pourquoi KAVEN est le préféré de tous
futaba a écritkaven es le meilleur parce que il est naturel,honnete,respectueux,poli,invente pas des histoires ne se prends pas pour un autre
go go kaven je suis avec toi a 200%
Tu oublies de parler de sa voix! et de son intensité d'interprétation, sa capacité de nous communiquer la toune!
go go kaven je suis avec toi a 200%
Tu oublies de parler de sa voix! et de son intensité d'interprétation, sa capacité de nous communiquer la toune!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Je n'ai jamais dit que le monde était forcé a donner un dollar pour Kaven ( si vous rapportez se que je dit au moin lisez le ) J'ai tout simplement dit que ses parents travaillait d'arrache pied pour le garder a l'académie. De toute façon le problème est réglé avec la façon de voter pour dimanche prochain. Que le meilleur gagne et non la meilleur campagne. Merçi de bien me lire. Tout se que j'ai dit je ne l'ai pas inventé. --Message edité par redsonia le 2005-10-24 18:37:30--
redsonia a écritJe n'ai jamais dit que le mnde était forcé a doner un dolar pour Kaven ( si vous rapportez se que je dit au moin lisez le ) J'ai tut simplement dit que ses parents travaillait d'arrache pied our le garder a l,académie. De toute façon le problème est réglé avec la façon de voter pour dimanche prochain. Que le meilleur gagne et non la meilleur campagne. Merçi de bien me lire. Tout se que j'ai dit je ne l'ai pas inventé.
Désolée, mais la personne qui a parlé du 1$, ne te visais pas du tout Si tu relis son message, tu verras qu'elle parle à un autre forumeur qui a effectivement parlé que le monde devait donner 1$ pour Kaven... Désolée de te le dire, mais avant de te choquer, il faudrait bien nous lire aussi...
Désolée, mais la personne qui a parlé du 1$, ne te visais pas du tout Si tu relis son message, tu verras qu'elle parle à un autre forumeur qui a effectivement parlé que le monde devait donner 1$ pour Kaven... Désolée de te le dire, mais avant de te choquer, il faudrait bien nous lire aussi...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
ET bien moi pour ma part, je n'aime pas vraiment Kaven... Mais ce ne veut pas dire que je le déteste au contraire il ma l'air d'un gars tout à fait sensible et gentil..même très gentil... Le fait est que il vient d'une place ou le monde est très solidaire et que toute les provinces maritimes votes pour lui alors voilà pourquoi il est encore là .... Je dit ca car même Denise Filiatrau à dit les mêmes paroles après qu'il est gagné le choix du public à la radio... Entouka, même si sa voix ne m'impréssione pas du tout ben je suis contente quand même pour lui car il ma l'air tout à fait charmant et doux... Voilà mon opinion
Je vous remercie et à la prochaine!!!
monica a écritparce que molson était là
Désolée, mais David, Alex et Étienne étaient là la première fois seulement (et c'était devant la plage, pas dans l'entrepôt Molson désaffecté) et Steve était là la semaine dernière seulement au match à Rimouski... Molson était pas là non plus!
Désolée, mais David, Alex et Étienne étaient là la première fois seulement (et c'était devant la plage, pas dans l'entrepôt Molson désaffecté) et Steve était là la semaine dernière seulement au match à Rimouski... Molson était pas là non plus!
JE KAVEN!
J'aimerais Sali savoir ce que tu affirmes concernant Mme Filiatrault est vraie si tu as preuve de ce que tu dis, car je vais communiquer avec elle pour avoir une explication de ces dires. Nous gaspésiens(nes) sommes trop sans dessein pour reconnaître le talent et la sensibilité de quelqu'un.Alors tout celà pour vous dire que J'admire Kaven pour ce qu'il est et fait et où il est rendu en ce moment. Il a gagné sa place à ce que je saches il ne l'a pas volée à personne .
En bon attendant salut.
En bon attendant salut.
-
- Manitou de la Parlotte
C'est tellement facile de porter un jugement dememe ... bravo...
Étienne David et moi sont aller la ben parce que Kaven est un maudit bon gars... parce qu'il aurait fait la meme chose pour nous ... genre de gars qui a le coeur sur la main ...
Pour ma part , si les autre rassemblement je n'y étais pas.. c'est parce que j'ai une vie ( étude et travaille )
Par contre j'y vais ce vendredi ... et ceux qui y seront pouront venir me parler et me dire qu'on est la juste pour la visibilité... ça va nous faire plaisire de vous revirer de bord
non mais ...
Alex
Étienne David et moi sont aller la ben parce que Kaven est un maudit bon gars... parce qu'il aurait fait la meme chose pour nous ... genre de gars qui a le coeur sur la main ...
Pour ma part , si les autre rassemblement je n'y étais pas.. c'est parce que j'ai une vie ( étude et travaille )
Par contre j'y vais ce vendredi ... et ceux qui y seront pouront venir me parler et me dire qu'on est la juste pour la visibilité... ça va nous faire plaisire de vous revirer de bord
non mais ...
Alex
Ti-Lex a écritC'est tellement facile de porter un jugement dememe ... bravo...
non mais ...
Alex
Merci Alex!
Je me doutais bien que c'était pour ça moi que vous y alliez! Je trouve que vous avez tous une très grand coeur et je vous lève mon chapeau! Vous avez mes respects...
Continue de venir nous donner des nouvelles de toi... ce n'est pas parce que tu n'est pas à Ste-Adèle que ce que tu fais ne nous intéresse pas! Viens nous donner des nouvelles de ta carrière!
non mais ...
Alex
Merci Alex!
Je me doutais bien que c'était pour ça moi que vous y alliez! Je trouve que vous avez tous une très grand coeur et je vous lève mon chapeau! Vous avez mes respects...
Continue de venir nous donner des nouvelles de toi... ce n'est pas parce que tu n'est pas à Ste-Adèle que ce que tu fais ne nous intéresse pas! Viens nous donner des nouvelles de ta carrière!
JE KAVEN!
Ti-Lex a écritC'est tellement facile de porter un jugement dememe ... bravo...
non mais ...
Alex
Moi je trouve ça le fun de voir que Kaven est supporté par les ex-académiciens et ceux qui l'ont rencontré à un moment pendant l'aventure. Kaven n'a pas seulement conquis le Québec par son talent, mais pour la personne qu'il est et ça je trouve ça extraordinaire.
Et je trouve que vous faites preuve de solidarité et je vous dis bravo les gars
non mais ...
Alex
Moi je trouve ça le fun de voir que Kaven est supporté par les ex-académiciens et ceux qui l'ont rencontré à un moment pendant l'aventure. Kaven n'a pas seulement conquis le Québec par son talent, mais pour la personne qu'il est et ça je trouve ça extraordinaire.
Et je trouve que vous faites preuve de solidarité et je vous dis bravo les gars
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
REgarde moi ce que j'essais de te faire comprendre cé que Denise après le show d'un dimanche à dit à Émilie, que Wilfred la premiere année avais toujours le vote du public, ca ne veut pas dire que la gars na pas de talent mais que si tu te pose à question à savoir pourquoi Kaven est le favorie cé parce que il a toute les provinces maritmes avec lui mais cé pas grave , je suis contente quand même pour lui ... Je ne vois pas le drame... Cé juste que moi je trouve que marc-andré , francis on beaucoup plus de talent vocale que lui cé tout!!! Je ne le déteste pas voyons
Je vous remercie et à la prochaine!!!