Ce contenu est actuellement indisponibleSkarhet a écrit : Y'a l'album complet ici http://www.facebook.com/media/set/?set= ... .776273560" onclick="window.open(this.href);return false;
![]()
A lire certains commentaires sur son wall j'en serais pas surpris... es violente dans ses propos disonAnnouk a écrit : Je vois sur les facebooks des amis, de la famille, des sympathies pour la mère....
La DPJ souhaitait sortir les enfants de là....Pour moi, elle est aussi coupable. Quand on a mis un ou des enfants au monde, c'est de notre devoir de les protéger et ce, même de notre conjoint si il le faut....
-k9- a écrit : [...]
A lire certains commentaires sur son wall j'en serais pas surpris... es violente dans ses propos dison
Je ne savais pas que la DPJ était impliqué. Est-ce que tu as vu ça sur le facebook de sa soeur ?Annouk a écrit : Je vois sur les facebooks des amis, de la famille, des sympathies pour la mère....
La DPJ souhaitait sortir les enfants de là....Pour moi, elle est aussi coupable. Quand on a mis un ou des enfants au monde, c'est de notre devoir de les protéger et ce, même de notre conjoint si il le faut....
Tu te trompes de procès, ici on parle de la petite fille de 2 mois qui est décédé le 19 mai. L'autre procès (l'enfant de 4 ans tuée par sa belle-mère est arrivé en 2008). J'imagine que c'est normal si on prends le cas de Guy Turcotte ou le drame est arrivé en 2009.fleurtropicale a écrit :toutes ces histoires me touchent terriblement.
J'aimerais savoir si c'est la norme que les procès se fassent si tardivement. Le drame a eu lieu en Décembre 2008 et on est en mai 2011. Me semble que c'est long?
Claude Poirier en a parlé hier.gazzoux1 a écrit : [...]
Je ne savais pas que la DPJ était impliqué. Est-ce que tu as vu ça sur le facebook de sa soeur ?
Ça été dit dans les médias.gazzoux1 a écrit : [...]
Je ne savais pas que la DPJ était impliqué. Est-ce que tu as vu ça sur le facebook de sa soeur ?
Oeuvrant dans ce domaine, je t'inviterais à la prudence face à cette conclusion. La violence familiale (dont la violence faite aux enfants fait partie) est une problématique très complexe et on ne doit pas exclure dans ce cas-ci le scénario à l'effet que la mère vivent elle-même de la violence.Annouk a écrit : Je vois sur les facebooks des amis, de la famille, des sympathies pour la mère....
C'est bien correct Annouk je voulais juste apporter un éclairage nouveau à tes propos... Je pense qu'on a des grandes divergences toi et moi sur notre façon de penser et de regarder la vie en général... Pour ma part j'essai de faire une espèce de triangulation de mon interprétation des faits, des différents savoirs et de mon expérience de vie... Pour ta part tu sembles accorder une plus grande importance à ton "assez d'expérience de vie" pis c'est ben correct chacun sa manière...Annouk a écrit : Je pense que j'ai tout de même assez d'expérience de vie pour savoir quoi penser. Cette mère s'est déjà fait enlever sa première fille et n'a pas su protéger sa deuxième qui en aura payé de sa vie...
Toutes les études américaines et toutes les opinions scientifiques ne changeront pas ma façon de penser là-dessus.
Sans doute...Mais autant être franche, depuis un petit bout, on ne peut plus ben ben s'exprimer dans le dome sans qu'il n'arrive quelqu'un disant "oeuvrer dans le domaine" donc connaissant ça ben plus que tout le monde nous dire en pleine face qu'on est de mauvaise foi, qu'on devrait penser autrement, qu'on a pas raison et je trouve ça dommage. Tsé si il faut être avocate, psychologue, juge ou expert en ci et en ça pour pouvoir discuter ici, ça serait le fun de le savoir. Si notre opinion est automatiquement de la merde parce qu'on a pas les diplômes requis pour parler ici, ça serait bon de le savoir aussiMisstress a écrit : [...]
C'est bien correct Annouk je voulais juste apporter un éclairage nouveau à tes propos... Je pense qu'on a des grandes divergences toi et moi sur notre façon de penser et de regarder la vie en général... Pour ma part j'essai de faire une espèce de triangulation de mon interprétation des faits, des différents savoirs et de mon expérience de vie... Pour ta part tu sembles accorder une plus grande importance à ton "assez d'expérience de vie" pis c'est ben correct chacun sa manière...
Peut-être que d'autre forumeurs apprécieront mon apport plus objectif pour ce genre de question le forum est grand, mes propos tomberont bien dans l'oreille de quelqu'un que ça intéressera