pourquoi KAVEN est le préféré de tous

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

futaba  a écritkaven es le meilleur parce que il est naturel,honnete,respectueux,poli,invente pas des histoires ne se prends pas pour un autre

go go kaven je suis avec  toi  a 200%

Tu oublies de parler de sa voix! et de son intensité d'interprétation, sa capacité de nous communiquer la toune!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

C'est loin d'être mon préféré, et j'impose pas mon opinion la dessus, tout le monde àl e droit d'aimer qui il veut!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
red
Stagiaire

Message par red »

Je n'ai jamais dit que le monde était forcé a donner un dollar pour Kaven ( si vous rapportez se que je dit au moin lisez le ) J'ai tout simplement dit que ses parents travaillait d'arrache pied pour le garder a l'académie. De toute façon le problème est réglé avec la façon de voter pour dimanche prochain. Que le meilleur gagne et non la meilleur campagne. Merçi de bien me lire. Tout se que j'ai dit je ne l'ai pas inventé. --Message edité par redsonia le 2005-10-24 18:37:30--
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

redsonia  a écritJe n'ai jamais dit que le mnde était forcé a doner un dolar pour Kaven ( si vous rapportez se que je dit au moin lisez le ) J'ai tut simplement dit que ses parents travaillait d'arrache pied our le garder a l,académie. De toute façon le problème est réglé avec la façon de voter pour dimanche prochain. Que le meilleur gagne et non la meilleur campagne. Merçi de bien me lire. Tout se que j'ai dit je ne l'ai pas inventé.

Désolée, mais la personne qui a parlé du 1$, ne te visais pas du tout   Si tu relis son message, tu verras qu'elle parle à un autre forumeur qui a effectivement parlé que le monde devait donner 1$ pour Kaven... Désolée de te le dire, mais avant de te choquer, il faudrait bien nous lire aussi...

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Moi je l'aime je trouve quil est simple et vrai et il chante vraiment super bien sa pas dallure il vient me chercher quand il chante c'est fou il ressent ce quil chante
Alie
Nouveau Né du Forum

Message par Alie »

ET bien moi pour ma part, je n'aime pas vraiment Kaven... Mais ce ne veut pas dire que je le déteste au contraire il ma l'air d'un gars tout à fait sensible et gentil..même très gentil... Le fait est que il vient d'une place ou le monde est très solidaire et que toute les provinces maritimes votes pour lui alors voilà pourquoi il est encore là .... Je dit ca car même Denise Filiatrau à dit les mêmes paroles après qu'il est gagné le choix du public à la radio... Entouka, même si sa voix ne m'impréssione pas du tout ben je suis contente quand même pour lui car il ma l'air tout à fait charmant et doux... Voilà mon opinion

Je vous remercie et à la prochaine!!!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

On pourrait demander à Steve, David, Etienne Cotton et Alex Pelletier pourquoi ils se sont déplacés pour les rassemblements pour Kaven?
--Message edité par marjoli le 2005-10-25 12:37:45--

JE KAVEN!

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Marjoli  a écritOn pourrait demander à Steve, David, Etienne Cotton et Alex Pelletier pourquoi ils se sont déplacés pour les rassemblements pour Kaven?

parce que pour eux la visibilité est bonne  tout est bon dans le showbis....
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

monica  a écrit

parce que pour eux la visibilité est bonne  tout est bon dans le showbis....

Ils pourraient avoir de la visibilité avec les autres candidats aussi!

JE KAVEN!

monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

parce que molson était là  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

monica  a écritparce que molson était là    

Désolée, mais David, Alex et Étienne étaient là la première fois seulement (et c'était devant la plage, pas dans l'entrepôt Molson désaffecté) et Steve était là la semaine dernière seulement au match à Rimouski... Molson était pas là non plus!

JE KAVEN!

mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

J'aimerais Sali savoir ce que tu affirmes concernant Mme Filiatrault est vraie si tu as preuve de ce que tu dis, car je vais communiquer avec elle pour avoir une  explication  de ces dires. Nous gaspésiens(nes)  sommes trop sans dessein pour reconnaître le talent et la sensibilité de quelqu'un.Alors tout celà pour vous dire que J'admire Kaven pour ce qu'il est et fait et où il est rendu en ce moment. Il a gagné sa place à ce que je saches il ne l'a pas volée à personne .
En bon attendant salut.
mau294
Modeste Jacasseur

Message par mau294 »

Ce n'est pas Sali mais plutôt Ali excuse-moi.
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Les vues de Denise F. sont tout autres.  Kaven n'est qu'un pion qu'il faut vite déloger.  En face, elle lui dit qu'il a du talent et ailleurs elle dit qu'il est resté par favoritisme régional.

Ça lui arrive-t-il d'être franche et honnête?

Ti-Lex
Nouveau Né du Forum

Message par Ti-Lex »

C'est tellement facile de porter un jugement dememe ... bravo...

Étienne David et moi sont aller la ben parce que Kaven est un maudit bon gars... parce qu'il aurait fait la meme chose pour nous ... genre de gars qui a le coeur sur la main ...

Pour ma part , si les autre rassemblement je n'y étais pas.. c'est parce que j'ai une vie ( étude et travaille )

Par contre j'y vais ce vendredi ... et ceux qui y seront pouront venir me parler et me dire qu'on est la juste pour la visibilité... ça va nous faire plaisire de vous revirer de bord

non mais ...

Alex
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Ti-Lex  a écritC'est tellement facile de porter un jugement dememe ... bravo...

Étienne David et moi sont aller la ben parce que Kaven est un maudit bon gars... parce qu'il aurait fait la meme chose pour nous ... genre de gars qui a le coeur sur la main ...

Pour ma part , si les autre rassemblement je n'y étais pas.. c'est parce que j'ai une vie ( étude et travaille )

Par contre j'y vais ce vendredi ... et ceux qui y seront pouront venir me parler et me dire qu'on est la juste pour la visibilité... ça va nous faire plaisire de vous revirer de bord

non mais ...

Alex  

Merci Alex!

Je me doutais bien que c'était pour ça moi que vous y alliez! Je trouve que vous avez tous une très grand coeur et je vous lève mon chapeau! Vous avez mes respects...

Continue de venir nous donner des nouvelles de toi... ce n'est pas parce que tu n'est pas à Ste-Adèle que ce que tu fais ne nous intéresse pas! Viens nous donner des nouvelles de ta carrière!

JE KAVEN!

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Ti-Lex  a écritC'est tellement facile de porter un jugement dememe ... bravo...

non mais ...

Alex  

Moi je trouve ça le fun de voir que Kaven est supporté par les ex-académiciens et ceux qui l'ont rencontré à un moment pendant l'aventure. Kaven n'a pas seulement conquis le Québec par son talent, mais pour la personne qu'il est et ça je trouve ça extraordinaire.
Et je trouve que vous faites preuve de solidarité et je vous dis bravo les gars  

[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Alie
Nouveau Né du Forum

Message par Alie »

REgarde moi ce que j'essais de te faire comprendre cé que Denise après le show d'un dimanche à dit à Émilie, que Wilfred la premiere année avais toujours le vote du public, ca ne veut pas dire que la gars na pas de talent mais que si tu te pose à question à savoir pourquoi Kaven est le favorie cé parce que il a toute les provinces maritmes avec lui mais cé pas grave , je suis contente quand même pour lui ... Je ne vois pas le drame... Cé juste que moi je trouve que marc-andré , francis on beaucoup plus de talent vocale que lui cé tout!!! Je ne le déteste pas voyons  

Je vous remercie et à la prochaine!!!
jessye
Stagiaire

Message par jessye »

j comprends vraiment pas...il me laisse ben frete...
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

il n'est pas le préféré de tous... la preuve, je fais partie du «tous» que tu nommes et Kaven est genre le cinquieme ou sixieme de mes préférés (chez les gars)de SA3...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »