Webcam, 24octobre
=#38c600]Allo tout le monde. Comment vont nos malades ce matin?[/couleur]
je suis inquiete pour sparky elle n est pas venu hier soir , j espere que sa nuit de sommeil vas lui avoir fait du bien [/couleur] --Message edité par sassy_mp le 2005-10-24 08:54:38--
je suis inquiete pour sparky elle n est pas venu hier soir , j espere que sa nuit de sommeil vas lui avoir fait du bien [/couleur] --Message edité par sassy_mp le 2005-10-24 08:54:38--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
sassy_mp a écrit=#38c600]Allo tout le monde. Comment vont nos malades ce matin?[/couleur]
je suis inquiete pour sparkie elle n est pas venu hier soir , j espere que sa nuit de sommeil vas lui avoir fait du bien [/couleur]
J'avais aussi remarqué que Sparky n'y était pas hier soir et c'est tellement pas dans ses habitudes de ne pas être là. --Message edité par nienna le 2005-10-24 08:47:21--
je suis inquiete pour sparkie elle n est pas venu hier soir , j espere que sa nuit de sommeil vas lui avoir fait du bien [/couleur]
J'avais aussi remarqué que Sparky n'y était pas hier soir et c'est tellement pas dans ses habitudes de ne pas être là. --Message edité par nienna le 2005-10-24 08:47:21--
hier soir j'ai vécu beaucoup d'émotions durant le gala:
joyeuse parce qu'audrey a été choisie par le public
triste parce que valérie a quitté mais nous ne pouvions garder les 3 filles
je souhaite à tout le monde de passer une bonne semaine et savourer tous les ptits moments qu'on va pouvoir regarder parce que le prochain dimanche nous fera perdre 3 des gars auquel nous nous sommes attachés pour une raison ou une autre
joyeuse parce qu'audrey a été choisie par le public
triste parce que valérie a quitté mais nous ne pouvions garder les 3 filles
je souhaite à tout le monde de passer une bonne semaine et savourer tous les ptits moments qu'on va pouvoir regarder parce que le prochain dimanche nous fera perdre 3 des gars auquel nous nous sommes attachés pour une raison ou une autre
ils n'ont pas la pression de la mise en danger pour cette semaine mais ils en ont une toute aussi grande sinon plus, ils savent qu'ils devront très bien performer afin de gagner la faveur du public, ils savent que l'autobus ramènera un seul gars à st-adèle, ils savent qu'ils vont se séparer du groupe