J'espère qu'il n'est pas représentatif de sa génération, sinon on est dans la merde!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d2gSK3q8vGQ[/youtube]
ce genre d'individu ne comprends jamais... ils ont un genre de conscience altérée, je ne sais pas comment dire ça autrement. Tu pourrais leur montrer des exemples d'accidents (avec corps ensanglantés à l'appui) causés par des gens comme lui et ça lui rentrerait dans une oreilles et hop sorti de l'autre aussitôt... J'espère qu'ils le trouveront cette tête à claques, il ne mérite que des baffes bien senties, ce p'tit connardConsult1 a écrit : Maudit moron... J'ai un ami qui s'est fait tuer sur la 640 par un petit crétin du même genre qui zigzagait entre les autos à 140 km/h... Il a accroché le parechoc de mon ami, qui a fait des tonneaux et s'est fait écraser la tête par le toit de son auto (il était attaché). Sa passagère est en arrêt de travail depuis 5 ans et a une jambe plus courte que l'autre.
Le petit con a eu une sentence à purger chez lui.
La différence c'est que le gars de "Mon Père est riche en Tabarnak" était juste très, très saoul. Pour l'avoir entendu en entrevue aux Justiciers Masqués il n'est pas si cave que ça ajun, il s'exprime bien et a réussit à tirer profit de sa bourde en fin de compte. Dans ce cas-ci, le gars est cave comme ça au naturel.CoOlSlY a écrit : En passant, ce vidéo m'a fait penser au gars voilà quelques semaines à l'extérieur du bar qui disait "mon père est riche en tab*****".
D'après-moi, le gars est sur la patente dans sa vidéo.Lost25 a écrit : [...]
La différence c'est que le gars de "Mon Père est riche en Tabarnak" était juste très, très saoul. Pour l'avoir entendu en entrevue aux Justiciers Masqués il n'est pas si cave que ça ajun, il s'exprime bien et a réussit à tirer profit de sa bourde en fin de compte. Dans ce cas-ci, le gars est cave comme ça au naturel.
Chico_Fan a écrit : On voit ici le chérubin à l’œuvre à se préparer une tartine de Nutella saupoudrée à la cocaïne!
http://www.dailymotion.com/video/xnqo1e ... rel-page-1" onclick="window.open(this.href);return false;