Webcam, 24octobre
Denis dit qu'il n'a jamais mangé de poutine de sa vie
Denis : Pour moi ca se peut pas ce plat la... ca rentre pas dans mon cerveau... Il dit que le soir de la premiere de votre show... on va sortir ensemble et je vais en manger une (poutine)
Ils boivent du vin australien... je pense que la viande est du bison
Denis : Pour moi ca se peut pas ce plat la... ca rentre pas dans mon cerveau... Il dit que le soir de la premiere de votre show... on va sortir ensemble et je vais en manger une (poutine)
Ils boivent du vin australien... je pense que la viande est du bison
Audrey dit que la brasserie qui a fait la biere de Valérie est à côté de chez elle. Elle a dit (en blague) à Val : aie... tu va me voler des votes
Elle continue en disant que quand Julie a parlé de son chum et l'affaire du patin, elle comprenait pas
...
Marc-André dit qu'il va chanter en anglais et qu'il aura besoin d'aide
Il va chanter sweet Madame Blues (je crois) avec Styx
Elle continue en disant que quand Julie a parlé de son chum et l'affaire du patin, elle comprenait pas
...
Marc-André dit qu'il va chanter en anglais et qu'il aura besoin d'aide
Il va chanter sweet Madame Blues (je crois) avec Styx
Denis demande si vous aviez 1 chanson... quoi
MA : Endless love (en duo)
Francis : bloody sunday
Audrey : une toune...Mariah Carey mais elle est pas capable de la chanter pcq trop de range dans la chanson
Steph : je sais pas... ca change a tous les jours ... The first time I ever saw your ...
Annie : evangeline
MA : Endless love (en duo)
Francis : bloody sunday
Audrey : une toune...Mariah Carey mais elle est pas capable de la chanter pcq trop de range dans la chanson
Steph : je sais pas... ca change a tous les jours ... The first time I ever saw your ...
Annie : evangeline