La Grande Finale Se Soir

Modérateur : Elise-Gisèle

~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »


La tribune est rvenue yessssssss    
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Roxie  a écritmoi tant que cindy maripier et gregoire se tiennent loin de la victoire    



Sais pas s'ils vont inviter David pour se faire une petit gueuleton à quatre!
Jogag
Illustre Pie
Messages : 264
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par Jogag »

J'ai déjà hâte à lundi soir pour voir les coulisses...

Saisir le jour!!!
yenamarre
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par yenamarre »

Ok ça fonctionne. J'ai retourné sur la page d'accueil et là ça marchait...

Mon blog, le défoulatoire:


https://defoulatoire.blogspot.com/
~ Pixie ~
Immortel du Domaine
Messages : 10383
Inscription : lun. juin 26, 2006 6:00 pm

Message par ~ Pixie ~ »

peppermintpatty  a écrit



Sais pas s'ils vont inviter David pour se faire une petit gueuleton à quatre!

Surement  
Avatar de l’utilisateur
*Flocon*
Intronisé au Panthéon
Messages : 25843
Inscription : mer. avr. 02, 2003 4:00 am

Message par *Flocon* »

C'est quand le souper ??
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

YESSSSSS mon beau Robinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!        

J'ai eu peur jusqu'au bout... mais Isabelle est vraiment une fille sensée.

Moi, je crois qu'il y a des chances que ce couple puisse faire un bout de chemin. Elle va le découvrir de plus en plus et voir qu'elle a choisi une perle. Et pour ce qui est de la chimie, je crois qu'elle peut se développer et grandir et que souvent c'est mieux qu'une flamme qui s'éteint rapidement.

De toute façon, je suis contente que les deux participants les plus intègres soient les grands gagnants.        




Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Wenceslas  a écritje réitère ma question, est-ce que qq'un a compris quand ils se sont jetés dans les bras l'un de l'autre?

Moi, j'ai enregistré l'émission, au cas où un maudit fatiguant me téléphonerait pendant l'émission, pis j'ai ré écouté 3 fois pour entendre ce qu'Isabelle dit à Robin lorsqu'il la tourne dans ses bras, et je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit en premier, mais j'entends très bien sa deuxième phrase: "Ah qu'j'avais hâte d'être dans tes bras" ou "Ah qu'j'avais hâte de t'prendre dans mes bras".

Mes filles et mon mari ont compris la même chose que moi.   --Message edité par Tulipe* le 2006-11-16 22:10:18--

L'Oasis





Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Ange_Doré  a écritYESSSSSS mon beau Robinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!        

J'ai eu peur jusqu'au bout... mais Isabelle est vraiment une fille sensée.

Moi, je crois qu'il y a des chances que ce couple puisse faire un bout de chemin. Elle va le découvrir de plus en plus et voir qu'elle a choisi une perle. Et pour ce qui est de la chimie, je crois qu'elle peut se développer et grandir et que souvent c'est mieux qu'une flamme qui s'éteint rapidement.

De toute façon, je suis contente que les deux participants les plus intègres soient les grands gagnants.          

D'accord avec toi!  

Avatar de l’utilisateur
Parfum
Manitou de la Parlotte
Messages : 1099
Inscription : ven. nov. 14, 2003 1:00 am

Message par Parfum »

Très contente du choix d'Isabelle et bravo à vous 2, bcp de bonheur

Yesssssssssss on voit qu'il y a encore de la place pour le monde honnête!
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Chu super heureuse aussi , jecoutais lemission avec papa et jai meme lacher un ti cri haha papa de sesclamer *ses ben les filles ca* hahaha
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Je suis vraiment mais vraiment contente que Isabelle ait choisi Robin une fille vrai qui chois un gars vrai bravo !!!

Quoiqu'il arrive par la suite ils méritaient tous les deux de gagner.

L'honnêteté, l'intégrité et le respect  ont  fini par gagner!!!      
boubie
Novice
Messages : 11
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par boubie »

yessssssssss! je suis super contente que isabelle termine avec robin. c'est un bon choix. elle a choisie un gars vrai et plein de bonne et belle valeurs.    
en passant, merci a vous tous, pour les résumés depuis le début. vous avez été nos yeux et nos oreilles. sans vous autres cela n'aurais pas été pareil.
merci et à l'an prochain.

il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Je sais pas si c'est le montage, mais Isa avait l'air pas mal plus attirée par  Greg.  Elle le touchait et se collait et c'était pas pareil avec Robin, et même dans la chambre, elle était avec Robin et avait pitié de Greg tout seul.

Je pensais bien que Robin était out....mais quand Greg a pas tout dit sur ses rapprochements avec Maripier, je l'ai mis out tout de suite, pas capable d'être sincère ce gars là et Isabelle ne pouvait pas passer à côté et en plus quand il a fait sa déclaration d'amour...ma douce moitié..... et même pas capable de la regarder dans les yeux.

Elle a fait le bon choix avec Robin, mais je trouve pas vraiment d'étincelles, je vois plus de l'amitié.

Il a une voix et parle toujours sur un ton Robin qui m'agace, je le tofferai pas longtemps. Mais il me semble un gars vrai et sincère.
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Greg avec son discours pis même pas capable de la regarder plus que 30 sec... voyont sti!!!

Je suis pas capable Grégoire... je fais juste le regarder pis il m'énarve!!!

Je suis trop contente pour Robin, il le méritait tellement!!! Je leur souhaite que le couple fonctionne mais je suis un peu septique mais pas grave, le meilleur a gagné!!    
Wenceslas
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Wenceslas »

Tulipe*  a écrit
Moi, j'ai enregistré l'émission, au cas où un maudit fatiguant me téléphonerait pendant l'émission, pis j'ai ré écouté 3 fois pour entendre ce qu'Isabelle dit à Robin lorsqu'il la tourne dans ses bras, et je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit en premier, mais j'entends très bien sa deuxième phrase: "Ah qu'j'avais hâte d'être dans tes bras" ou "Ah qu'j'avais hâte de t'prendre dans mes bras".

Mes filles et mon mari ont compris la même chose que moi.    



Merci tulipe je l'ai pas enregistré et je desesperais de confirmer ce que j'avais entendu, et ca r'semble a ca... Elle l'aime un peu tout de meme son robin pour dire ca  
Lileya
Modeste Jacasseur
Messages : 220
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Lileya »

Wenceslas  a écrit



Merci tulipe je l'ai pas enregistré et je desesperais de confirmer ce que j'avais entendu, et ca r'semble a ca... Elle l'aime un peu tout de meme son robin pour dire ca    

Je viens de le réécouter moi-meme et j'ai entendu la même chose "J'avais hate d'être dans tes bras". Ca doit être ca si on est 3 à avoir entendu ça  ;)
voyageuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1267
Inscription : jeu. déc. 18, 2003 1:00 am

Message par voyageuse »

Elle a choisi avec sa raison et non son coeur.Quand elle a mis Greg dans l'enveloppe elle lui a donne un baiser/ Mais quand elle va  connaitre mieux Robin,elle ne peux faire autrement de tomber en amour .Je souhaite bcp d'amour a tous les deux

voyageuse
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

yes elle a choisie le bon gars     Je leur souhaite plein de bonheur il vont super bien ensemble..
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Tulipe*  a écrit
Moi, j'ai enregistré l'émission, au cas où un maudit fatiguant me téléphonerait pendant l'émission, pis j'ai ré écouté 3 fois pour entendre ce qu'Isabelle dit à Robin lorsqu'il la tourne dans ses bras, et je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit en premier, mais j'entends très bien sa deuxième phrase: "Ah qu'j'avais hâte d'être dans tes bras" ou "Ah qu'j'avais hâte de t'prendre dans mes bras".

Mes filles et mon mari ont compris la même chose que moi.    

ah ben maudit, chu pas folle moi là..............  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »