Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"

Modérateur : Elise-Gisèle

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Mackage
Voici 3 photos de la session de photo.

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

Audrey = WOW!
Je crois que peu à peu Myriam et Audrey on pris la place de Carolee qui s'efface. On l'a montre que lorsquelle passe ses petits commentaires chialeux!!
MalloryPark
Immortel du Domaine

ce que je trouve dommage avec Audrey, c'est que oui elle pourrait faire une excellente mannequin, mais je sens toujours chez elle un non vouloir de perséverer dans ce métier. Elle le dit elle-même que ne sait pas si elle veut devenir mannequin. C'est plate car elle a quand même de très bon commentaire des clients. --Message edité par Mallory83 le 2007-03-30 23:32:17--
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

C'est vrai Mallory. Tout au long de la série, Audrey est toujours défétiste et négative. Toujours down et de mauvaise humeur. Faut pas oublier que ça fait seulement 3 semaines qu'ils font ça. Je pense pas qu'elle va se rendre loin après Portfolio. Elle est peut-etre désenchanté par le monde de la mode. De loin, Myriam est tellement plus gagnante. Caro-lee: trop immature

http://uberbitchy.com

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

evlou
Illustre Pie

Message par evlou »

je suis tellllement d,acoord avec toi miss uber!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Il faut absolument que Myriam soit dans les finalistes. Je vais voter pour elle c'est sûr et certain!  
uberbitchy
Stagiaire

Message par uberbitchy »

C'est dommage parce que Caro-lee (en plus d'avoir un beau nom ) elle a qu'en même un beau visage.

Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com  

*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

J'ai vu dans la Presse aujourd'hui que Portfolio avait seulement 242 000 téléspectateurs   Ça m'étonne, parce que même si la série a des défauts évidents, c'est quand même accrocheur comme concept.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Uberbitchy : je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ton siteweb  
ImageImage
*Ève*
Magicien des Mots

Message par *Ève* »

Petite Fleur Rose  a écritUberbitchy : je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ton siteweb    

Merci Petite Fleur Rose, sans ton message j'aurais manqué ça ! C'est vraiment bien d'avoir un équivalent francophone bien fait aux sites de potins bitch !
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

C'est vrai que Audrey fait de belles photos mais justement elle veut retourner aux études et être esthéticiennes mais au moins elle a vu c'était quoi le métier de mannequin et que c'est pas juste soit belle et laisse toi photographier, au moins elle est sincère la petite.

Myriam, coudonc elle est naturelle, elle est née pour être mannequin je crois.

Carolee, comme un agent a dit: elle est jolie, sans plus, il y en a des tonnes dans le métro des jolies filles.

P-Y pas capable.

En tout cas, moi j'aime bien suivre l'aventure, dommage qu'il n'y a pas grand monde qui la suive. Au moins, on est une ptite gang ici à l'écouter, c'est l'fun on peut discuter  
MalloryPark
Immortel du Domaine

Il y aurait sûrement plus de téléspectateurs s'il y aurait plus de pubs entourant cette émission. Aucuns magazines n'en fait mention (pas en couverture), on voit pas les éliminés à Caféine, Flash ne fait aucune entrevue avec les éliminés ou les animateurs...

Une téléréalité fonctionne bcq avec les pubs, les entrevues... il faut donner le goût au gens de s'y interresser. --Message edité par Mallory83 le 2007-04-02 10:26:43--
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Je suis allée faire mon épicerie hier chez IGA à Trois-Rivières et il y avait des pancartes accrochées pour encourager Janel. Je trouve ça bizarre parce qu'il me semble que Janel ne vient pas de Trois-Rivières et en plus les 2 finalistes masculins et féminins n'ont même pas encore été dévoilés. Ça veut peut-être dire qu'il fait parti des finalistes.
Giminie
Modeste Jacasseur

Message par Giminie »

pvr5100  a écritJe suis allée faire mon épicerie hier chez IGA à Trois-Rivières et il y avait des pancartes accrochées pour encourager Janel. Je trouve ça bizarre parce qu'il me semble que Janel ne vient pas de Trois-Rivières et en plus les 2 finalistes masculins et féminins n'ont même pas encore été dévoilés. Ça veut peut-être dire qu'il fait parti des finalistes.

Est-ce que tu es aller au IGA Paquette, celui qui est a coté du centre d'achat Les Rivières?
Si c'est le cas, c'est normal qu'il y ait des pancartes pour encorager Janel, c'est le fils des propriétaire. Et oui, il vit à Trois-Rivières.
Rinoa
Seigneur de la Causerie

Message par Rinoa »

Giminie  a écrit

Est-ce que tu es aller au IGA Paquette, celui qui est a coté du centre d'achat Les Rivières?
Si c'est le cas, c'est normal qu'il y ait des pancartes pour encorager Janel, c'est le fils des propriétaire. Et oui, il vit à Trois-Rivières.
Oui, je suis allée au IGA Paquette. Je savais pas qu'il venait de Trois-Rivières. J'imagine que Janel doit faire parti des finalistes.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'espere que ce sera Py ou Nicolas d'éliminé.
MalloryPark
Immortel du Domaine

toutit3  a écritJ'espere que ce sera Py ou Nicolas d'éliminé.

moi je crois que ça joue entre ces deux. Réponse dans 30 minutes.   --Message edité par Mallory83 le 2007-04-02 19:32:41--
Ashes
Stagiaire

Message par Ashes »

Mallory83  a écrit

moi je crois que ça joue entre ces deux. Réponse dans 30 minutes.    
j'ai hâte a voir
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Yééééééé PY is gone !!!!

Ashes
Stagiaire

Message par Ashes »

Py éliminer... en tout cas il l'a bien pris.
Répondre

Revenir à « AUTRES »