Tu m'aimes tu ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Un gros bof, je trouve ça trop caricatural. La voisine qui ne croit pas du tout en l'amour, je la trouve énervante.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Tu vois moi c'est le contraire est-ce elle ou son/ses amoureux qui rompent ds le couple? C'est quoi son secret?
Puis le couple d'amis je suis pas certaine que ça va durer, elle c trop et lui pas assez hum...
Si ça monte pas vais être la première a venir le dire ici, pour l'instant je regarde
C'est pas grave il en faut pour tous les gouts il y en a tellement!
Puis le couple d'amis je suis pas certaine que ça va durer, elle c trop et lui pas assez hum...
Si ça monte pas vais être la première a venir le dire ici, pour l'instant je regarde
C'est pas grave il en faut pour tous les gouts il y en a tellement!

Re: Tu m'aimes tu ?
J' ai commencé hier à le regarder et j`ai trouvé ca vraiment bon! Les images sont magnifiques,franchement c' est vraiment de qualité. La seule affaire qui m`a décue c' est bianca Gervais....mon dieu qu' elle est pas naturelle! sinon tout le reste était parfait et je vais suivre avec intérêt chaque semaine.
Rien à faire, j'embarque pas.
J'aime bien, sans plus...
Je trouve ça trop trop gros. Surtout la voisine qui s'évade de chez elle et qui essaie de passer par la clôture. Mais pire, le gars qui reste devant sa porte toute la journée.
Et à mon avis, c'est un très mauvais choix d'actrice pour l'ex... Bianca Gervais, j'ai limite du mal à la trouver crédible en tant qu'humain.
Cela dit, j'adore les décors. Et surtout la B.O qui ressemble à celle du film "Little Miss Sunshine".
Je trouve ça trop trop gros. Surtout la voisine qui s'évade de chez elle et qui essaie de passer par la clôture. Mais pire, le gars qui reste devant sa porte toute la journée.

Et à mon avis, c'est un très mauvais choix d'actrice pour l'ex... Bianca Gervais, j'ai limite du mal à la trouver crédible en tant qu'humain.

Cela dit, j'adore les décors. Et surtout la B.O qui ressemble à celle du film "Little Miss Sunshine".

J'aime bien!! Je regarde ça le samedi matin vers 5h30 lorsque ma fille se réveille! Hahaha! Et c'est effectivement ''gros'' mais je pense que c'est le but ! Et les images sont superbes! Et je HAIS Bianca Gervais. Nulle!
J'adore!!!
Les univers de PODZ sont tout simplement accrocheurs! On aime ou on aime pas son style....
Les univers de PODZ sont tout simplement accrocheurs! On aime ou on aime pas son style....
J'attends impatiemment que L,épisode de cette semaine soit sur TOU.TV pour aller le voir.
Je les ai regardés en rafale cet avant midi! J'aime bien
Et j'y vais avec la famille, Bianca a tellement aucun talent d'acting 

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
On a voulu écouter ça à cause des bonnes critiques.......... Finalement, on a abandonné après 3 épisodes: c'est plaaaaaaaaaate. Il se passe rien et le gars arrête pas de pleurer... De commencer à aller dans une thérapie pour gens qui ont perdu un proche quand ta blonde t'a juste laissé et de prétendre qu'elle est morte, je ne trouve pas ça drôle, je trouve ça juste con
Bref, c'est la dernière fois que je me fais prendre à écouter une émission pcq'Hugo Dumas dit que c'est bon... La dernière fois, on s'est tapé Apparences avec l'espoir qu'il se passe quelque chose à un moment donné... On a trouvé ça d'un ennui soporifant

Bref, c'est la dernière fois que je me fais prendre à écouter une émission pcq'Hugo Dumas dit que c'est bon... La dernière fois, on s'est tapé Apparences avec l'espoir qu'il se passe quelque chose à un moment donné... On a trouvé ça d'un ennui soporifant

Tu viens tellement de mettre en mots l'impression que j'ai chaque fois que je la vois!Mortine a écrit : J'aime bien, sans plus...
Je trouve ça trop trop gros. Surtout la voisine qui s'évade de chez elle et qui essaie de passer par la clôture. Mais pire, le gars qui reste devant sa porte toute la journée.![]()
Et à mon avis, c'est un très mauvais choix d'actrice pour l'ex... Bianca Gervais, j'ai limite du mal à la trouver crédible en tant qu'humain.![]()
![]()

J'aime tellement la musique de cette émission!!!! 

Mortine a écrit : J'aime bien, sans plus...
Je trouve ça trop trop gros. Surtout la voisine qui s'évade de chez elle et qui essaie de passer par la clôture. Mais pire, le gars qui reste devant sa porte toute la journée.![]()
Et à mon avis, c'est un très mauvais choix d'actrice pour l'ex... Bianca Gervais, j'ai limite du mal à la trouver crédible en tant qu'humain .![]()
![]()

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
J'ai écouté les 5 épisodes et j'ai l'impression d'avoir revu 5 fois le même épisode tellement il se passe rien....
Pis Sébastien Huberdeau a pris quelle drogue pour avoir un jeu aussi.... neutre, plat, sans relief ??!?? J'ai juste le goût de le prendre par les épaules, de le brasser pis d'y dire;" Aweye Allume, tout ça pour Bianca Gervais
????"
Le synopsis devait ressembler à :Faque c'est l'histoire d'un gars qui est en peine d'amour, il va passer 12 épisodes à pleurer en tite boule dans son lit la barbe pas rasée, pis c'est ça
"
Avec Adam & Ève, il est definitivement facile de faire passer un projet si quelqconque à la SRC
Pis Sébastien Huberdeau a pris quelle drogue pour avoir un jeu aussi.... neutre, plat, sans relief ??!?? J'ai juste le goût de le prendre par les épaules, de le brasser pis d'y dire;" Aweye Allume, tout ça pour Bianca Gervais

Le synopsis devait ressembler à :Faque c'est l'histoire d'un gars qui est en peine d'amour, il va passer 12 épisodes à pleurer en tite boule dans son lit la barbe pas rasée, pis c'est ça

Avec Adam & Ève, il est definitivement facile de faire passer un projet si quelqconque à la SRC
hahaha :P
lole met en :P
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon