RÉSUMÉ webcam du Samedi, 4 novembre (jour 41)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
Caroline20
- Novice
-
Farfadette
- Modeste Jacasseur
-
NurseBacteria
- Modeste Jacasseur
-
NurseBacteria
- Modeste Jacasseur
-
Caroline20
- Novice
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
Caroline20
- Novice
karro126 a écrit
Ils ont beau finir ensembles, mais pas pour la finale.[couleur=#00ff00]
Oui oui ca c'est clair que jveux pas voir Charles gagner le gros lot... mais y a aussi que jaimerai imaginer la face a Pricscilla en voyons son prince charmant dans les bras d'une autre fille
Ils ont beau finir ensembles, mais pas pour la finale.[couleur=#00ff00]
Oui oui ca c'est clair que jveux pas voir Charles gagner le gros lot... mais y a aussi que jaimerai imaginer la face a Pricscilla en voyons son prince charmant dans les bras d'une autre fille
Votez KIM C'est elle ki donne l'action!!! Vive Kimy
Biche a écritEn tout cas je trouve vraiment chiant qU'ils aient eu droit au dossier des lofteurs personnels pas correct selon moi ,c'est supposément secret
Grosse protection selon moi de la part de la prod ou maitre ,final Charles .MÈVE David et ????
Il a dit le Maitre ( les gagnants vont avoir tout vu du loft)ca signifie quoi, pour l'instant vous pensez? Ils sont les seuls a avoir vu.Peut etre qu on regarde la suite pour rien maintenant.
Grosse protection selon moi de la part de la prod ou maitre ,final Charles .MÈVE David et ????
Il a dit le Maitre ( les gagnants vont avoir tout vu du loft)ca signifie quoi, pour l'instant vous pensez? Ils sont les seuls a avoir vu.Peut etre qu on regarde la suite pour rien maintenant.