RÉSUMÉ webcam du Samedi, 4 novembre (jour 41)
Modérateur : Elise-Gisèle
Shawn est toujours couché sur le dos, près du téléphone. Il ne s'est pas réveillé de la nuit.
Il a été sur le ventre, le dos, côté..
Il a ronflé un peu et gémit quelques fois...
Je surveille toujours le téléphone de très près!
Des jokes... mdrrr
Juste un ti-bonjour en passant
À Dimanche soir
P.S. Les cams ne sont toujours pas revenues à 5:36. Encore le message du temporaire bla bla bla... --Message edité par esger le 2006-11-04 05:36:22--
Il a été sur le ventre, le dos, côté..
Il a ronflé un peu et gémit quelques fois...
Je surveille toujours le téléphone de très près!
Des jokes... mdrrr
Juste un ti-bonjour en passant
À Dimanche soir
P.S. Les cams ne sont toujours pas revenues à 5:36. Encore le message du temporaire bla bla bla... --Message edité par esger le 2006-11-04 05:36:22--
Bon matin groupies
Hé ben, toujours pas de cam depuis hier soir? Me demande bien qu'es-ce qu'ils veulent autant caché depuis ;) Le Maitre serait-il arrivé au Jardin pour festoyer avec les Lofteurs? Ou bien ME ou Charles ont fait du bruit pis ca a réveillé les soupcons des autres lofteurs pis c'a c'est arrêter la ? En tout cas, on le saura bien tôt ou tard aujourd'hui En tout cas j'ai hâte très hâte à la quotidienne de ce soir pis au show de demain
Merci au résumeurs et capteurs d'images et de vidéos , vous faites un excellent travail. Surtout n'arrêter pas, ont apprécier beaucoup ce que vous faites.
Hé ben, toujours pas de cam depuis hier soir? Me demande bien qu'es-ce qu'ils veulent autant caché depuis ;) Le Maitre serait-il arrivé au Jardin pour festoyer avec les Lofteurs? Ou bien ME ou Charles ont fait du bruit pis ca a réveillé les soupcons des autres lofteurs pis c'a c'est arrêter la ? En tout cas, on le saura bien tôt ou tard aujourd'hui En tout cas j'ai hâte très hâte à la quotidienne de ce soir pis au show de demain
Merci au résumeurs et capteurs d'images et de vidéos , vous faites un excellent travail. Surtout n'arrêter pas, ont apprécier beaucoup ce que vous faites.
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
-
NurseBacteria
- Modeste Jacasseur
moi qui avais failli prendre le forfait de 50hrs hier soir espérant ne pas manquer rien de la recherce...c'est louche en titi d'avoir fermé les cams depuis presque 8hrs déjà...ont-ils un coup fumant qu'ils veulent garder pour la quotidienne...un truc qui a mal tourné...je pense que c'était calculé.
Je sais que c'est redondant de toujours le lire, mais oui, un gros merci aux nombreux résumeurs et capteurs de vidéo , c'est vraiment très apprécié. Si je me décide a prendre le forfait, ben je vais également en résumer quelques bouts.
Je sais que c'est redondant de toujours le lire, mais oui, un gros merci aux nombreux résumeurs et capteurs de vidéo , c'est vraiment très apprécié. Si je me décide a prendre le forfait, ben je vais également en résumer quelques bouts.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine