Merci Nikki :)
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Merci Nikki :)
Merci Nikki!
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
Vous êtes fins tout le monde!.. J'apprécie ces petits mots, j'avoue!!
J'espèreNikki a écrit : Vous êtes fins tout le monde!.. J'apprécie ces petits mots, j'avoue!!

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Je viens d'apprendre ça!!
Ils t'ont toujours pas donné la maison secondaire aux îles Canari, j'imagine?
Eh bien Nikki, merci pour tout.
Ton travail n'était pas évident par bouts, mais tu as fait ça comme un chef! Bonne chance dans tes projets futurs. 

Eh bien Nikki, merci pour tout.

Je suis un peu en retard, mais je tiens à me joindre aux autres pour te dire un gros gros merci Nikki tu as fait un travail remarquable et combien apprécié. 

- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Merci pour le don de soi et tout le travail accompli.
J'ai d'abord appréciée la membre, ensuite la modératrice et finalement, la roue tourne.
Alors, au plaisir de se recroiser chère membre.
Bienvenue Pantéra

J'ai d'abord appréciée la membre, ensuite la modératrice et finalement, la roue tourne.

Bienvenue Pantéra

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)