2 couples en finale?

Modérateur : Elise-Gisèle

Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

2 couples en finale?

Message par Francinette »

Étant donné que Judith ne voudra pas laisser partir Jimmy et même chose pour Nathalie qui ne laissera pas partir Charles. On se retrouve avec le même dilème que la semaine passée avec les Gars.

Alors, j'ai bien l'impression que la production n'aura pas le choix d'envoyer les deux couples à Bora Bora et c'est le Québec qui votera pour le couple gagnant!

Qu'en pensez vous? Et lequel des deux couples serait le préféré des québécois? Quant à moi, un ou l'autre, ça m'est égal.....
Mary Poppins
Modeste Jacasseur
Messages : 167
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Mary Poppins »

C'est vraiment pas bête ! Pour ma part, je voterais Nathalie et Charles.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: 2 couples en finale?

Message par MsPontchartrain »

Je préfèrerais voter pour deux individus. Je voterais Judith par défaut, je l'aime bien et je ne veux pas voir gagner Nathalie. Pour le gars ... autant dire qu'il ne risque pas de se passer quoi que ce soit avec Jimmy, alors je dirais Charles.
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: 2 couples en finale?

Message par beans555 »

MsPontchartrain a écrit : Je préfèrerais voter pour deux individus. Je voterais Judith par défaut, je l'aime bien et je ne veux pas voir gagner Nathalie. Pour le gars ... autant dire qu'il ne risque pas de se passer quoi que ce soit avec Jimmy, alors je dirais Charles.
Judith et Charles ce serait si beau ! :jap: lol
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: 2 couples en finale?

Message par MsPontchartrain »

Ce serait pas pire pour être colocs. Pis si jamais il se passe de quoi avec Nathalie et Jimmy après, bah ... ils les ramènent chez eux et c'est tout, haha !
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par MayClo »

Si tel est le cas, je voterais pour Jimmy & Judith, même si je sais que le couple n'a aucune chance de survie après... Tout comme Charles & Nathalie ou Charles & JoEve...

Charles était un des me préférés et Jimmy, je voulais le voir partir dès le début, mais le vent à changer de bord dans les deux cas. C'est le contraire maintenant.

Mais bon, je crois que PY va réussir à faire voter les filles, il va provoquer des choses pour les filles arrivent à une entente. Je trouverais ca poche que ça finisse par le public qui décide
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Patate13 »

C'est tellement n'importe quoi cette saison-ci! Quelle finale ennuyante ça va être!!!

Judith et Nathalie, wow! Quel suspense! :sarcastic:

Et faire voter le public? Ouach!!!! J'adorais OD, mais là franchement, j'en ai ma claque! C'est ennuyant au possible et la finale va être ridicule, la production s'est tellement plantée! Je n'ai pas écouté plusieurs émissions et honnêtement, ça m'a juste fait du bien... :sleep:
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par cocinelle77 »

Ce n'est pas 2 couples a Bora-Bora c'est certain que PY ou Jasmin a dit c'est un gars et deux filles. Je pense que ca été dit aussi dans le journal ;)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par May West »

Moi advennant que sa serais sa, et que il nous ferais choisir un couple gagnant je choisi Charle et Nath

Si je dois former le couple gagnant je choisis Nath et Jimmy
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
fee.en.salopette
Stagiaire
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 25, 2010 8:18 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par fee.en.salopette »

Patate13 a écrit : C'est tellement n'importe quoi cette saison-ci! Quelle finale ennuyante ça va être!!!

Judith et Nathalie, wow! Quel suspense! :sarcastic:

Et faire voter le public? Ouach!!!! J'adorais OD, mais là franchement, j'en ai ma claque! C'est ennuyant au possible et la finale va être ridicule, la production s'est tellement plantée! Je n'ai pas écouté plusieurs émissions et honnêtement, ça m'a juste fait du bien... :sleep:
Moi je trouve au contraire que ce fut le OD le plus divertissant... :lol: avec Judith-Joève-Nathalie
nan
Illustre Pie
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 18, 2009 9:33 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par nan »

Une amie proche a vue à BoraBora : Judith, Nath, charles et Jimmy.... donc c'est à suivre.......
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par mistalova »

Une finale judith-joève ou judith-Nath sera plate et sans suspence!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Mistyk »

Tout a fait d'accord avec toi!
May West a écrit : Moi advennant que sa serais sa, et que il nous ferais choisir un couple gagnant je choisi Charle et Nath

Si je dois former le couple gagnant je choisis Nath et Jimmy
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par capucine243 »

MsPontchartrain a écrit : Je préfèrerais voter pour deux individus. Je voterais Judith par défaut, je l'aime bien et je ne veux pas voir gagner Nathalie. Pour le gars ... autant dire qu'il ne risque pas de se passer quoi que ce soit avec Jimmy, alors je dirais Charles.
même chose :jap: faudrait qu il ferait deux votes un pour la gagnante et pour le gagnant hihi je voterais Charles et Judith :)
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Kenzo »

Comme MayClo, j'aimais pas Jimmy au début, mais quand je l'ai vu consoler Nathalie, alors qu'il n'était pas obligé de le faire, je me suis dit...ok, ce gars là, il est gentil. Il est fanfaron, pas très mature...mais gentil. Charles, j'arrive pas à le trouver gentil...alors moi je choisirais ; Jimmy et Judith.

Judith, parce qu'elle a joué avec son coeur sur toute la ligne...et que si au début elle m'énervait, j'ai fini par la respecter.
mamyly3
Caïd de la Causette
Messages : 800
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par mamyly3 »

Ça fait un bout de temps que je pense que ça pourrait se finir comme ça
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: 2 couples en finale?

Message par Barbara »

Une finale qui va soulever le Québec. :compu:
Hum !!! :siffle: Bora Bora ,Ok je pense :angedemon: :mouainmouain: que Charles a un nouveau coup de coeur :fleurs: Jimmy
ils finissent l'aventure ensemble. :amis:

Dommage pour Jasmin :blabla:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Gina45
Caïd de la Causette
Messages : 757
Inscription : jeu. oct. 07, 2010 4:07 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par Gina45 »

Barbara a écrit : Une finale qui va soulever le Québec. :compu:
Hum !!! :siffle: Bora Bora ,Ok je pense :angedemon: :mouainmouain: que Charles a un nouveau coup de coeur :fleurs: Jimmy
ils finissent l'aventure ensemble. :amis:

Dommage pour Jasmin :blabla:
:clap: :clap: :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: 2 couples en finale?

Message par lemurcatta »

May West a écrit : Moi advennant que sa serais sa, et que il nous ferais choisir un couple gagnant je choisi Charle et Nath

Si je dois former le couple gagnant je choisis Nath et Jimmy
Très bonne idée Nath & Jimmy ! ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: 2 couples en finale?

Message par Jowelle »

En ce qui me concerne je n'aimerais pas du tout cette formule, ce serait d'un ennui :zzzz:

Je trouve que cette année la prod a trop contrôlé le jeu et le résultat est qu'on s'enligne vers une final poche à souhait :non2:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »