Ah oui c'est vrai, le titre est différent ds la série télé. C'est exactement ce dont je parlaisMimosa a écrit : [...]
Est-ce que c'est la même série que The Legend of the Seeker ?
(avec le Sourcier, la Mère Inquisitrice, etc ... ?)

Modérateur : Elise-Gisèle
Ah oui c'est vrai, le titre est différent ds la série télé. C'est exactement ce dont je parlaisMimosa a écrit : [...]
Est-ce que c'est la même série que The Legend of the Seeker ?
(avec le Sourcier, la Mère Inquisitrice, etc ... ?)
Biche Pensive a écrit : [...]
Ah oui c'est vrai, le titre est différent ds la série télé. C'est exactement ce dont je parlaisDans le genre, c'est bon
Oui, mais c'est vraiment "inspiré" pcq l'histoire est complètement différente ds les livresMimosa a écrit : [...]
J'ai beaucoup aimé cette série, je ne savais pas que c'était inspiré de romans, je pense que je vais fouiner ça !
Oui, mais c'est vraiment "inspiré" pcq l'histoire est complètement différente ds les livresCe n'est pas comme Game of Thrones qui suit vraiment les livres.
La série a quelque chose comme 12 livres. Personnellement, j'ai adoré
Oh oui surtout que l'auteur recommence une nouvelle série avec les mêmes personnages! Le premier livre sort cet étéMimosa a écrit : [...]
Ouin, c'est ce que j'ai lu que c'était très différent ... Mais je vais regarder quand même, j'étais tellement déçue que ça se termine après 2 saisons .. Si j'embarque dans les livres, je vais en avoir pour longtemps au moins cette fois![]()
Oh oui surtout que l'auteur recommence une nouvelle série avec les mêmes personnages! Le premier livre sort cet été![]()
Les livres sont meilleurs que la série
Je suis présentement en train de lire A Dance with Dragons, le 5ème tome de la série qui vient tout juste de paraîtrex-superficial-x a écrit : [...]
Moi aussi je l'ai commencé la semaine dernière!! Trop bon!! Je viens de finir la saison 1 !!
J'aimais cette émission qui a été malheureusement annuléechien-loup a écrit : J'ai écouté la première de Eastwick à Ztélé, un dérivé des Sorcières d'Eastwick. Le rythme est bon, les interprètes semblent solides, j'ai beaucoup aimé.
D'un autre côté, j'ai essayé d'écouter le complot au même canal et ça commence avec un 10 jrs avant, ça revient au présent, ça retourne avec quelques mois avant, ça revient .. j'ai décroché parce que j'aime pas suivre une série qui avance et qui recule même si le thème était intéressant.