Webcam mardi 16 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

scorpy  a écritallez donc voir le video mimo vero vous me le direz si mimo est en amour.il le dit clairement qu'il est pas en couple et d'apres moi il se passe quelque chose avec vero . steph va etre cocue.

Mimo a vu GRAND. Il a vu que Stéphanie a été sauvé du public et il pense qu'en étant avec elle, on va le sauver.
Pourtant, comme tu dis, on l'a vu qu'il n'était vraiment pas sincèere mais, Stéphanie ne réalise pas ce qu'elle fait. Elle va avoir du mal à surmonter la sortie de Mimo et SA sortie aussi.
Dommage pour elle.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

the bitches club  
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie
tu ne vois surement les même chose que moi je ne comprend pas ta réaction

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

puce1957
Seigneur de la Causerie

Message par puce1957 »

ceux qui parle contre Thomas,cass Delphine,chistal etcpour cette gang là ,êtes vous sur que vous regarder les vidéos que les gens mettent sur le site et lisez les résumer car daprès moi vous regarder Loft Story à canal évasion    

puce
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

leremorqueur1  a écrit[couleur=][couleur=#00e21c]je vient de lire vos obstination sur francis et je peut vous dire que je connait des lesbiennes capable de battre un gars au tir au poignet et je connait aussi des gais qui sont door man , tout ça pour dire que si francis agis comme un vieille matante qui cacasse contre tout et qui semble aimer la merde et la chicane pour ensuite passer pour une victime , pourquoi faudrait-il faire attention a nos paroles à son sujet , c'est lui qui cherche ce genre de réplique sur son cas a agir ainsi , le fait qu'il soit fatiguant avec ses gestes est une chose normal pour s'attirer des remarques en ce fesant immité[couleur=#00d42a]

Il agit tout simplement comme peut le faire un hétéro. --Message edité par athina le 2007-10-16 17:02:54--
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Athina  a écritQue tu sois femme, homme, gai, lesbienne, cocottes ou non, au moment ou que tu vas t’inscrire pour participer à Loft Story tu dois savoir dans quoi tu t’embarques.
Wow! Nous sommes dans la quatrième éditions, ils devraient savoir qu’il y a continuellement des coups bas, de la manigance, de la manipulation, des gens que tu vas aimer et détester donc, tu dois être assez fort pour accepter ton sort. La production n’a pas été chercher ces participants donc, qu’ils acceptent et qu’ils fassent en sorte de donner le meilleur show pour les téléspectateurs.

Bien dit....... excellent !!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
lili_001
Illustre Pie

Message par lili_001 »

buzzer  a écritje me pose une question esque les quebequois et quebequoise serait jaloux de l'amour de 2 personne on dirais que vous etes choquer du bonheur de mimo et steph vous aller meme jusqu'a deformer leur nom pour soulager votre vangeance pourquoi ne pas juste resumer sans prejuger et commentaire juste rester neutre je croit pas que thomas soit plus un ange que les 2 autre alors svp cesser d'influancer le vote mercie

Moi je n avais rien contre jusqu au moment ou ils ont commencer a croire qu ils etaient les 2 vedettes les plus importante du loft et c est a partir de la qu il a eu 2 gang qui s est former dans le loft car les autres lofteurs se sont senti comme des pions et que eux etait le king et la queen c est eux meme qui a tout declancher dans le loft etant trop sure d eux meme , s ils avaient été plus discret dans leur propos de winer la game peut-etre que je les verais autrement .

VOTEZ THOMAS !!!!!
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

leremorqueur1  a écrit[couleur=][couleur=#00e21c]je vient de lire vos obstination sur francis et je peut vous dire que je connait des lesbiennes capable de battre un gars au tir au poignet et je connait aussi des gais qui sont door man , tout ça pour dire que si francis agis comme un vieille matante qui cacasse contre tout et qui semble aimer la merde et la chicane pour ensuite passer pour une victime , pourquoi faudrait-il faire attention a nos paroles à son sujet , c'est lui qui cherche ce genre de réplique sur son cas a agir ainsi , le fait qu'il soit fatiguant avec ses gestes est une chose normal pour s'attirer des remarques en ce fesant immité[couleur=#00d42a]

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Concernant Francis j'ai pas tout lis mais il joue à la victime et en plus il l'a dit un soir à Stéphanie.  Le soir que plusieurs voulait le mettre au balottage et il s'est mis à pleurer etc.. Le lendemain dans une des chambres Stéphanie ,je crois, lui a demandé as-tu fais exprès pour jouer à la victime ou quelques choses du genre pour ne pas être au ballotage qui voulait dire ça et il a répondu oui et dans la vrai vie quand je fais ça ca marche.  Il faudrait visionner les vidéos de se soir là.  Je me souviens ben trop. --Message edité par carmelle le 2007-10-16 17:08:48--
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

bonjour la gang je viens de terminer de lire le résume je vais aller ouvrir les cams voir s'il se passe quelque chose à plus  

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Krypto  a écritOut Thomas le saoulons

Thomas avec un S c`est OK....mais pas au bout du soûlon.....LE soûlon....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

Carmelle  a écritConcernant Francis j'ai pas tout lis mais il joue à la victime et en plus il l'a dit un soir à Stéphanie.  Le soir que plusieurs voulait le mettre au balottage et il s'est mis à pleurer etc.. Le lendemain dans une des chambres Stéphanie ,je crois, lui a demandé as-tu fais exprès pour jouer à la victime ou quelques choses du genre pour ne pas être au ballotage qui voulait dire ça et il a répondu oui et dans la vrai vie quand je fais ça ca marche.  Il faudrait visionner les vidéos de se soir là.  Je me souviens ben trop.  

Et voilà!
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

laurry  a écrit

Thomas avec un S c`est OK....mais pas au bout du soûlon.....LE soûlon.... [/couleur]pour toi boire une bouteille et un quart de boisson pour 5 lofteur fait que quelqu'un est un soulon surtout lorsqu'il ont a peut près juste ca a faire là dedans

https://www.autopourferraille.com
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Kripto... t'as jamais pris une bierre ou autre de trop dans ta vie?...Si oui..On té soulonSSSS toi aussi...mdrrrrr  
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Nounou1
Caïd de la Causette

Message par Nounou1 »

chaton11  a écritJe ne comprends pas pourquoi le premier patron Sébastien a compétitionné contre le maître et que les autres patrons compétionnent entre eux. Injuste pour Sébastien.

Sauvons Seb pour les autres semaines

Il n'y a aucune injustice puisque Sébastien, la première semaine, a compétitionné contre Marilyn et qu'elle a perdu et lui est demeuré patron. Tu parleras d'injustice si Cass reste patron la semaine prochaine et qu'il compétitionne encore contre un lofteur.
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Crysyal Thomas et Mathieu son sur la terrasse il parle de tout et de rien, Crystal dit que son frère et sa blonde son fan de loft story ...<a non Mimo arrive

Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrr.....(pas agressif du tout du tout....) ici sur DB c'est la beauté de ce forum on peut donner notre opinion, délirer, rire, rager et plus et plus....et on en profite à plein !  Mais....pour les pleurnicheries de Francis je me souviens d'avoir visionner un vidéo ou le lofteur Frank disait qu'il faisait ça aussi dans la vie et que ça fonctionnait pour faire pitié....alors ne vous inquiètez pas de la santé de ce manipulateur.  Ils sont tous là pour gagner alors c'est la game! Grrrrr.... à nous de s'en souvenir!!!!!    
Izzy
Seigneur de la Causerie

Message par Izzy »

leremorqueur1  a écrit [/couleur]pour toi boire une bouteille et un quart de boisson pour 5 lofteur fait que quelqu'un est un soulon surtout lorsqu'il ont a peut près juste ca a faire là dedans

Je pense que celui qui est le plus saoulon des deux c'est celui qui pique une crise à cause que quelqu'un a but 1 oz de trop dans une bouteille.
Kathlady
Illustre Pie

Message par Kathlady »

Carmelle  a écritConcernant Francis j'ai pas tout lis mais il joue à la victime et en plus il l'a dit un soir à Stéphanie.  Le soir que plusieurs voulait le mettre au balottage et il s'est mis à pleurer etc.. Le lendemain dans une des chambres Stéphanie ,je crois, lui a demandé as-tu fais exprès pour jouer à la victime ou quelques choses du genre pour ne pas être au ballotage qui voulait dire ça et il a répondu oui et dans la vrai vie quand je fais ça ca marche.  Il faudrait visionner les vidéos de se soir là.  Je me souviens ben trop.  

My God!!!...si c'est vrai et bien ils ont fait le casting a l'azile cette année...ils sont tous plus manipulateurs et fuckés les uns que les autres... :gluk:
[move][color=#FF0000][b][size=150]Go Sébastien[/size][/b][/color][color=#FF0000][b][size=150]!!!!!![/size][/b][/color][/move] [img]http://www.agencenews.com/uploads/commonfiles/television/Sebastien_loft%2007.jpg[/img]
*Peluche
Illustre Pie

Message par *Peluche »

roclyn  a écritCrysyal Thomas et Mathieu son sur la terrasse il parle de tout et de rien, Crystal dit que son frère et sa blonde son fan de loft story ...<a non Mimo arrive
Vite ferme la cam  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »