Annouk a écrit : [...]
Ça c'est vouloir mourir dans sa m****![]()
Moi je vais essayer de mourir au sec
clobri a écrit : Je croyais que le 21 c'était seulement le signe premier, jvoulais exploser en octobre moiJe chierai pas dans mes culottes dans ce cas, je veux mourir avec dignité
Ce n'était pas un prophète qui avait dit ça mais la Vierge Marie qui avait apparu à des enfants à Fatima. C'est un des secrets de Fatima.lorraine48 a écrit : moi je me rappelle quand j étais jeune un prophète avait déclaré .Pauvre Canada en 1960 . et cela m avait traumatis. jusqu en 1961 aujourd hui je sais que je ne crois plus à ces inepties
lolilou a écrit : Moi ma mère vient en septembre-Octobre... ben contente de savoir que ça se fera en famille ... c'est quelle date en octobre?
Lison48 a écrit : [...]
Ce n'était pas un prophète qui avait dit ça mais la Vierge Marie qui avait apparu à des enfants à Fatima. C'est un des secrets de Fatima.C'est vrai qu'on n'en parle plus maintenant.
Voici un texte sur le sujet:Lison48 a écrit : [...]
Ce n'était pas un prophète qui avait dit ça mais la Vierge Marie qui avait apparu à des enfants à Fatima. C'est un des secrets de Fatima.![]()
C'est vrai qu'on n'en parle plus maintenant.
Mazen que ça m'avait traumatisée itout... j'avais 13 ans et maudit que j'avais hâte que l'année finisselorraine48 a écrit : moi je me rappelle quand j étais jeune un prophète avait déclaré .Pauvre Canada en 1960 . et cela m avait traumatis. jusqu en 1961 aujourd hui je sais que je ne crois plus à ces inepties