Price is right
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Price is right
Je suis contente pour les frères Rémillard
contente du succès
pour une première
contente du succès
pour une première
jojo3couleurs a écrit : [...]
moi ce que j'ai pas aimé, c'est qu'ils punchaient un trou à la fois et la fille regardait dans le trou pour voir si elle gagnait... elle aurait dû puncher les 4 en même temps et laisser l'animateur sortir les cartons lui-même comme dans la version américaine

Ouin pis le jeu où le gars devait trouver le prix plus élevé que les autres et il dit s'il arrete ou pas ya choisi les 2 qui voulait (les plus cher)

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Price is right
un gros yé pour l'alpiniste qui yodèle...Mais comment ça se fait que c'est Paul Wiliam qui anime ???????? C'est une parodie ou quoi ?
Le cliffhanger
Est-ce que je me trompe ou ce n'est pas la première fois qu'on tente de faire une version québécoise de The Price is Right? Je me souviens il y a plusieurs années, peut-être une quinzaine, une version beaucoup moins bien réussie, qui était en fait une pâle copie de l'original et avec un animateur très peu charismatique. Je pense que ça s'appelait Misez juste ou quelque chose comme ça. En tout cas dans mes souvenirs c'était pas très bon.
En tout cas j'ai été heureuse de constater que cette fois-ci, on est beaucoup plus proche de la version originale.

Est-ce que je me trompe ou ce n'est pas la première fois qu'on tente de faire une version québécoise de The Price is Right? Je me souviens il y a plusieurs années, peut-être une quinzaine, une version beaucoup moins bien réussie, qui était en fait une pâle copie de l'original et avec un animateur très peu charismatique. Je pense que ça s'appelait Misez juste ou quelque chose comme ça. En tout cas dans mes souvenirs c'était pas très bon.
En tout cas j'ai été heureuse de constater que cette fois-ci, on est beaucoup plus proche de la version originale.
Non non quand tu t'inscrit sur le site ils disent de se faire des t-shirt representant notre groupe, on s'est inscrite une gang de fille de la job, mais on a pas eu de reponse, et pas de reponse ca veut dire qu'ils nous veulent pas...jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est le format américain, une heure... comme c'est seulement une fois par semaine il me semble que ça aurait eu l'air fou de faire ça seulement une demi-heure. Moi je trouve que ça passe vite (même si les 850 pauses publicitaires sont insupportables!), mais faut dire que je suis une fan finie, j'écoute la version américaine depuis que je suis toute petite!
j'ai trouvé Philippe Bond correct à l'animation, (c'était une première, c'est certain qu'il va y avoir de l'amélioration) et j'ai bien aimé son rire spontané quand il allait voir le prix du jus d'ananas et noix de coco de marque douteuse et inconnue
Il va falloir qu'ils s'équipent des ptits tapis ronds pour que les participants sachent où se placer, par contre... ils se garrochaient n'importe où, surtout au moment de tourner la roue
j'ai bien aimé que la foule soit équipée en t-shirts thématiques, même si c'était assez évident que c'était fourni par la production pour créer une ambiance...
BabyJesse a écrit : [...]
Non non quand tu t'inscrit sur le site ils disent de se faire des t-shirt representant notre groupe, on s'est inscrite une gang de fille de la job, mais on a pas eu de reponse, et pas de reponse ca veut dire qu'ils nous veulent pas...
ya eu 61 000 demandes cest ce qu'ils m'ont dit quand j'ai appelé

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
BabyJesse a écrit : [...]
Non non quand tu t'inscrit sur le site ils disent de se faire des t-shirt representant notre groupe , on s'est inscrite une gang de fille de la job, mais on a pas eu de reponse, et pas de reponse ca veut dire qu'ils nous veulent pas...
j'ai pas de misère à croire ça, mais à l'émission cette semaine y'avait vraiment personne dans la foule sans t-shirt voyant... je trouve ça louche! je pense que la production fournissait des t-shirts aux groupes qui n'en avaient pas déjà, ils étaient juste trop beaux pour être vrais, avec les logos parfaits et beaucoup trop d'allusions à Philippe Bond

la première concurrente qui a gagné le voyage, par contre, c'était visiblement un chandail artisanal

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon