Malike a écrit : J'ai trouvé ca plate de chez plate, moi Marjo mettons que je l'ai assez vue.J'ai arrêté d'écouter après le sketch de Lise Dion, trop boring.
J'ai tenté de l'écouter sur Illico et je me suis tannée exactement à la même place...

Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : J'ai trouvé ca plate de chez plate, moi Marjo mettons que je l'ai assez vue.J'ai arrêté d'écouter après le sketch de Lise Dion, trop boring.
Ah ok! Merci bien!capella a écrit : [...]
J'aurais préféré entendre qu'Antoine Gratton plutôt que Jean-Pierre Ferland en duo avec lui. Malgré que j'apprécie l'auteur-compositeur, comme chanteur j'aime vraiment pas.
oui et j'adore mon chouchou ericKrystellye a écrit : Nous avons aimé çà c'était excellent et très drôle
Avez vous aimés çà ?
quelle bonne idéeKrystellye a écrit : Moi j'ai ri plus que le Bye Bye qui est plate
L,an prochain il devrait choisir Éric Salvail pour la Bye Bye mais malheureusement il est à T.V A lui il sait faire rire pas juste sourire.
fleurs a écrit : moi marjo et lise dion
que je les trouvent vulgaire
pas drole du tout
une presque en costume de patins et l, autre vulgaire et grosse de partout
je trouve qu'il a une belle gueule jle connaissant pas vraiment*Raphaëlle* a écrit : ...pis Antoine Gratton était comment? .......
Merci je vois que je suis pas seule à aimé notre cher Éricnancy31f a écrit : [...]
oui et j'adore mon chouchou eric
je l'adore depuis les tout debut ca prenait un animateur comme lui a la téléKrystellye a écrit : [...]
Merci je vois que je suis pas seule à aimé notre cher Éric![]()
Je trouve qu'il es excellent animateur et il se prends pas pour un autre
chanceuseKrystellye a écrit : Allô Nancy je l,ai rencontré il est tellment symphatique et farceur et très poli.Je parlais avec toi et je me suis pas senti de trop il m'écoutait il es d'une finesse incroyable .Je l'aime beaucoup
j'ai bien aimée juste lise dion que j,aime bien mais d'habitude elle me fais plus rire mais la moins cette fois ci mais dans l'ensemble l'emission etait bonneSoleil47 a écrit : On a beau être en admiration devant un animateur tel que Eric Salvail, faut tout de même avouer que son émission du 30 décembre: Dieu Merci était manquée sur presque toute la ligne,