The Borgias série Américaine avec François Arnaud

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Re: The Borgias série Américaine avec François Arnaud

Message par geneviève-2 »

Merci Skarhet pour cette bonne nouvelle :clap: :top:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Bon ça commence quand à Addick TV là?
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

Pour les mordeux du HD pour qui Bravo! n'est pas un poste acceptable (pas HD :grr: ), The Borgias débute le 21 juin prochain à CTV :clap:
ImageImage

ImageImage
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Biche Pensive a écrit : Pour les mordeux du HD pour qui Bravo! n'est pas un poste acceptable (pas HD :grr: ), The Borgias débute le 21 juin prochain à CTV :clap:
Seul bémol, je crois que ça va être en version ''censurée''... En tous cas, il me semble avoir lu ça quelque part. :mouainmouain:
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Biche Pensive
Magicien des Mots

Nephtys a écrit : [...]

Seul bémol, je crois que ça va être en version ''censurée''... En tous cas, il me semble avoir lu ça quelque part. :mouainmouain:
Pour vrai :eek: :/ :grr:

Je hais la censure..... Je ne comprend pas pourquoi elle ne joue pas à HBO cette série-là. HBO censure rien.
ImageImage

ImageImage
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Biche Pensive a écrit : [...]

Je hais la censure..... Je ne comprend pas pourquoi elle ne joue pas à HBO cette série-là. HBO censure rien.
Moi aussi je déteste la censure on s'en vient comme certains poste américains ou quand il y a des galas c'est censuré et je déteste ça.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Biche Pensive a écrit : [...]

Bien Showtime le poste américain (comme HBO) n'a pas censuré la série. Bravo non plus.

CTV est le diffuseur canadien.
Biche Pensive
Magicien des Mots

Skarhet a écrit : [...]

Bien Showtime le poste américain (comme HBO) n'a pas censuré la série. Bravo non plus.

Oui mais Bravo n'est pas disponible en HD............ et Showtime n'est pas disponible comme poste ici :(
ImageImage

ImageImage
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

En effet, en écrivant mon message précédent, j'étais au courant que ni Showtime ni Bravo n'avaient censuré la série... Mais comme j'ai écrit, je crois avoir lu que CTV diffuserait une version censurée. Peut-être que c'est vrai, peut-être que non.

J'ai peut-être fait le rapprochement avec le fait que les gens de Bravo insistaient beaucoup sur le fait qu'ils présentaient la version ''non censurée''... Comme Bravo et CTV sont toutes les deux des chaînes canadiennes (les 2 propriétés de Bell Media si j'ai bien compris), peut-être qu'une des deux (CTV dans ce cas), va présenter une version ''censurée''...

En même temps, quand j'y pense, c'est peut-être moins de la censure que de vouloir couper pour que ça entre dans un format d'une heure... Les épisodes de The Borgias sur Bravo duraient toujours environ 1h10 (avec les pubs).
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

En effet, en écrivant mon message précédent, j'étais au courant que ni Showtime ni Bravo n'avaient censuré la série... Mais comme j'ai écrit, je crois avoir lu que CTV diffuserait une version censurée. Peut-être que c'est vrai, peut-être que non.

J'ai peut-être fait le rapprochement avec le fait que les gens de Bravo insistaient beaucoup sur le fait qu'ils présentaient la version ''non censurée''... Comme Bravo et CTV sont toutes les deux des chaînes canadiennes (les 2 propriétés de Bell Media si j'ai bien compris), peut-être qu'une des deux (CTV dans ce cas), va présenter une version ''censurée''...

En même temps, quand j'y pense, c'est peut-être moins de la censure que de vouloir couper pour que ça entre dans un format d'une heure... Les épisodes de The Borgias sur Bravo duraient toujours environ 1h10 (avec les pubs).
Mais je répondais simplement à Biche Pensive qui se demandait pourquoi HBO n'était pas diffuseur :)
Biche Pensive
Magicien des Mots

Mais je répondais simplement à Biche Pensive qui se demandait pourquoi HBO n'était pas diffuseur :)
Je comprend. C'est quand même frustrant de ne pas pouvoir profiter de ce qui semble être une excellente série, en format HD et sans censure.........
ImageImage

ImageImage
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Oui, j'avais parfaitement compris cela en écrivant mon message.

Seulement, comme tu indiquais dans ton message que j'ai cité précédemment que ni Showtime ni Bravo n'avaient censuré la série, ce qui est vrai... je voulais simplement expliquer pourquoi je soupçonne possible que CTV ''censure'' The Borgias.

En fait, j'ai cité ton message, mais je m'adressais également également à Biche Pensive et à geneviève. :)
Biche Pensive
Magicien des Mots

:lol:

Oui, j'avais parfaitement compris cela en écrivant mon message.

Seulement, comme tu indiquais dans ton message que j'ai cité précédemment que ni Showtime ni Bravo n'avaient censuré la série, ce qui est vrai... je voulais simplement expliquer pourquoi je soupçonne possible que CTV ''censure'' The Borgias.

En fait, j'ai cité ton message, mais je m'adressais également également à Biche Pensive et à geneviève. :)
Avec un peu de chances, les rumeurs sont fausses et The Borgias sera diffusé le mois prochain, en HD, à CTV SANS censure :fume: On peut rêver :gla:
ImageImage

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Sur quelle(s) chaînes va-t-elle jouer, cette série ? J'hésite à changer mon forfait Videotron, car je devrai obligatoirement prendre le forfait The Movie Network pour avoir HBO. Or, s'il passe sur CTV ou d'autres chaînes du genre je ne casserai pas ma tirelire pour ajouter ce forfait :p
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

MsPontchartrain a écrit : Sur quelle(s) chaînes va-t-elle jouer, cette série ? J'hésite à changer mon forfait Videotron, car je devrai obligatoirement prendre le forfait The Movie Network pour avoir HBO. Or, s'il passe sur CTV ou d'autres chaînes du genre je ne casserai pas ma tirelire pour ajouter ce forfait :p
Idem :(
Biche Pensive
Magicien des Mots

MsPontchartrain a écrit : Sur quelle(s) chaînes va-t-elle jouer, cette série ? J'hésite à changer mon forfait Videotron, car je devrai obligatoirement prendre le forfait The Movie Network pour avoir HBO. Or, s'il passe sur CTV ou d'autres chaînes du genre je ne casserai pas ma tirelire pour ajouter ce forfait :p
C'est supposé jouer à CTV. Ce n'est pas une émission HBO et je ne crois pas qu'elle va jouer au Movie Network.
ImageImage

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Ahhhh merci ! Ce poste-là au moins je l'ai gratuitement. Il y a de bonnes séries sur HBO (dont ma préférée, Big Love) alors j'hésitais. Je pense que ça va attendre quelques mois alors :)
Biche Pensive
Magicien des Mots

Attention!

Tuesday, July 5 at 10pm ET
The Borgias debuts on CTV!

Enfin, on va pouvoir regarder cette série, en HD! J'ai hâte!
ImageImage

ImageImage
Biche Pensive
Magicien des Mots

Bon ça y est, je le vois ds le télé-horaire!

The Borgias va faire ses débuts à CTV, en HD, mardi soir prochain à 22h00! C'est une case horaire peu utilisée et tard, on peut donc espérer qu'on aura droit à la version non-censurée :D
ImageImage

ImageImage
JackieBoy
Illustre Pie

Message par JackieBoy »

Cela serait stupide, de présenter la série aussi tard et de la censurée.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »