010 9:26 pm, modifié 1 fois.
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par marilyneee »

SA SERA NATH ET CHARLES;)
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par big sister »

Je veux voir Jimmy et Judith gagner...et dire qu'au départ Judith me tapait sur les nerfs et les danseurs pour moi c'était turn off pas à peu près.

Aujourd'hui je préfère la joyeuse binette à Judith et la franchise de Jimmy.
[*]
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Francinette »

big sister a écrit : Je veux voir Jimmy et Judith gagner...et dire qu'au départ Judith me tapait sur les nerfs et les danseurs pour moi c'était turn off pas à peu près.

Aujourd'hui je préfère la joyeuse binette à Judith et la franchise de Jimmy.
IDEM! Mais nous ne sommes pas en majorité... Et je crois bien que la production elle, veut faire gagner Charles et Nathalie!
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par rachel »

bon j'ai visionner mon dvd de OD tantot la je comprends mieux pourquoi ils partent les 4 a Bora bora et j'ai remarquer que Jimmy n'a vraiment pas eu de reaction quand il a su qu'ils partaient tous la-bas les autres etaient super content et lui rien du tout il est rester sur place et les autres sautaient de joie, bizarre :gluk: est-ce parce-que si le public le choisi lui et Judith il sait ce que ca veut dire, je me pose la question
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Malike »

rachel a écrit : bon j'ai visionner mon dvd de OD tantot la je comprends mieux pourquoi ils partent les 4 a Bora bora et j'ai remarquer que Jimmy n'a vraiment pas eu de reaction quand il a su qu'ils partaient tous la-bas les autres etaient super content et lui rien du tout il est rester sur place et les autres sautaient de joie, bizarre :gluk: est-ce parce-que si le public le choisi lui et Judith il sait ce que ca veut dire, je me pose la question
A mon avis ca a dû le sonner d'apprendre que le public allait choisir, il doit avoir peur du jugement des gens sur son métier et se voit sûrement désavantagé. Il ne sait pas comment il est percu à l'extérieur et ce n'est certainement pas un scénario qu'il avait envisagé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »