Marie-Mai

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Pauvre Marie-Mai, elle est rendue comme Anne Hataway, plein de monde ne demande qu'à ne pas l'aimer. Mais c'est vrai qu'elle est gossante. :lol:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, pendant SA1 je n'aimais vraiment pas la personnalité de Marie-Mai, pire que cela je ne lui aimais pas la face ou plus précisément son expression un peu dure pour ne pas dire bête comme ses pieds. Je la trouvais prétentieuse aussi. Je me rappelle après le départ d'une candidate, elle avait demandé à un candidat (malheureusement ma mémoire me fait défaut pour les identifier) qu'est-ce qu'il aurait fait si c'était ELLE qui serait partie? Je l'avais trouvée tellement prétentieuse, comme si elle était la meilleure chanteuse au monde ou la candidate la plus extraordinaire à cotoyer et ça m'avait marquée! :lol:

Je n'ai pas suivi sa carrière mais j'entendais quand même suffisamment parler d'elle pour savoir qu'elle réussissait très très bien et j'en étais bien heureuse pour elle malgré tout.

Un soir, je la vois comme invitée à je ne sais plus quelle édition de SA, elle est avec les candidats à chanter avec eux et jouer de la guitare, je ne sais plus si c'était dehors ou au grenier, je la trouve gentille, attentionnée, généreuse et vraiment toute simple. Je change alors d'avis sur elle. Je me dis que parfois la vie nous change et que peut-être sa belle carrière fait qu'elle ne sent plus menacée par les autres et qu'elle s'est ouverte...

Ensuite je la revois comme coach et je l'aime bien parce qu'elle est très expressive, un peu fofolle, compétitive et qu'elle met de la couleur à l'émission. C'est vrai qu'elle répète souvent les mêmes propos et parle en terme de "moi je" mais comme il y en a qu'une ainsi sur les quatre, ça me va. Comme je l'ai mentionnée hier dans un autre topic, je pense qu'elle croit être juste et impartiale dans ses choix, qu'elle le soit ou non. Ça doit être difficile de choisir entre deux talents, deux performances en un court laps de temps sur une chanson qui ne convient pas toujours aux deux candidats. Comment être sûre qu'on n'est pas influencée par un attachement déjà existant, une préférence de style etc? Je pense par contre qu'elle aurait dû avoir un autre mentor que son mari, quelqu'un qui a un coup d'oeil différent pour pouvoir l'éclairer au besoin. Et puis quels que soient leurs choix, ça ne fera jamais l'unanimité puisque nous jugeons tous de façons différentes. Et personnellement, je ne crois pas qu'elle fait semblant d'hésiter entre deux candidats, je pense qu'elle trouve du bon dans chacun et ne sait plus ce qui doit primer.

Pour ce qui est de son histoire de l'époque avec la fameuse Tamara, je trouve que c'est une affaire puérile, elle était encore une ado, au tempérament bouillonnant et elle était enfermée pendant qu'une autre essayait d'influencer négativement son chum à son sujet... Dur de ne pas réagir impulsivement.

J'ajouterai que j'ai lu tous les commentaires ici et que je trouve intéressant de lire des points de vue différents sans que les gens se menacent ou se traitent de toutes sortes de noms comme on peut malheureusement le voir sur certains médias sociaux. J'aime vraiment le DB pour cela, même si parfois ça déborde dans certains topics, en général les gens s'expriment de façon intelligente. :clap:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'avoue que j'aurais pas du revenir sur cette histoire :gla: ...ca pas rapport :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

Je ne l'aimais pas bien bien durant SA 1, maintenant je l'adore comme artiste, une vraie bête de scène naturelle, elle bouge super bien et tout mais comme coach, c'est vrai qu'un moment donné ça devenait redondant son affaire durant les auditions à l'aveugle.

Mais je trouve qu'elle fait une job correcte, rien à voir avec Arianne Moffat, mon coup de coeur cette fille et elle s'y connait en musique han, Wow toujours le bon choix de mots :clap:

En tant que personne, j'ai rencontré M-Mai par hasard sur St-Denis avec son chihuahua, comme j'en ai un identique au sien, je n'ai pu m'empêcher d'aller à sa rencontre, on a jasé de chichi durant 30 minutes comme deux vieilles copines lol
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Marie-Mai

Message par DePassage »

Je n'ai pas connu MM du temps de SA, vu que je ne l'écoutais pas à l'époque. Je ne suis pas sa carrière non plus, car c'est pas trop mon style ce qu'elle fait. À la Voix, elle ne me dérange pas et ne m'emballe pas non plus. Elle est extravertie et ça, on aime ou on aime pas je pense. Son succès est lié à cette exubérance expressive et ça m'apparaît donc davantage comme une qualité pour une artiste. Bref, je la découvre et je l'aime bien. Et Fred itou.
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Marie-Mai

Message par Sebangecornu »

Hola fait looooongtemps que je ne suis pas venu sur le forum. C'est plutôt décourageant pour Marie-Mai à vous lire. J'espère qu'elle ne viendra pas lire... elle n'est pas venu ici depuis 2011 haha Ce qu'on ne sait pas ne fait pas de mal... Moi je la trouve ben correct fidèle à son habitude. C'est tellement facile de se faire des scénarios sans vraiment connaître la personne. Vous avez le droit de ne pas aimer certes, mais j'aimerai bien vous voir à sa place sur la chaise, ce n'est pas tout le monde qui a la graine d'artiste... Alleluia
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
pompon
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. mars 17, 2013 10:01 pm

Message par pompon »

Elle est naturelle et embarque bien dans le jeu. Quelle femme magnifique, quel beau vocabulaire (si vous avez remarqué). Elle est classe et a bien sa place.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Marie-Mai

Message par Mystérieuse »

quel beau vocabulaire? elle dit toujours la meme affaire a tout le monde lolll
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

J'aime beaucoup Marie-Mai je trouve que c'est vraiment une fille extraordinaire et qui est vraiment généreuse envers les autres, on peut certainement pas lui reprocher de prendre sa place dans la vie. Et ce qui est formidable c'est qu'elle laisse la place aux autres aussi...
C'est une fille remplie de talents en plus... :love: :love: :love: :hello:
J'aime beaucoup son mari Fred aussi quel beau couple...
Dernière modification par Maribelle le jeu. mars 21, 2013 8:17 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »