Mimo ou Thomas ? ... *Spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
Je change d'idée ce matin, vous me faites tous réfléchir.
Lets-go Mimo The Mimo Show.
On va avoir du fun après de voir Mimo sortir Sébastien
Edit : j'ajoute que si y,en a un qui mérite de gagner cette année c'est Mimo. C'est lui qui fait le show cette année --Message edité par tiffanys le 2007-11-03 11:12:47--
Lets-go Mimo The Mimo Show.
On va avoir du fun après de voir Mimo sortir Sébastien
Edit : j'ajoute que si y,en a un qui mérite de gagner cette année c'est Mimo. C'est lui qui fait le show cette année --Message edité par tiffanys le 2007-11-03 11:12:47--
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
MikeO a écritLe couple est destiné à se défaire...............
heu.....le couple entendont nous, Delphine se crois en couple, mais Thomas est une guidoune notoire.....ça ont le sait tous.
J'aimerais voir un Ballotage Thomas/ Delphine pour mettre du piquant pour le ballotage du 14 novembre.
Bien sur si le petit gros reste dans le loft. je te trouve assez assez cru parfois. tu remarqueras que thomas nest pas pire que Yannick et Yannick N,est pas Pire Que thomas. Voilà pourquoi il sont mes coup de coeur pour la télé, mais dans la vrai vie aucun des 2 ne mériterais mon attention
heu.....le couple entendont nous, Delphine se crois en couple, mais Thomas est une guidoune notoire.....ça ont le sait tous.
J'aimerais voir un Ballotage Thomas/ Delphine pour mettre du piquant pour le ballotage du 14 novembre.
Bien sur si le petit gros reste dans le loft. je te trouve assez assez cru parfois. tu remarqueras que thomas nest pas pire que Yannick et Yannick N,est pas Pire Que thomas. Voilà pourquoi il sont mes coup de coeur pour la télé, mais dans la vrai vie aucun des 2 ne mériterais mon attention
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Sherwood a écrit
Moi dans le fond, si je le mentionne ici, c'est que je suis un partisan de Sébastien!
Je crois que Sébastien a plus de chance de l'emporter à la finale si Thomas est dans le loft au lieu de Mimo car Yannick et Sébastien ont des partisans communs!
Je serais déçu de voir mon Sébastien perdre des chance de gagner la finale parce que les fans de Thomas auront pris Yannick à la légère!
Les sondages ont beau donné 80% à Thomas face à Mimo, mais le Domaine Bleu, n'est pas parfaitement représentatif de la réalité!
J'vous le dis là, Mimo va rentrer fort en maudit mercredi prochain alors que Thomas sera là pour une 4iem fois de suite!!
J'espère que tu vas dire ça aussi dans le fanclub de Sebastien,,,
Moi dans le fond, si je le mentionne ici, c'est que je suis un partisan de Sébastien!
Je crois que Sébastien a plus de chance de l'emporter à la finale si Thomas est dans le loft au lieu de Mimo car Yannick et Sébastien ont des partisans communs!
Je serais déçu de voir mon Sébastien perdre des chance de gagner la finale parce que les fans de Thomas auront pris Yannick à la légère!
Les sondages ont beau donné 80% à Thomas face à Mimo, mais le Domaine Bleu, n'est pas parfaitement représentatif de la réalité!
J'vous le dis là, Mimo va rentrer fort en maudit mercredi prochain alors que Thomas sera là pour une 4iem fois de suite!!
J'espère que tu vas dire ça aussi dans le fanclub de Sebastien,,,
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
joaye a écrit au moin il a eu le courage de faire un move.. il était pu capapble de vivre avec et il a bien dit que les seuls gens quil apréciaent ( Francis et Stephanie )sont déja out.. donc tant qua vivre avec Thomas il préfére foutre le camps...
Courageux en titi
Non innocent! et prétentieux
Courageux en titi
Non innocent! et prétentieux
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
MikeO a écritJ'ai 5,000 Dollars de vote par téléphone pour garder Mimo dans le Loft..............
Faites comme moi, c'est juste $1.00 le vote.
Hein??? As-tu dis 5 mille???????
es-tu de sa famille?
Faites comme moi, c'est juste $1.00 le vote.
Hein??? As-tu dis 5 mille???????
es-tu de sa famille?
MikeO a écritEn perdant Thomas dans le loft mercredi.........Soyez sans crainte, ça n'affecteras pas le show, au contraire ça va le rendre meilleur.
Juste à penser à la réaction de la cruche ,me semble du plaisir que les producteurs de loft story vont avoir.
Votez Mimo pour le show...1-900-630-5638- et faites le 2
.....................................................
Pour les fans de Thomas, vous ne perderez pas au change puisque vos chances seront meilleures pour gagner un bobo de couchettes si vous être son élue d,un soir....le tout en fréquentant l'un des nombreux bars de l'outaouais....bonne chance ...
Peut-être que tu ments ( toi aussi) et que tu n,as pas du tout le 5000$
Peut-être que tu es sérieux et que tu penses aider Mimo: si il reste :
cela va lui permettre d'augmenter son anti-fanclub de quelques centaines de plus et de se caler encore plus...
et peut-être de péter une dépression à sa sortie
ou de faire que Stéphanie le clisse là après avoir encore vu la réalité plus enface plus longtemps ( Ça doit être dure pour elle de ne pas déchanter)...
Ouais, tu l'aides beaucoup...avec ta richesse
Si tu es si riches, achètes lui , toi la maison et sors le de là et payes lui un psychologue...
Désolée, c'est sur que tu as le droit de l'aimer
il n'est pas fondamentalement méchant...
juste enfant gâté
et ça va lui NUIRE toute sa vie
Es-tu son père?
Qui mettrait 5000$ sur un étranger?
Juste à penser à la réaction de la cruche ,me semble du plaisir que les producteurs de loft story vont avoir.
Votez Mimo pour le show...1-900-630-5638- et faites le 2
.....................................................
Pour les fans de Thomas, vous ne perderez pas au change puisque vos chances seront meilleures pour gagner un bobo de couchettes si vous être son élue d,un soir....le tout en fréquentant l'un des nombreux bars de l'outaouais....bonne chance ...
Peut-être que tu ments ( toi aussi) et que tu n,as pas du tout le 5000$
Peut-être que tu es sérieux et que tu penses aider Mimo: si il reste :
cela va lui permettre d'augmenter son anti-fanclub de quelques centaines de plus et de se caler encore plus...
et peut-être de péter une dépression à sa sortie
ou de faire que Stéphanie le clisse là après avoir encore vu la réalité plus enface plus longtemps ( Ça doit être dure pour elle de ne pas déchanter)...
Ouais, tu l'aides beaucoup...avec ta richesse
Si tu es si riches, achètes lui , toi la maison et sors le de là et payes lui un psychologue...
Désolée, c'est sur que tu as le droit de l'aimer
il n'est pas fondamentalement méchant...
juste enfant gâté
et ça va lui NUIRE toute sa vie
Es-tu son père?
Qui mettrait 5000$ sur un étranger?
-
- Manitou de la Parlotte
[quote]MikeO a dit :
Le couple est destiné à se défaire...............
Bien sur si le petit gros reste dans le loft.
Il n'y a pas UN gars qui poignerait et qui s'en passerait: un gars c'est un gars! Et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent quand ils ne sont pas en couple.
Thomas a été très correct avec les filles du loft et je suis sure qu'il n'est pas différent dans la vraie vie.
--Message edité par bloopie le 2007-11-03 18:34:28--
Le couple est destiné à se défaire...............
Bien sur si le petit gros reste dans le loft.
Il n'y a pas UN gars qui poignerait et qui s'en passerait: un gars c'est un gars! Et ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent quand ils ne sont pas en couple.
Thomas a été très correct avec les filles du loft et je suis sure qu'il n'est pas différent dans la vraie vie.
--Message edité par bloopie le 2007-11-03 18:34:28--
-
- Novice
[couleur=#0000ff]Bonjour moi je vote a fond THOMAS , Mimo ou mimoune comme d'autre l'on surenommer lui va tres bien.Mimo se prend pour le king pis dans le fond il a creuser sa tombe lui-meme comme un morron.Il se prend vraiment trop au serieux et j'admire thomas qui lui a demander les vrais raison du pkoi il ne l'aimait pas.Mimo au confessionnal a mouiller les autres en disant que tous le monde pensait comme lui , et rendu devant les autres lofteurs il a dit mele pas les autres la-dedans.Regarde le grand tu mouille les autres quand ca t'arrangent pis quand vient le temps de savoir le pkoi du comment tu te rectifie.Pas d'allure ..... VOTONS THOMAS ... pcq il est beau , intelligent et honnete , et qu'il est RESPECTUEUX.
moka
joaye a écrit au moin il a eu le courage de faire un move.. il était pu capapble de vivre avec et il a bien dit que les seuls gens quil apréciaent ( Francis et Stephanie )sont déja out.. donc tant qua vivre avec Thomas il préfére foutre le camps...
Courageux en titi
si il avait ete si courageux il aurait demander a partir tout seul
Courageux en titi
si il avait ete si courageux il aurait demander a partir tout seul
* * * * LES CHOSES VISIBLES SONT ÉPHÉMERES,
LES INVISIBLES SONT ÉTERNELLES. * * * *
* * * * GRAM-GRAM * * * *