lundi, 21 octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

lundi, 21 octobre 2013

Message par zoup »

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Bon matin à tous,

Image

Je viens d'ouvrir et Kaled qui dit qu'il s'en fout-tu de voyager avec quelqu'un d'autre.....

Les gars veulent se faire à manger et ils n'ont presque plus de mayonnaise.

Kaled dit que c'est Mathieu qui mange ça à la pelleter.

Yannick se met à changer, mayo, mayoman, mayo, mayonman

Pourtant il semble qu'à se reswingner comme il se reswingner, il doit en produire en masse de la mayo le petit Mathieu. Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça, mais bon à jouer du poignet comme il joue.... :hehe: :hehe:

Ce sont des reprises je crois. Il semble avoir déjà vu ces images, mais comme les gars s'entraine à tous les jours, j'ai toujours l'impression de déjà vu quand la journée commence.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Bon ce sont surement des reprises. Mathieu parle encore de l'enveloppe rose.

Il ne comprend pas pourquoi il est pas dedans.I

Raymond dit que lorsqu'il a entendu la question "qui est le plus le plus apprécié ?" il a crû qu'il pouvait avoir une chance. Sauf que là Sébastien Benoit à ajouter "avec qui le plus de filles se voient finir l'aventure?" il a su que son chien était mort. Il est très réaliste le Raymond pas comme Mathieu.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Poouuhahahah!!!! Dans l'extrait de salut bonjour y'a 2 minutes, Sébastien Benoit dit qu'il va y avoir des rapprochement entre Ray et Cinyhia :hapface: Il dit qu'elle va oublier pour quelques instants son alliance avec Kaled et que ca va créer des frictions!!! :rofl: Game on!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : Poouuhahahah!!!! Dans l'extrait de salut bonjour y'a 2 minutes, Sébastien Benoit dit qu'il va y avoir des rapprochement entre Ray et Cinyhia :hapface: Il dit qu'elle va oublier pour quelques instants son alliance avec Kaled et que ca va créer des frictions!!! :rofl: Game on!
j'ai l'impression que Cintia veut se venger un peu et faire suer Kaled pour son comportement avec AS et il y a aussi le facteur de mettre Ray de son coté pour essayer de gagner avec Kaled
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : [...]

j'ai l'impression que Cintia veut se venger un peu et faire suer Kaled pour son comportement avec AS et il y a aussi le facteur de mettre Ray de son coté pour essayer de gagner avec Kaled
Moi aussi j'ai la meme impression qu'elle ne s'est pas empecher pour faire gouter a Kaled sa propre médecine :jap: Une vraie croqueuse d'homme celle-là!!! Mais en faisant ca, elle court a sa perte...
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

shadow a écrit : [...]

Moi aussi j'ai la meme impression qu'elle ne s'est pas empecher pour faire gouter a Kaled sa propre médecine :jap: Une vraie croqueuse d'homme celle-là!!! Mais en faisant ca, elle court a sa perte...
elle prend un risque calculé jusqu'à un certain point et de l'autre coté, ça peut -être un pile ou face
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Adhara a écrit : [...]

j'ai l'impression que Cintia veut se venger un peu et faire suer Kaled pour son comportement avec AS et il y a aussi le facteur de mettre Ray de son coté pour essayer de gagner avec Kaled
---

Cintia va peut-être mettre sa tête sur les genoux de Ray voilà les rapprochements :lol: :lol:

Elle sait que Kaled s'est tiré dans le pied pour la finale, si vote du public ils sont out. Ray n'a pas trop fait de vague, ce serait une nouvelle option :lol: :lol: mais ce qu'elle ne sait pas c'est que le public ne votera pas pour une "sautée de la capine", elle n'a pas que des qualités la meudame victime de ses p'tite amies de la maison des filles.
:gla:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Adhara a écrit : [...]

elle prend un risque calculé jusqu'à un certain point et de l'autre coté, ça peut -être un pile ou face
Mathieu le grand manitou va partir en campagne de recrutement pour se trouver un nouveau coéquipier pour la finale d'apres moi :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

:cry: :cry: :cry: Encore la nuit de Camille et Mathieu stiiii
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Encore le jour de la mamotte webcam !!! En tk cette année c'est du jamais vue :

-Avant même d'entrée dans la maison des filles, certaines se détestaient déjà.
-Deux candidates qui s'engueulent à 2 pouces du nez, et une candidate qui sort à l'extérieur tellement enragée, elle a frappé avec sa main dans un mur, elle s'est blessée.
-Des candidats qui sont atteints de radotage niveau extrême. Dans les autres éditions, il y en avait peut-être 2-3, mais là sur les 7 gars 4 radotent même en activité.
-Maison des exclus ça promet Ann-Sophie semble vouloir s'enligner sur le coup de cœur no 1 de Cintia, Guilio, ils vont jouer la game ensemble pour se rendre en finale.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : [...]

---

Cintia va peut-être mettre sa tête sur les genoux de Ray voilà les rapprochements :lol: :lol:

Elle sait que Kaled s'est tiré dans le pied pour la finale, si vote du public ils sont out. Ray n'a pas trop fait de vague, ce serait une nouvelle option :lol: :lol: mais ce qu'elle ne sait pas c'est que le public ne votera pas pour une "sautée de la capine", elle n'a pas que des qualités la meudame victime de ses p'tite amies de la maison des filles.
:gla:
Ah! voilà ce qui me manquait, l'éclairage très juste de ma belle Barbara :jap: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Adhara a écrit : [...]

elle prend un risque calculé jusqu'à un certain point et de l'autre coté, ça peut -être un pile ou face
Peut-être qu'elle a estimé qu'il lui fallait deux gars qui veulent la garder de l'autre côté, pas juste Kaled. Et Ray est attiré par Cin depuis le début, s'il croit avoir des chances, il va miser sur elle.
Dernière modification par DePassage le lun. oct. 21, 2013 11:22 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Encore le jour de la mamotte webcam !!! En tk cette année c'est du jamais vue :

-Avant même d'entrée dans la maison des filles, certaines se détestaient déjà.
-Deux candidates qui s'engueulent à 2 pouces du nez, et une candidate qui sort à l'extérieur tellement enragée, elle a frappé avec sa main dans un mur, elle s'est blessée.
-Des candidats qui sont atteints de radotage niveau extrême. Dans les autres éditions, il y en avait peut-être 2-3, mais là sur les 7 gars 4 radotent même en activité.
-Maison des exclus ça promet Ann-Sophie semble vouloir s'enligner sur le coup de cœur no 1 de Cintia, Guilio, ils vont jouer la game ensemble pour se rendre en finale.
tu imagines ça, Giullio et As qui gagnent...ouf! ça hurlerait dans les chaumières je persiste à penser que la Production veulent Vanessa et Cedric comme gagnants, histoire de redorer un peu leur saison manquée car ces 2 là n'ont pas eu le temps de faire trop de ravage, oui Vanessa en a fait au dernier party en divulguant le secret de AS mais elle a disparue le lendemain donc l'ensemble du public va oublier et le petit Cedric a été trouvé ben cute alors je pense que c'est eux qui ont le plus de chance, etk je ne veux pas l'insignifiant de Mat et sa gère mène, ni Kaled et Cintia, Yannick et MF, pas fort fort non plus, Mf n'a aucun savoir-vivre

Disons que cette cuvée de filles particulièrement nous montre un échantillonnage pas très édifiant, elles parlent comme elles marchent, même pas capable de qualifier les relations sexuelles avec un langage discret, bien non, on utilise : " tu as fourré avec lui " en pleine TV, aucun savoir-vivre, tant qu'aux gars, eux c'est le niveau d'intellect qui est très faible, des ados du secondaire, langage, comportement, bref ils vont passer à l'Histoire d'OD pour la pire saison, le 10e anniversaire
Avatar de l’utilisateur
youtso
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 19, 2013 3:18 pm

Message par youtso »

Merci à tous pour vos résumés, c'est apprécié!
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

:hello: Adhara,

My God non, AS et Guilio en finale !!!! C'est plus une impression, car dans l'annonce quand Louis-Philippe parle qu'elle voulait partir au début parle-t'il Andréanne ? On sait que c'est deux là n'avaient pas vraiment de points communs. Si la réponse est oui, AS si elle a le choix ce sera Guilio, car Mandy doit lui tomber sur le gros nerf, elle pourra se servir de cette information à l'arrivée d'un gars pour dire à Andréanne que LP voulait l'éliminer, je la crois assez ratoureuse pour cela.

Concernant le secret que Vanessa a révélé à Cédric, elle semblait plutôt s'informer s'il le savait car Kaled se confiait à Cédric, quand on a vu la face de Cédric c'est certain qu'il ne le savait pas. Ni Cédric ni Vanessa l'ont révélé aux autres, mais ils voulaient que Kaled le fasse lui-même. C'est au lendemain du départ de Vanessa et Cédric lors d'une rencontre piscine (Mathieu, Yannick Camille Ann-Sophie et MF) que AS a dévoilé le tout à Yannick, les gars ne le savaient pas. Lors du départ de Cédric, Yannick et Raymond ont dit qu'ils n'avaient jamais vu Cédric aussi choqué du comportement de Kaled, ils ont demandé à Kaled tu es certain que tu as tout dit et lui de répéter, oui oui des rapprochements. On connait la suite.

Avec ce que je vois sur la webcam, les manigances de l'un et de l'autre, c'est assez évident que celui qui pourrait avoir sa revanche de Mathieu et Kaled c'est Cédric et se serait de toute beauté de voir leur face aux deux moineaux de voir Cédric revenir dans le jeu d'OD juste pour cela je vais continuer à l'écouter
:lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Lunch time .... Bon appétit !!!! Partie cassez la croute avec son pitou :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Barbara a écrit : [...]

---

Cintia va peut-être mettre sa tête sur les genoux de Ray voilà les rapprochements :lol: :lol:

Elle sait que Kaled s'est tiré dans le pied pour la finale, si vote du public ils sont out. Ray n'a pas trop fait de vague, ce serait une nouvelle option :lol: :lol: mais ce qu'elle ne sait pas c'est que le public ne votera pas pour une "sautée de la capine", elle n'a pas que des qualités la meudame victime de ses p'tite amies de la maison des filles.
:gla:
Moi je crois que le vote du public concernant Cintia pourrait nous surprendre. Être une victime peut parfois être un atout.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Moi je crois que le vote du public concernant Cintia pourrait nous surprendre. Être une victime peut parfois être un atout.
Jouer le vrai jeu OD, celui de la séduction, pourrait aussi être un atout.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

DePassage a écrit : [...]

Jouer le vrai jeu OD, celui de la séduction, pourrait aussi être un atout.
:jap:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »