Dimanche le 13 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Cathia a écrit : [...]

Elles hurlent tellement... j'ai absolument rien compris !! :sarcastic:
de ce que j'ai cru comprendre Cinthia est tannée d'être continuellement le sujet de discussion de AS dès qu'elle a un auditoire, Camille et/ou MF

Mais je me trompe peut-être :chepa:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
rikrak
Caïd de la Causette
Messages : 698
Inscription : mar. févr. 28, 2012 3:01 pm

Message par rikrak »

En t k c'est tout sauf cool dans la maison des filles. Comment elle s'appelle déjà celle qui parle jamais? Elle doit trouver ça rock and roll.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]


de ce que j'ai cru comprendre Cinthia est tannée d'être continuellement le sujet de discussion de AS dès qu'elle a un auditoire, Camille et/ou MF

Mais je me trompe peut-être :chepa:
OK merci ! :) Moi non plus je n'ai pas compris grand-chose. Je vais essayer de réécouter.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

rikrak a écrit : En t k c'est tout sauf cool dans la maison des filles. Comment elle s'appelle déjà celle qui parle jamais? Elle doit trouver ça rock and roll.
joyce
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

MmeChose a écrit : [...]


de ce que j'ai cru comprendre Cinthia est tannée d'être continuellement le sujet de discussion de AS dès qu'elle a un auditoire, Camille et/ou MF

Mais je me trompe peut-être :chepa:
Vous êtes bonnes moi j'ai juste compris que Marie-France était tannée d'entendre Cinthia crier à 2hoo du matin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

camille n'est pas encore partie
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Les gars arrivent dans la maison des filles avec leurs chefs-d'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

c'est vraiment maladif chez Cinthia, le contrôle de l'émotion
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Vous êtes bonnes moi j'ai juste compris que Marie-France était tannée d'entendre Cinthia crier à 2hoo du matin :lol:
ça semble être un après party car tout le monde semble habillé et debout

Malheureusement Cinthia parle très fort quand elle s'exprime mais elle ne mord pas car sinon on l'aurait su quand Camille lui met dans main dans le visage pour la faire taire :crazy: :lol:

Honnêtement même si je suis très patiente moi aussi je serais tannée de savoir être constamment le sujet de discussion de certaines fille depuis des semaines, je demanderais un billet simple de retour

Certaines filles sont tellement obsédées par Cinthia qu'elles ne semblent pas trop avoir remarqué les gars de l'autre côté

AS se tortille après chaque gars aux party mais dès son retour dans la maison cintthia redevient trop souvent son sujet, elle essaie vraiment que cinthia se tanne et s'en aille

Aussi elle aime bien dire à mf que les gars ont zéro intérêt pour elle, ou à joyce que les gars la gardent juste pour pas que cinthia se retrouve seule, très sympa la fille mettons
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MmeChose a écrit : [...]


ça semble être un après party car tout le monde semble habillé et debout

Malheureusement Cinthia parle très fort quand elle s'exprime mais elle ne mord pas car sinon on l'aurait su quand Camille lui met dans main dans le visage pour la faire taire :crazy: :lol:

Honnêtement même si je suis très patiente moi aussi je serais tannée de savoir être constamment le sujet de discussion de certaines fille depuis des semaines, je demanderais un billet simple de retour

Certaines filles sont tellement obsédées par Cinthia qu'elles ne semblent pas trop avoir remarqué les gars de l'autre côté

AS se tortille après chaque gars aux party mais dès son retour dans la maison cintthia redevient trop souvent son sujet, elle essaie vraiment que cinthia se tanne et s'en aille

Aussi elle aime bien dire à mf que les gars ont zéro intérêt pour elle, ou à joyce que les gars la gardent juste pour pas que cinthia se retrouve seule, très sympa la fille mettons
AS a un type de personnalité qui ressemble à de l'intimidation verbale
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

MmeChose a écrit : [...]


mathieu a souvent de drôles de réactions, réactions d'enfant, en tout cas il semble avoir plus ou moins d'empathie pour la gent féminine. Ce n'est pas la première fois qu'il se met à rire très fort même forcé alors que personne ne rit.
Lorsque j'ai vu la scène, ma conclusion a été que les hommes et les femmes ont parfois des perceptions très différentes. Généralement (je dis bien généralement), les femmes vont davantage réagir avec leurs émotions et les hommes avec leur esprit rationnel.

Une femme qui voit Cynthia pleurer dans sa maison de l'amour va avoir tendance à éprouver de l'empathie et se dire "la pauvre, elle souffre, c'est vraiment injuste ce qui lui arrive et je la plains car je sais ce que cela fait", quand un homme se dira plutôt "Ben voyons ! Elle connaît à peine Kaled, elle était "en amour" avec Giulio il y a quelques jours et là voilà qui fait tout un drame pour une simple histoire de luc avec celui qui était son second choix... ça a pas de bon sens !".

Moi je réagis plutôt comme un gars, d'autant que je sais que même si Cynthia a vraiment de la peine elle s'en remettra très vite, car c'est très superficiel et plus une question d'intensité que de chagrin profond et durable. Par contre, je peux comprendre les deux perceptions et c'est correcte qu'on en est des différentes :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Ostifi je viens d'arriver j'ouvre ma cam pi Kaled qui tente de se justifier .... bizzare y bouge là ....ben sa babine bouge
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

J'oublie toujours mais ...merci pour les résumés,surtout je trouve donc que vous êtes bons et patients :jap:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : Ostifi je viens d'arriver j'ouvre ma cam pi Kaled qui tente de se justifier .... bizzare y bouge là ....ben sa babine bouge
il ne fait que ça se justifier, je n'aime pas AS mais elle n'a quand même pas baiser seule même s'il ne bougeait pas, il devait quand même être en érection l'imbécile
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

c'est dommage que Joyce ne participe pas car elle a un bon jugement, une espèce de force tranquille mais pas le type de personnalité pour une téléréalité
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Kaled... je ne suis vraiment pas capable :grr: Et Cynthia :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Dimanche le 13 Octobre 2013

Message par Adhara »

Kaled veut tellement continuer dans la game qu'il travaille fort dans les coins pour reconquérir Cintia et garder Joyce de son bord, il est pathétique
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Vu que je ne viens que d'ouvrir est-ce que quelqu'un peu me dire si le non bougant est crédible dans sa bullshit ses explications
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Psyché a écrit : Kaled... je ne suis vraiment pas capable :grr: Et Cynthia :sarcastic:
Cynthi est une cause désespérée et en plus, elle le croit
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 13, 2013 12:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Cé moua a écrit : Vu que je ne viens que d'ouvrir est-ce que quelqu'un peu me dire si le non bougant est crédible dans sa bullshit ses explications
moi je ne le crois pas du tout
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »