Danger public, Pat Mondoux et la SAAQ

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
°zabel°
Illustre Pie

Message par °zabel° »

moi ça me dit : ben non chu pas épais, mais je joue à l'être... LOL ! Manque d'attention, le pov ti pit :lol:
maman de deux garçons tout sauf ordinaires :)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Solange a écrit : [...]

Ah! Merci Cass! Maintenant que tu me parles des hormones, oui, oui, c'est vrai, c'est ce que j'avais entendu dire.
J'ai un neveu, au loin, qui prend du Ritalin, et je m'inquiète simplement pour le 'plus tard'.

[...]

J'ai bien constaté, comme tout le monde, que ce gars-là est épais et qu'il est sur la coke :crazy: .... et pour le préjugé, je soulignerai que j'avais même prévenu que ce n'était pas le but de ma question. C'est simplement que 'ce fait' m'a fait repenser à mon questionnement sur le Ritalin. J'ai JAMAIS dit que ce gars-là avait pris du Ritalin! :no:

Pour répondre ainsi, dois-je déduire que tu n'es pas un épais, mais que t'as déjà pris du Ritalin?? loll ;)
Bon allez... il est tard... mémé va aller dormir....
:sarcastic:
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

Je me doutais bien que c'était pas de la coke

:/

Avec la techno aujourd'hui, il faut réfléchir avant de faire le cave quand tu risques de te faire voir par toute la planète. :clao:

Vaut mieux jouer à l'abruti seul dans ton salon sans te filmer!!! :sarcastic:

J'espère qu'on en fera pas une vedette et que ça va sécher dans l'oeuf!!!
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Capuchino a écrit : [...]

:sarcastic:
Je suis sincèrement désolée Capuchino, ce n'était qu'un petit clin d'oeil. J'aurais dû me relire 3 fois avant de poster.

Et puis en ce qui concerne le jeune idiot du village, va falloir qu'il se trouve aussi un agent et faire la tournée des bars comme l'autre ti-coune?

Un était saoul, l'autre était stone....

et, excusez-moi encore de paraître imbécile, mais moi je suis convaincue que ce n'était pas du su-sucre qu'il a mis sur son nutella....
Dernière modification par Solange le ven. janv. 20, 2012 7:50 pm, modifié 2 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »