lundi, 21 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Kaled parle du bachelor aux États-Unis c'est malade le gars a 12 filles qui le veulent. Il dit que s'ils étaient en France ils sortiraient de là super riche, sont malade là bas, c'est 5,000 euros par sortie. Yannick fait le gars qui a de la misère à croire ça, il ne répond que des Ah oui!
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 21, 2013 5:44 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Yannick explique à Kaled et Mathieu ce qu'il a proposé à MF de se matcher ensemble et avoir du plaisir et s'ils se rendent en finale tant mieux. Selon ce que j'en ai compris, MF semblait trouver le deal bien correct. C'est à suivre, car y'a tellement de pancartes que j'ai de la difficulté à suivre le fil de leurs conversations.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

x-superficial-x a écrit : Ils capotent donc ben avec leur "célébrité"! Ils ont oubliés qu'un ancien candidat de loft story s'était fait tabasser dans un bar? :lol:
Eh oui ils oublient que certains sont tristement celebres. Kaled devrait plutot s'inquieter de son histoire de 5 minutes et qu'il n'a pas bouge. Partout a la radio et la TV ils ont fait des immitations de lui. Puis Mat qui a l'air d'un tata plus souvent qu'autre chose. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : Yannick explique à Kaled et Mathieu ce qu'il a proposé à MF de se matcher ensemble et avoir du plaisir et s'ils se rendent en finale tant mieux. Selon ce que j'en ai compris, MF semblait trouver le deal bien correct. C'est à suivre, car y'a tellement de pancartes que j'ai de la difficulté à suivre le fil de leurs conversations.
Que c'est romantique. Ils ont conclu un deal. :lol: Je ne sais pourquoi ils pensent que OD10 sera la meme chose que OD9. Mais SB es attend au tournant avec la maison des exclus. :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille et Joyce ont fume et chante dehors. Joyce a un T-shirt du drapeau Americain.

La les filles sont a la cuisine et MF prepare qq chose dans un mixer.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

asterix a écrit : [...]


Que c'est romantique. Ils ont conclu un deal. :lol: Je ne sais pourquoi ils pensent que OD10 sera la meme chose que OD9. Mais SB es attend au tournant avec la maison des exclus. :lol:
Si tu veux mon avis, le deal de Yannick n'est pas moins noble que le deal des deux autres bozos qui ne rêvent qu'à leur vie de star post-OD, c'est juste plus honnête de la part de Yannick de le dire haut et fort.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Ca a l'air d'une bouette.

Les filles trouvent ca suspect.

Elle mettent plus de chocolat. Ce sera un gateau.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Capuchino a écrit : [...]

Si tu veux mon avis, le deal de Yannick n'est pas moins noble que le deal des deux autres bozos qui ne rêvent qu'à leur vie de star post-OD, c'est juste plus honnête de la part de Yannick de le dire haut et fort.
C'est clair. C'est pour ca que je ris. :lol:
Dernière modification par asterix le lun. oct. 21, 2013 6:26 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

DePassage a écrit : [...]

Coudonc, c'est obsessif son affaire!!
:hurle: Tire pas dessus, a va tomber!!! :lol: :lol: :lol:
:gnacgnac: :wowbarbe:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : Kaleb et Mathieu sont CERTAINS que c'est fini pour eux de faire des lines-up. Yannick dit que lui il va continuer de faire des lines-up, il ne comprend pas. Kaled raconte des anecdotes qu'il a vécues avec Hubert où il était super populaire. Mathieu est super excité à l'idée de vivre ça.
Franchement, il devrait oublié ça lui. :no: Il n'a rien d'Hubert.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: lundi, 21 octobre 2013

Message par Sycha »

Image
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Camille a parlé de Yannick aux filles. Elle s'est arrangée pour qu'on n'entende pas ses paroles. J'ai entendu le son des micros monté et cela n'a rien changé.

Camille finit par dire, en parlant de Yannick : Dans la vie, il va faire ça ... Wache! Je me demande si pour elle un gars comme Mathieu qui a tout le temps la main dans ses culottes c'est Wache!

En tout cas, Camille travaille fort pour décourager MF en lui parlant des travers de Yannick.
Dernière modification par Tinker-Belle le lun. oct. 21, 2013 7:06 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF trouve que Camille ne chill pas avec elles, mais elle est toujours isolee avec Mat.
Camille dit non elle est avec Kaled, Mat et Yan.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je trouve que Camille a des droles de gestes et meme sa voie quand je ne la voyais pas, on aurait dit une vieille, ou en tout cas une fille qui s'enlaidit deliberement. Pas sexy je trouve. Et des femmes plus agees sont plus sexy qu'elle dans leur facon d'etre. Genre blasee, et pourtant elle est tres jeune. Je ne sais pas si elle fait ca parce qu'elle est barmaid et pour repousser les gars, ben en tout cas je la trouve repoussante. Desolee pour ses fans.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : Je trouve ça super drôle le fait que Yannick joue le jeu OD à plein régime en essayant de se mettre en faux couple et de ne pas s'en cacher. :rofl: Je me croise les doigts que MF joue le même jeu que lui, ça va être encore plus drôle. :rofl:
:clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: lundi, 21 octobre 2013

Message par x-superficial-x »

asterix a écrit : Je trouve que Camille a des droles de gestes et meme sa voie quand je ne la voyais pas, on aurait dit une vieille, ou en tout cas une fille qui s'enlaidit deliberement. Pas sexy je trouve. Et des femmes plus agees sont plus sexy qu'elle dans leur facon d'etre. Genre blasee, et pourtant elle est tres jeune. Je ne sais pas si elle fait ca parce qu'elle est barmaid et pour repousser les gars, ben en tout cas je la trouve repoussante. Desolee pour ses fans.
elle a des fans?
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars cuisinent les crevettes. Ils ont une cocotte minute mais ils ne savent pas l'utiliser.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars ajoutent du fromag Philadelphia dans tous leur plats. Ils trouvent que la sauce a un gout attenue.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Capuchino a écrit : [...]

Si tu veux mon avis, le deal de Yannick n'est pas moins noble que le deal des deux autres bozos qui ne rêvent qu'à leur vie de star post-OD, c'est juste plus honnête de la part de Yannick de le dire haut et fort.
:jap: :jap: :jap:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Yan met du curry dans les crevettes pour ajouter du gout.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »