Lundi 7 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : [...]


elle ne fait peut etre pas confiance en Vanessa, alors elle ecoute et observe.
Pourtant elle pourrait faire un petit effort,je vais le dire car ca fait du bien sortir le méchant je me demande ce qu'elle fait là,elle a tellement un air blasée ... je sais bien qu'elle n'aime pas les autres filles car je l'ai clairement entendue dire sur la cam,mais même par hypocrisie elle pourrait faire un minimum ... faque tout ca pour dire que je l'aime vraiment pas. :lol: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je crois que c'est Matieu qui chante du Celine Dion encore. Il veut peut etre faire partie des beautees lui aussi? :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Mathieu je crois parle des party avec des Mmes de 30-35 ans. Le pauvre enfant il trouve ca vieux, mais pourtant c'est la force de l'age.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cé moua a écrit : [...]

Pourtant elle pourrait faire un petit effort,je vais le dire car ca fait du bien sortir le méchant je me demande ce qu'elle fait là,elle a tellement un air blasée ... je sais bien qu'elle n'aime pas les autres filles car je l'ai clairement entendue dire sur la cam,mais même par hypocrisie elle pourrait faire un minimum ... faque tout ca pour dire que je l'aime vraiment pas. :lol: :lol:
Elle se definit comme une proie. Donc elle ne chasse pas. Les gars interesses viennent la voir et il y a des hommes qui aiment ca (les Europeens par exemple). C'est un style different des autres un temperament different. Elle n'a pas besoin de se virer a l'envers pour attirer l'attention. Mais moi je trouve que ca prend de tout pour un equilibre. Imagine s'il y avaient 3 Cinthia puis 4 Camille dans l'emission. Ce ne serait pas respirable. Les gars sortiraient en ambulance. :lol:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 07, 2013 6:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : [...]


Elle se definit comme une proie. Donc elle ne chasse pas. Les gars interesses viennent la voir et il y a des hommes qui aiment ca (les Europeens par exemple). C'est un style different des autres un temperament different. Elle n'a pas besoin de se virer a l'envers pour attirer l'attention. Mais moi je trouve que ca prend de tout pour un equilibre. Imagine s'il y avaient 3 Cinthia puis 4 Camille dans l'emission. Ce ne serait pas respirable. :lol:
:shout: 3 Cintia 4 Camille = :nonnonnon:
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Oh et en passant t'es sweet de faire des résumés :clap: :jap: ... j'aimerais bien mais je l'ai pas pantoute
Dernière modification par Cé moua le lun. oct. 07, 2013 6:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Lundi 7 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

Commentaires en vert Cé moua.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

x-superficial-x a écrit : Commentaires en vert Cé moua.... ;)
Oupsss j'viens de corriger désolée :crazy: :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars rient de la profession de Yannick, ils le taquinent: il aide les filles a atteindre leurs objectifs...sportifs.

Ils ne savent plus quel jour ils sont et pancarte. ca a l'air que c'est une information protegee
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars cuisinent quelque chose de plus complique que les filles. On dirait des pates farcies ou pate feuilletee farcie de viande. Ils chantent. Une bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Lundi 7 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

C'est bien à 19:30 ce soir?
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

x-superficial-x a écrit : C'est bien à 19:30 ce soir?
Yess mamzelle
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars taquinent Ray qu'il ne fait rien en cuisine. Portant c'est leur pere.

Il fait la vaisselle.
Dernière modification par asterix le lun. oct. 07, 2013 6:49 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF, Vanessa Camille jouent aux cartes. Joyce fait des faces et fait rire les filles.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vanessa melange le plat sur le feu. Elle dit que la creme est degueulasse. MF dit que l'ensemble de l'oeuvre aussi et que ca l'air de la m*.

Une d'elles met la casserole chaude sur le comptoir et la s'exclame qu'elle est chaude. MF dit oui elle est chaude. Camille traite la fille de niaiseuse. J'espere qu'elle ne se sont pas brulees. Pancarte.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : Vanessa melange le plat sur le feu. Elle dit que la creme est degueulasse. MF dit que l'ensemble de l'oeuvre aussi et que ca l'air de la m*.

Une d'elles met la casserole chaude sur le comptoir et la s'exclame qu'elle est chaude. MF dit oui elle est chaude. Camille traite la fille de niaiseuse. J'espere qu'elle ne se sont pas brulees. Pancarte.
Oh qu'elle me traiterait juste une fois de niaiseuse elle :grr:
Et j'édite pour spécifié qu'après ca elles se plaignent qu'Anne So a pas de philtre
Dernière modification par Cé moua le lun. oct. 07, 2013 6:53 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cé moua a écrit : Oh et en passant t'es sweet de faire des résumés :clap: :jap: ... j'aimerais bien mais je l'ai pas pantoute
C'est plus le fun d'etre plusieurs sur le forum, donc tu peux aussi resumer si tu veux ou juste commenter.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF, Vanessa et Camille parlent de faire des chip dans le four. Camille ne savait pas comment. Wow, Camille ne sait pas quelque chose. Ca doit faire partie de sa therapie. Elle avait dit aux gars qu'elle doit travailler sur elle meme.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF, Camille et Vanessa jount au cartes.
Camille: pouvez vous arreter de chialer et me laisser jouer SVP?

Les deux autres ls regardent. Camille veut tout regenter la encore.

Camille veut fumer. Les autres n'ont pas le choix de l'accompagner. MF la suit jusqu'en haut.

La Camille crie qu'elle a faim.

Je ne sais pas mais il y a des gens qui semblent aimer que leur vie est organisee par d;autres. Ils se sentent plus secures je crois? Comme ca ils n'ont pas besoin de penser.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vanessa prend un petit cachet. Il me semble etre avec Camille, c me prendrait aussi un Tylenol. :lol:

Vanessa a le hoquet.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »