La Grande Finale Se Soir

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

OMG La grande Final a soir.
Sa Vous stress Vous?
Moi Oui Le choix de Isabelle Surtout..
Qui Pensez Vous quelle prendra?
Je souhaite que sa soit ROBIN
Grég excusez Moi Du mot Cest un Crosseur.
A la pas Vue les émissions elle la.
En plus on gage que si elle prend Grég Sa dura pas
Lui cest LArgent qui veux Henn?
Cest MARIE-PIER QUI A DANS TETE.
Alors Jespere ROBIN de tout COEUR  
sebdou
Modeste Jacasseur
Messages : 162
Inscription : mer. avr. 07, 2004 12:00 am

Message par sebdou »

C'est plate à dire mais l'émission de ce soir me laisse indifférente par rapport à la semaine passé..
Si Isabelle choisi Greg... ben elle est folle et si elle choisi Robin..ca irait pas plus loin
Dans les deux cas, dans pas longtemps on va apprendre qu'ils ne garderont pas la maison
Dans une couple de semaine on va les avoir oublié et on passera à autre chose
28sourires
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par 28sourires »

sebdou  a écritC'est plate à dire mais l'émission de ce soir me laisse indifférente par rapport à la semaine passé..
Si Isabelle choisi Greg... ben elle est folle et si elle choisi Robin..ca irait pas plus loin
Dans les deux cas, dans pas longtemps on va apprendre qu'ils ne garderont pas la maison
Dans une couple de semaine on va les avoir oublié et on passera à autre chose  


Comme à toutes les années.
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

Oui, mais en même temps, c'est normal qu'ils ne gardent pas la maison, cette fille là ne vient pas du tout de cette ville, et moi non plus j'aurais pas le goût d'aller rester tout de suite avec un gars que je ne connais que par quelques activités organisés dans le meilleur contexte.  Le prix devrait être en argent.  C'Est utopique de penser qu'ils vont garder la maison!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Citation : Oui, mais en même temps, c'est normal qu'ils ne gardent pas la maison, cette fille là ne vient pas du tout de cette ville, et moi non plus j'aurais pas le goût d'aller rester tout de suite avec un gars que je ne connais que par quelques activités organisés dans le meilleur contexte.  Le prix devrait être en argent.  C'Est utopique de penser qu'ils vont garder la maison!  


Exact!

Robin l'a dit en entrevue que les gars et les filles ne se voyaient que deux heures par semaine, ça fait pas beaucoup pour se connaître et cohabiter, moi aussi la maison je t'enlèverais ça comme prix  :/
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Qu'elle choississe un ou l'autre je pense pas que ça va aller plus loin comme avec (Éric et Ysabelle, Marie-Ève et Hugo ) c'est juste qu'elle doit choisir avec qui elle veut partager le gros lot, à moins qu'elle soit très naïve face à Grégoire, enfin ça và être SUPER de voir qui elle choisira. En tout cas d'après ce qu'ils ont montré il semble pas avoir beaucoup d'amour là-dedans même si Joël dit que ce fut très émouvant lorsque les gars on fait une grande et dernière scène de déclaration faut savoir (c'est qui le meilleur comédien)...une chance pour les gars qu'elle doit absolument choisir parce qu'elle choisirait peut-être bien de garder l'argent et ça serait pas mal mieux pour elle car pour Robin je pense pas qu'il l'aime beaucoup  il disait qu'elle était son coup de coeur depuis le début mais je crois qu'il a déjà oublié que ce fut déjà Fred enfin c'est bien drôle d'analyser tout ça....    
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
papillon de nuit
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par papillon de nuit »

Moi aussi, l'émission de ce soir me laisse assez indifférente, car je suis assez persuadée que ni un ni l'autre n'est vraiment un gars avec lequel ça durera avec Isabelle.  Il ne s'agira que du partage du gros lot.  S'ils ont préféré qu'elle fasse son choix tout de suite, non pas en direct, c'est peut-être qu'ils craignaient qu'elle ait de la difficulté à en choisir un et décide de les choisir tous les deux...
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Sa va detre super beau a la Pluiiie
28sourires
Stagiaire
Messages : 38
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par 28sourires »

minuit  a écritOui, mais en même temps, c'est normal qu'ils ne gardent pas la maison, cette fille là ne vient pas du tout de cette ville, et moi non plus j'aurais pas le goût d'aller rester tout de suite avec un gars que je ne connais que par quelques activités organisés dans le meilleur contexte.  Le prix devrait être en argent.  C'Est utopique de penser qu'ils vont garder la maison!  

Tu as tout à fait raison.  Même si une idyle amoureuse entre deux personne existe il est rare qu'ils vont aller habiter ensemble immidiatement.
Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

marilyneee  a écritSa va detre super beau a la Pluiiie


Ben oui c'est tu assez plate ça !  
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14379
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

dans  3 ... 2 ... 1  .... Action !!!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

 
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

C'est quoi un safari??  
Wenceslas
Caïd de la Causette
Messages : 643
Inscription : mar. juil. 15, 2003 12:00 am

Message par Wenceslas »

j'peux pas croire elle a pris lui. C'est quoi un Safari?!
Avatar de l’utilisateur
bikeuse
Immortel du Domaine
Messages : 15224
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par bikeuse »

Patate13  a écritC'est quoi un safari??  
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Grégoire:  C'est quoi un safari?  

Jurrassic Park...

Des dinosaures...




. --Message edité par nicki le 2006-11-16 20:07:05--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Electrophorese
Novice
Messages : 23
Inscription : mar. juil. 25, 2006 12:00 am

Message par Electrophorese »

" C'est quoi un safari ?"  

oufff.... y sort de ou lui ?
Choupet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1693
Inscription : sam. avr. 19, 2003 12:00 am

Message par Choupet »

Patate13  a écritC'est quoi un safari??  


Forum et Fan Club Marie-Élaine Thibert : https://marieelainethibert.aceboard.fr/


Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

Isabelle approche toi du beau Robin  
yenamarre
Stagiaire
Messages : 70
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par yenamarre »

Ma prédiction, il est 20h07. Elle va choisir Greg. Elle me semble déjà vendue. Elle est "froide" avec Robin, genre "polie"...

Non...

Mausus par exemple!!!!

Mon blog, le défoulatoire:


https://defoulatoire.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »