Danger public, Pat Mondoux et la SAAQ

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Lost25
Magicien des Mots

Danger public, Pat Mondoux et la SAAQ

Message par Lost25 »

Je n'ai pas trouvé d'article à ce sujet mais ça se jase pas mal sur les réseaux sociaux en ce moment. Je parle du jeune écervelé Patrick Mondoux qui s'est filmé en train de commettre pleins d'infractions de la route. Il est pas attaché, il a son téléphone dans les mains, il passe sur une rouge, c'est pas chic! J'espère que la police va l'arrêter avant qu'il tue quelqu'un :gluk:

J'espère qu'il n'est pas représentatif de sa génération, sinon on est dans la merde!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d2gSK3q8vGQ[/youtube]
Dernière modification par Lost25 le mar. janv. 17, 2012 6:54 pm, modifié 1 fois.
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Ouffffffffff... :gluk:
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

J'ai vu ce vidéo ce midi à l'émission de François Paradis. :gluk: Un vrai fou.
Lison de Gatineau
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Message par Dr Dolittle »

Il ressemble à un personnage des têtes à claques.... :hehe:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Re: Danger public, Pat Mondoux et la SAAQ

Message par Chico_Fan »

J'espère que ce déchet humain sera retracé et qu'il sera puni en conséquence.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Une belle tête de vainqueur, le champion du monde...

Image
Dernière modification par Dr Dolittle le mar. janv. 17, 2012 8:40 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Dr Dolittle a écrit : Il ressemble à un personnage des têtes à claques.... :hehe:
J'ai pensé la même affaire surtout quand y crie :gla:

Mais bon, disons qu'il est vraiment d'une stupidité rare :gluk:
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Un évadé de pinel surement celui la :gla: J espère que cette vidéo va permettre au autoritée de l épinglé, et de lui faire sauté son permis une autre fois.... a moins qu il attend d avoir un grave accident et qu il soit blessé physiquement pour pensée a s attaché et de pas faire son ptit con en conduisant une voiture
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Maudit moron... J'ai un ami qui s'est fait tuer sur la 640 par un petit crétin du même genre qui zigzagait entre les autos à 140 km/h... Il a accroché le parechoc de mon ami, qui a fait des tonneaux et s'est fait écraser la tête par le toit de son auto (il était attaché). Sa passagère est en arrêt de travail depuis 5 ans et a une jambe plus courte que l'autre.

Le petit con a eu une sentence à purger chez lui.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
°zabel°
Illustre Pie

Message par °zabel° »

Consult1 a écrit : Maudit moron... J'ai un ami qui s'est fait tuer sur la 640 par un petit crétin du même genre qui zigzagait entre les autos à 140 km/h... Il a accroché le parechoc de mon ami, qui a fait des tonneaux et s'est fait écraser la tête par le toit de son auto (il était attaché). Sa passagère est en arrêt de travail depuis 5 ans et a une jambe plus courte que l'autre.

Le petit con a eu une sentence à purger chez lui.
ce genre d'individu ne comprends jamais... ils ont un genre de conscience altérée, je ne sais pas comment dire ça autrement. Tu pourrais leur montrer des exemples d'accidents (avec corps ensanglantés à l'appui) causés par des gens comme lui et ça lui rentrerait dans une oreilles et hop sorti de l'autre aussitôt... J'espère qu'ils le trouveront cette tête à claques, il ne mérite que des baffes bien senties, ce p'tit connard :grr:
maman de deux garçons tout sauf ordinaires :)
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Moi aussi je pensais aux têtes à claques :| Pour le reste, je sais pas trop quoi dire! Bon, il a pas 100% tord sur la S.A.A.Q sur le délai... Tu passes ton permis de moto tu vois 7-8 personnes: 1- L'accueil 2- Celle qui te dit tu viens passer un examen qui te fait imprimer le papier 3- Tu paies à une dame qui fait juste ça 4- Tu vois l'évaluateur 5- Tu vois l'aide à l'évaluateur et l'évaluateur dit qu'il trichera pas et pas d'attrapes dans l'examen 6- Félicitation vous avez passé, signé ici 7- Tu paies ton extra classe moto 8- Tu prends ta photo. Et ça prend l'avant-midi même si cédulé à 8h30. Autant moi que tout ceux que j'ai accompagné là bas.

Pour le reste, il est sauté ben raide le gars mais c'est tellement pathétique que j'en ai ris à certains endroits tellement j'en reviens pas. Avec un STi 1ère génération, doit pas être beau...
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

À noter que le ti-coune en question a déjà posté un vidéo (qui est toujours sur dailymotion) où il se filmait en train de manger une tranche de pain avec du Nutella parsemée de... cocaïne. Et il a mit ça sur le net! Méchante tête brûlée, son avenir est déjà scrap.

Selon le twitter de la SPVM, ils enquêtent déjà sur son cas.
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

En passant, ce vidéo m'a fait penser au gars voilà quelques semaines à l'extérieur du bar qui disait "mon père est riche en tab*****".
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

CoOlSlY a écrit : En passant, ce vidéo m'a fait penser au gars voilà quelques semaines à l'extérieur du bar qui disait "mon père est riche en tab*****".
La différence c'est que le gars de "Mon Père est riche en Tabarnak" était juste très, très saoul. Pour l'avoir entendu en entrevue aux Justiciers Masqués il n'est pas si cave que ça ajun, il s'exprime bien et a réussit à tirer profit de sa bourde en fin de compte. Dans ce cas-ci, le gars est cave comme ça au naturel.
Dernière modification par Lost25 le mer. janv. 18, 2012 10:47 am, modifié 1 fois.
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Lost25 a écrit : [...]

La différence c'est que le gars de "Mon Père est riche en Tabarnak" était juste très, très saoul. Pour l'avoir entendu en entrevue aux Justiciers Masqués il n'est pas si cave que ça ajun, il s'exprime bien et a réussit à tirer profit de sa bourde en fin de compte. Dans ce cas-ci, le gars est cave comme ça au naturel.
D'après-moi, le gars est sur la patente dans sa vidéo.
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Il a l'air d'en avoir fumé du bon, mais quand il dit que la police est derrière sa petite tête de noeuds, il change de face... :na:

il rit comme... jaune :gla:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

On voit ici le chérubin à l’œuvre à se préparer une tartine de Nutella saupoudrée à la cocaïne!

http://www.dailymotion.com/video/xnqo1e ... rel-page-1" onclick="window.open(this.href);return false;
kali
Seigneur de la Causerie

Message par kali »

Ayoye, il lui manquant plusieurs cellules, méchant niaiseux
Dr Dolittle
Caïd de la Causette

Chico_Fan a écrit : On voit ici le chérubin à l’œuvre à se préparer une tartine de Nutella saupoudrée à la cocaïne!

http://www.dailymotion.com/video/xnqo1e ... rel-page-1" onclick="window.open(this.href);return false;

Je le verrais faire des pub de Sham Wow...Il comme le même profil d'abruti... :sarcastic:

méchant loser!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Vidéo d'un jeune chauffard sur Internet
Les policiers veulent le coincer

18 janvier 2012

Image

Le service de police de Laval n'entend pas à rire avec le jeune conducteur qui a diffusé ses «exploits» sur Internet, commettant, devant la caméra, des infractions au Code de la sécurité routière.

Les patrouilleurs du Service de protection des citoyens de Laval devraient lui rendre visite aujourd'hui (mercredi) et ont bien l'intention de lui remettre des contraventions pour les gestes qu'il a commis.

«On va lui retourner son appel» a lancé Stéphane Pilon de la police de Laval en entrevue à tvanouvelles.ca. «Ce comportement n'est pas accepté sur notre territoire, en plus le jeune s'est vanté sur Internet, ça peut servir d'exemple.»

Dans la vidéo, qui a fait le tour des réseaux sociaux mardi, on observe le jeune conducteur qui commet des infractions alors qu'il se filme. Le jeune a placé cette vidéo sur YouTube pour ensuite la retirer, mais, trop peu trop tard, d'autres l'ont copié et relayé.

Le sergent Pilon qui a analysé la séquence note que le jeune commet trois infractions : il n'est pas attaché, utilise son cellulaire en conduisant, et grille un feu rouge.

«On sait que ça s'est produit sur le boulevard des Laurentides à Laval, souligne M. Pilon, on fait des vérifications aujourd'hui pour le retracer».

En plus de commettre des infractions devant la caméra, le jeune se vante fièrement de s'être fait retirer son permis de conduire «au moins trois-quatre fois». Le délinquant de la route, début vingtaine, explique au moment des faits se rendre aux bureaux de la Société d'assurance automobile du Québec (SAAQ).

Talonné par les policiers

Au volant de sa voiture, il aperçoit les policiers : «Check ça y'a la police. La FUCKING POLICE!» dit-il en hurlant, en sacrant et en pointant sa caméra sur le véhicule des forces de l'ordre.

Il décide de s'attacher au moment où les policiers se mettent à le suivre de très près. Même s'il craint vaguement être arrêté, il continu de narguer les policiers. Il camoufle son téléphone portable tout en continuant de se filmer.

Peu de temps après, les policiers le dépassent. Celui-ci, rassuré, retire sa ceinture de sécurité.

Pis encore, dix secondes après s'être fait dépasser par la voiture de police, il choisit délibérément de griller un feu rouge.

La vidéo : élément de preuve

Pour donner la contravention, les policiers doivent détenir certaines informations : la date du délit, l'endroit et l'heure où il s'est produit.

Dans la vidéo, le jeune dit lui-même certaines informations compromettantes. Les policiers de Laval ont pour leur part identifié les lieux : le boulevard des Laurentides. Il ne leur reste plus qu'à prouver certains éléments dont l'heure à laquelle le jeune a commis les infractions.

Les patrouilleurs mandatés mercredi visiteront notamment les bureaux de la SAAQ où le jeune s'est présumément rendu afin de déterminer l'heure de sa présence sur les lieux.

Ils tenteront également de retrouver son adresse civique. S'il habite Laval, les patrouilleurs le rencontreront pour lui remettre ce qu'il aurait certainement souhaité éviter : ces contraventions.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 02024.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »