Vos émissions préférés!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Biche Pensive
Magicien des Mots

Re: Vos émissions préférés!

Message par Biche Pensive »

Mimosa a écrit : [...]

Est-ce que c'est la même série que The Legend of the Seeker ?
(avec le Sourcier, la Mère Inquisitrice, etc ... ?)
Ah oui c'est vrai, le titre est différent ds la série télé. C'est exactement ce dont je parlais :lol: Dans le genre, c'est bon :top:
ImageImage

ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Biche Pensive a écrit : [...]

Ah oui c'est vrai, le titre est différent ds la série télé. C'est exactement ce dont je parlais :lol: Dans le genre, c'est bon :top:

J'ai beaucoup aimé cette série, je ne savais pas que c'était inspiré de romans, je pense que je vais fouiner ça ! :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Biche Pensive
Magicien des Mots

J'ai beaucoup aimé cette série, je ne savais pas que c'était inspiré de romans, je pense que je vais fouiner ça ! :)
Oui, mais c'est vraiment "inspiré" pcq l'histoire est complètement différente ds les livres :lol: Ce n'est pas comme Game of Thrones qui suit vraiment les livres.

La série a quelque chose comme 12 livres. Personnellement, j'ai adoré :top:
ImageImage

ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oui, mais c'est vraiment "inspiré" pcq l'histoire est complètement différente ds les livres :lol: Ce n'est pas comme Game of Thrones qui suit vraiment les livres.

La série a quelque chose comme 12 livres. Personnellement, j'ai adoré :top:

Ouin, c'est ce que j'ai lu que c'était très différent ... Mais je vais regarder quand même, j'étais tellement déçue que ça se termine après 2 saisons .. Si j'embarque dans les livres, je vais en avoir pour longtemps au moins cette fois :lol: :D

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Biche Pensive
Magicien des Mots

Ouin, c'est ce que j'ai lu que c'était très différent ... Mais je vais regarder quand même, j'étais tellement déçue que ça se termine après 2 saisons .. Si j'embarque dans les livres, je vais en avoir pour longtemps au moins cette fois :lol: :D
Oh oui surtout que l'auteur recommence une nouvelle série avec les mêmes personnages! Le premier livre sort cet été :roi:

Les livres sont meilleurs que la série :top:
ImageImage

ImageImage
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Oh oui surtout que l'auteur recommence une nouvelle série avec les mêmes personnages! Le premier livre sort cet été :roi:

Les livres sont meilleurs que la série :top:

Hannn :love: Je vais capoter dessus alors :lol:

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Cassijes a écrit : [...]

Pour Bones, au début moi aussi je trouvais ça moyen, mais vers la fin de la 1ère saison on se met à vraiment aimer les personnages.

2 mois et demi plus tard.... je suis au début de la 6e saison! :gla: tu avais bien raison, je suis accro! :top:
puzzles
Caïd de la Causette

Message par puzzles »

awmm..je crois que je vais écouter la nouvelle série qu'ils annoncent ..et qui sera dans le style de "Lost" selon moi ... c'est quoi déjà le titre..? entéka...ça commencera bientôt ..
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Je suis entrain de regarder la saison de ghost whisperer ! j'aime ++

edit la saison 3 !
Dernière modification par Krysantheme le sam. août 13, 2011 12:14 am, modifié 1 fois.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

J'ai commencer Game of throne.
J'adore :love:

J'ai le gout d'une émission dramatique, triste, émouvante! Suggestion?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Wind at my back ?

Ça fait longtemps que je l'ai écouté mais je voulais acheter les DVDs éventuellement. Ça se passe dans les années 30 si ma mémoire est bonne, pendant la Grande Dépression. L'histoire tourne autour d'une jeune veuve et de ses deux fils qui vont vivre chez la grand-mère paternelle pour essayer de s'en sortir. Il y a du deuil, des difficultés financières, recherche d'emploi difficile pour une femme seule, tensions entre la mère et la belle-mère, quand elle cherche à se remarier pour le bien de la famille ... je ne sais pas si ce genre te plaît mais c'est le premier qui m'est venu en tête parce que j'ai souvent pleuré en l'écoutant.

Sinon avec un brin d'humour, j'aime bien faire connaître Big Love, une série sur une famille polygame (mormons). C'est vraiment excellent. C'est une dramatique mais avec quand même pas mal d'humour. Il y a aussi de la magouille et des conflits avec le leader d'une secte fondamentaliste (qui se trouve à être le père de la seconde épouse de Bill, le personnage autour duquel gravite la série). La série montre les querelles et tentions entre épouses, la façon dont les enfants perçoivent la polygamie (certains qui veulent y adhérer, d'autres qui s'en révoltent), le clash entre la modernité et le fondamentalisme ...
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Ahhh oui, ça jouait à Canal famille dans le temps et ça s'appelait Au gré du vent! J'adorais ça! J'aimerais les avoir aussi en dvd, mais je sais pas si y'as une version française dessus.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

J'ai présentement un trip Drop Dead Diva (diva de l'au dela en francais). J'ai presque fini la deuxieme saison.

Sinon j'ai hate que Bones et Grey's Anatomy reprennent
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

critonic a écrit : J'ai commencer Game of throne.
J'adore :love:

J'ai le gout d'une émission dramatique, triste, émouvante! Suggestion?
Moi aussi je l'ai commencé la semaine dernière!! Trop bon!! Je viens de finir la saison 1 !! :love:
Biche Pensive
Magicien des Mots

x-superficial-x a écrit : [...]

Moi aussi je l'ai commencé la semaine dernière!! Trop bon!! Je viens de finir la saison 1 !! :love:
Je suis présentement en train de lire A Dance with Dragons, le 5ème tome de la série qui vient tout juste de paraître :love: :love: :love: Il est teeeeeeellement bon! Nettement meilleur au tome qui le précédait qui avait été une déception à l'époque :(

Ceci étant dit, Game of Thrones reviendra pour une 2ème saison qui suivra le 2ème tome (A Clash of Kings) de la série. J'ai hâte de voir mon Onion Knight :love: :love: :love:
ImageImage

ImageImage
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

J'ai écouté la première de Eastwick à Ztélé, un dérivé des Sorcières d'Eastwick. Le rythme est bon, les interprètes semblent solides, j'ai beaucoup aimé.

D'un autre côté, j'ai essayé d'écouter le complot au même canal et ça commence avec un 10 jrs avant, ça revient au présent, ça retourne avec quelques mois avant, ça revient .. j'ai décroché parce que j'aime pas suivre une série qui avance et qui recule même si le thème était intéressant.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

chien-loup a écrit : J'ai écouté la première de Eastwick à Ztélé, un dérivé des Sorcières d'Eastwick. Le rythme est bon, les interprètes semblent solides, j'ai beaucoup aimé.

D'un autre côté, j'ai essayé d'écouter le complot au même canal et ça commence avec un 10 jrs avant, ça revient au présent, ça retourne avec quelques mois avant, ça revient .. j'ai décroché parce que j'aime pas suivre une série qui avance et qui recule même si le thème était intéressant.
J'aimais cette émission qui a été malheureusement annulée :(
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »