Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

Ahhh, génial Mortine, merci :top:

Bon ben reste juste que je reçoive mon nouveau portable et je pourrai l'essayer :D
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Nice ça, ça veut dire qu'on peut jouer avec n'importe qui finalement, vraiment cool ! :top:




Tite question, j'ai entendu dire qu'avant dans le 2 si on se faisait tuer par un autre joueur il pouvait prendre tout notre stock, est-ce que ça fonctionne encore comme ça ? C'est un peu chien et radical me semble ! Ça me mettrais en tabarnak en tout cas ! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Mimosa »

Grrrr, j'espère qu'ils ont changé ça :gluk:

Dans le 2 j'ai jamais voulu jouer sur le net à cause d'une mauvaise expérience dans le 1 ... Je m'étais faite camper solide :gla:
Il m'avait même volé mon oreille :cry:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

ornitho-max a écrit : J'ai un barbare level 20. Mon bnet account c'est Seratia ou ornitho-max@hotmail.com

Dommage pour moi, mon ordi et mon net est trop faible. je ne crois pas que je vais être capable de jouer ;a une plus grande difficulté que normal. Je rush énormement en multi.

Erf, c'est dont ben plate ça :(
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Y a pas de mal de monde en Wizard, on dirait! Moi-même ça me tente de jouer ce rôle. :top:
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Je suis à l'acte 3 déjà. yay. meme si ya toujours des maintenances xd.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Bon, pour avoir tester les 3 classes, je pense bien prendre le wizard ! C'est vraiment nice comme bonhomme ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

ornitho-max a écrit : Je suis à l'acte 3 déjà. yay. meme si ya toujours des maintenances xd.
:eek:


Bravo ! :lol:
Y'a combien d'acte dans celui là ? :)
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Il y a 4 actes. Maintenant je suis rendu a l'acte 4 xd.
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Haha trop cool .Ils on fais le niveau caché ..comme dans Diablo2 il y'avait le 'cow level' Plein de vache a tuer genre,,ici ils on fait le poney level !
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zJC-vS40#!
Dernière modification par sawman le jeu. mai 17, 2012 2:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

wtf comment tu te rends là? on dirait que c'est fac

bon j'ai fini le jeu à normal. yay xd :)
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Diablo3 sort le 15 mai 2012!

Message par Yautja88 »

Moi je suis lvl 12 avec mon wizard ! Mais c'est long car je fais tout tout tout ! Je découvre toute la map et tues tous les monstres et les trucs (genre tronc d'arbres, tas de roches, etc.) ! :gla: Mais j'aime vraiment ça ! je sais pas trop où dépenser mon cash, genre dans blacksmith car je sais pas quels sont les bons items ou pas ! Mais bon, c'est cool, y'a le auction house que j'ai pas été voir, je sais pas trop comment ça fonctionne et si ça vaut la peine de vendre du stock, j'imagine que les rares (jaunes) oui, mais bon, je checkerai ça un de ces 4 ! À date j'aime vraiment beaucoup en tout cas ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Yautja tu dois avoir fait le boss Roi Squelette? L'as-tu réussi du premier coup? Je suis peut-être très mauvaise mais je suis morte 2 ou 3 fois avant de l'avoir.
Avec le surplus de golds tu pourrais acheter ça:
Capture d’écran 2012-05-19 à 18.00.46.jpg
Capture d’écran 2012-05-19 à 18.00.46.jpg (95.47 Kio) Consulté 517 fois
:juif: :lol:

J'en suis au niveau 18, Acte 2. Je suis folle raide de la cinématique de fin du premier acte! :love:
Ah et le deuxième NPC qu'on recrute me fait vraiment penser à Gilderoy Lockhart d'Harry Potter! :lol:

Oh tiens, est-ce que c'est possible d'acheter des plus grands sacs?
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Yautja tu dois avoir fait le boss Roi Squelette? L'as-tu réussi du premier coup? Je suis peut-être très mauvaise mais je suis morte 2 ou 3 fois avant de l'avoir.
Avec le surplus de golds tu pourrais acheter ça:
Capture d’écran 2012-05-19 à 18.00.46.jpg
:juif: :lol:

J'en suis au niveau 18, Acte 2. Je suis folle raide de la cinématique de fin du premier acte! :love:
Ah et le deuxième NPC qu'on recrute me fait vraiment penser à Gilderoy Lockhart d'Harry Potter! :lol:

Oh tiens, est-ce que c'est possible d'acheter des plus grands sacs?
Oui, du premier coup ! :) Je suis pas encore mort une fois, j'ai dû prendre quelques potions depuis le début du jeu, mais aucune mort jusqu'à date, j'espère que ça continuera de même ! :lol:

Moi j'ai gardé le templar comme npc, étant un wiz, je me suis dit que ça serait mieux avec un melee qu'avec un autre caster !

Pour le gold j'ai pas beaucoup de surplus, j'ai dépensé pour lvler mon blacksmith ! :lol: Aucune idée si ça vaut vraiment la peine, mais bon ! :p
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Esti......je me suis mit à lire sur le demon hunter, là je l'ai rejouer un peu, pis finalement je sais pu si je veux lvler mon wizard ou mon demon hunter ! :cry: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
ornitho-max
Seigneur de la Causerie
Messages : 8357
Inscription : lun. janv. 17, 2005 1:00 am

Message par ornitho-max »

Mortine, pour les sacs. c'est possible de s'acheter plus de place dans ton stash. 10k pour 14 spots je crois. mais tu ne peux pas aggrandir ton sac. heureusement dans ce diablo le town portal est à l'infini.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Je vous jalouse tellement ! :mpfff:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Message par sawman »

Level 13 avec mon féticheur ...A date j'aime bcp
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Yautja88 a écrit : Esti......je me suis mit à lire sur le demon hunter, là je l'ai rejouer un peu, pis finalement je sais pu si je veux lvler mon wizard ou mon demon hunter ! :cry: :lol:
Yautja, indécis? Tu m'étonne! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Oui, du premier coup ! :) Je suis pas encore mort une fois, j'ai dû prendre quelques potions depuis le début du jeu, mais aucune mort jusqu'à date, j'espère que ça continuera de même ! :lol:

Moi j'ai gardé le templar comme npc, étant un wiz, je me suis dit que ça serait mieux avec un melee qu'avec un autre caster !

Pour le gold j'ai pas beaucoup de surplus, j'ai dépensé pour lvler mon blacksmith ! :lol: Aucune idée si ça vaut vraiment la peine, mais bon ! :p
Hmmnnn alors il doit y avoir quelque chose que je pige pas encore car je dépense BEAUCOUP de potions! Faut dire que j'ai du mal à viser sans avancer. J'sais pas si y'a un moyen d'avancer avec le clavier et tirer avec la souris mais ça m'aiderait pas mal. Je me retrouve tout le temps au milieu des monstres! :/
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »