Tu m'aimes tu ?

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Un gros bof, je trouve ça trop caricatural. La voisine qui ne croit pas du tout en l'amour, je la trouve énervante.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Tu vois moi c'est le contraire est-ce elle ou son/ses amoureux qui rompent ds le couple? C'est quoi son secret?

Puis le couple d'amis je suis pas certaine que ça va durer, elle c trop et lui pas assez hum...

Si ça monte pas vais être la première a venir le dire ici, pour l'instant je regarde

C'est pas grave il en faut pour tous les gouts il y en a tellement! :hello:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Kalena
Magicien des Mots

Re: Tu m'aimes tu ?

Message par Kalena »

J' ai commencé hier à le regarder et j`ai trouvé ca vraiment bon! Les images sont magnifiques,franchement c' est vraiment de qualité. La seule affaire qui m`a décue c' est bianca Gervais....mon dieu qu' elle est pas naturelle! sinon tout le reste était parfait et je vais suivre avec intérêt chaque semaine.
Image
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Rien à faire, j'embarque pas.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'aime bien, sans plus...
Je trouve ça trop trop gros. Surtout la voisine qui s'évade de chez elle et qui essaie de passer par la clôture. Mais pire, le gars qui reste devant sa porte toute la journée. :gluk:

Et à mon avis, c'est un très mauvais choix d'actrice pour l'ex... Bianca Gervais, j'ai limite du mal à la trouver crédible en tant qu'humain. :gla: :lol:

Cela dit, j'adore les décors. Et surtout la B.O qui ressemble à celle du film "Little Miss Sunshine". :love:
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

J'aime bien!! Je regarde ça le samedi matin vers 5h30 lorsque ma fille se réveille! Hahaha! Et c'est effectivement ''gros'' mais je pense que c'est le but ! Et les images sont superbes! Et je HAIS Bianca Gervais. Nulle!
Image
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

J'adore!!!
Les univers de PODZ sont tout simplement accrocheurs! On aime ou on aime pas son style....
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

J'attends impatiemment que L,épisode de cette semaine soit sur TOU.TV pour aller le voir.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Je les ai regardés en rafale cet avant midi! J'aime bien :) Et j'y vais avec la famille, Bianca a tellement aucun talent d'acting :gla:
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

On a voulu écouter ça à cause des bonnes critiques.......... Finalement, on a abandonné après 3 épisodes: c'est plaaaaaaaaaate. Il se passe rien et le gars arrête pas de pleurer... De commencer à aller dans une thérapie pour gens qui ont perdu un proche quand ta blonde t'a juste laissé et de prétendre qu'elle est morte, je ne trouve pas ça drôle, je trouve ça juste con :gla:

Bref, c'est la dernière fois que je me fais prendre à écouter une émission pcq'Hugo Dumas dit que c'est bon... La dernière fois, on s'est tapé Apparences avec l'espoir qu'il se passe quelque chose à un moment donné... On a trouvé ça d'un ennui soporifant :zzzz:
ImageImage

ImageImage
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mortine a écrit : J'aime bien, sans plus...
Je trouve ça trop trop gros. Surtout la voisine qui s'évade de chez elle et qui essaie de passer par la clôture. Mais pire, le gars qui reste devant sa porte toute la journée. :gluk:

Et à mon avis, c'est un très mauvais choix d'actrice pour l'ex... Bianca Gervais, j'ai limite du mal à la trouver crédible en tant qu'humain. :gla: :lol:

Cela dit, j'adore les décors. Et surtout la B.O qui ressemble à celle du film "Little Miss Sunshine". :love:
Tu viens tellement de mettre en mots l'impression que j'ai chaque fois que je la vois! :lol: :top:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'aime tellement la musique de cette émission!!!! :love:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Mortine a écrit : J'aime bien, sans plus...

Et à mon avis, c'est un très mauvais choix d'actrice pour l'ex... Bianca Gervais, j'ai limite du mal à la trouver crédible en tant qu'humain . :gla: :lol:

:lol: :lol: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Aramizz
Manitou de la Parlotte

Message par Aramizz »

J'ai écouté les 5 épisodes et j'ai l'impression d'avoir revu 5 fois le même épisode tellement il se passe rien....

Pis Sébastien Huberdeau a pris quelle drogue pour avoir un jeu aussi.... neutre, plat, sans relief ??!?? J'ai juste le goût de le prendre par les épaules, de le brasser pis d'y dire;" Aweye Allume, tout ça pour Bianca Gervais :gla: ????"

Le synopsis devait ressembler à :Faque c'est l'histoire d'un gars qui est en peine d'amour, il va passer 12 épisodes à pleurer en tite boule dans son lit la barbe pas rasée, pis c'est ça :gla:"

Avec Adam & Ève, il est definitivement facile de faire passer un projet si quelqconque à la SRC
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Mais que va-t-il arriver à Chantale???
Suspense...... :lol:
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

hahaha :P
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Je suis la seule qui était vraiment crampée de le voir chercher Chantale dans le lac avec son masque???? :lol: :lol:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Frangine a écrit : Je suis la seule qui était vraiment crampée de le voir chercher Chantale dans le lac avec son masque???? :lol: :lol:
J'ai ri, mais je trouvais ça gros pas mal
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

lole met en :P
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Frangine a écrit : Je suis la seule qui était vraiment crampée de le voir chercher Chantale dans le lac avec son masque???? :lol: :lol:
Non, je riais tellement fort! :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »