Kim et JP

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Ouin... ça va passer pour c'te fois-citte, mais que j'vous r'pogne mes 2 tite bebites à polis décalisser un topic! Ça va barder!!!
 I am peur...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit I am peur...

Tu fais ben...  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Tu fais ben...  

Tannant!  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Mysterylife  a écrit
Ta mémoire a des failles Esger  tu as remarqué

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Non moi je ne l est voie pas du tout ensemble
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

C'est ce que je dis depuis tantôt. Les agissemnts et rpopos de JP au confessional sont complètement inverse que ce que l'on voit dans le loft.

Pourtant, il ne cesssait de répéter dans sa confession de 40 minutes hier, qu'il ne jouait pas de game lui, qu'il était pareil et intégre (intégriste qu'il a même dit ), qu'il s'ouvrait largement, etc... on va quand même pas prétendre que nous le connaissons mieux que lui-même...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Esger on ne doit assurément pas regarder la même webcam, parce que pour ma part je trouve que c'est plus qu'évident que c'est Kim qui ne veut rien savoir de JP et non l'inverse. Et contrairement à ce que j'ai déjà lu, c'était bien avant la chicane au sujet du vin. Justement ce fameux soir là, JP a réagit de même par jalousie. Parce qu'avant de sauter sa coche au sujet du vin. avant même qu'elle ouvre avec KK et Shawn la fameuse bouteille, JP boudait dans son coin car il trouvait que Kim passait pas beaucoup de temps avec lui.

Bref, il réagit toujours très mal quand Kim s'amuse avec des gars. ça crève les yeux qu'elle l'intéresse. De plus, il le dit lui-même... au confessionnal, à nathan sur la terrasse au début de la semaine, à M-E dans la salle de bain... Mais bon, puisque tu dis que c'est pas le cas, on doit tous halluciner, pis Jp doit se mentir à lui-même.      

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritTi-Radis a dit: Citation :minute là on ne parle pas de pauvres enfants sans défense devant une mère castrante, pour qu'un gars adulte se fasse castrer faut qu'il soit consentant, sinon il se pousse !
Je l'a comprends pas celle-là??? Beppo laissait entendre que de la mère maternante à la mère castrante il n'y avait qu'un pas (donc que Kim figure maternante point positif pouvait très bien être castrante point négatif) et moi je répondait que puisqu'on ne parle pas d'enfant mineure et sans défense dans l'entourage de Kim, qu'il ne fallait pas pousser trop loin l'extrapolation sur le castrage... --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-22 10:32:37--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Strophe  a écrit
Le soir du spa, Kim était déja mixed emotion au sujet de JP... à cause d'une conversation qu'ils âvaient eu plus tôt sur sa boutique (il en revient pas qu'on puisse utiliser et vendre des jouets sexuels), manière de s'habiller et le fait qu'elle collait nathan kk et Shawn.  voilà  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritEsger a dit:Citation :Pour être jaloux, il faut qu'il y ait de l'amour. Je n'y crois pas, pour etre jaloux il doit y avoir de l'insécurité, un faible estime de soi mais certainement pas de l'amour.  Il faut aussi qu'il y ait des comportements qui visent à controler l'autre afin d'apaiser ses peurs ou son anxiété.  Mais amour et jalousie ne vont pas de pair. excellent commentaire

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritStrophe a dit:Citation :Mais à la défense de JP, je dirais que ça semble dans sa nature de vouloir leader le groupe. Je ne dis pas que c'est plus sain... surtout qu'à mon avis il n'a pas le tour de faire passer son message.

Il ne fait pas ça qu'avec Kim. Il a piqué toute une crise lors du KK party parce que les lofteurs voulaient continuer à s'amuser et ramasser le lendemain matin... et que lui voulait qu'ils ramassent le soir même.
C'est vrai...on peux-tu s'entendre sur le fait que le controle est une notion importante pour JP??? et que la perte de contrôle qu'il ressent dans le loft l'insécurise au max !!!

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Fabine  a écritAprès tous ces messages, pouvons-nous nous entendre qu'entre la fille poorté et le moniteur de camp de vacances il n'y a aucune chance de compatibilité.

Cafaque, qu'ils essaient donc de s'endurer point....  parfait    donc que le monsieur passe à autre chose

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

Probablement parce que dans la réalité il l'a toujours

Et que le fait qu'il ne soit pas en controle totale dans le loft le déstabilise
on se comprends Bob  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit Beppo laissait entendre que de la mère maternante à la mère castrante il n'y avait qu'un pas (donc que Kim figure maternante point positif pouvait très bien être castrante point négatif) et moi je répondait que puisqu'on ne parle pas d'enfant mineure et sans défense dans l'entourage de Kim, qu'il ne fallait pas pousser trop loin l'extrapolation sur le castrage...  

Je m'excuse là mais ne pousse pas trop loin l'interprétation de Beppo. Beppo a écrit, au moment de la discussion, qu'il n'y avait qu'un pas à franchir entre une mère maternante et castrante. Le reste, l'extrapolation, t'appartient.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Beppo  a écrit

Je m'excuse là mais ne pousse pas trop loin l'interprétation de Beppo. Beppo a écrit, au moment de la discussion, qu'il n'y avait qu'un pas à franchir entre une mère maternante et castrante. Le reste, l'extrapolation, t'appartient.

d'accord   j'en prends bonne note , mais dans le contexte, il y avait un fort risque de glissement de sens, puisque la seule figure maternante  dont il était question était Kim.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ti-radis  a écrit d'accord   j'en prends bonne note , mais dans le contexte, il y avait un fort risque de glissement de sens, puisque la seule figure maternante  dont il était question était Kim.

Le risque est grand, j'en conviens, mais ne me fait pas glisser cibole. On se retrouve avec une méchante pelure de banane là...

mdrrrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Citation :Ti-Radis a dit:
Citation :minute là on ne parle pas de pauvres enfants sans défense devant une mère castrante, pour qu'un gars adulte se fasse castrer faut qu'il soit consentant, sinon il se pousse !
Rendu à l'age à adulte, la castration a déjà eu lieu.    Le gars adulte a pu etre, dans le passé, un pauvre enfant sans défense devant une mère castrante et l'avoir intériorisé.  Dans ce cas là, meme s'il est maintenant adulte, il ne s'agira pas nécessairement de consentement ou non car les enjeux sont plus ou moins conscient.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritCitation :Ti-Radis a dit:
Citation :minute là on ne parle pas de pauvres enfants sans défense devant une mère castrante, pour qu'un gars adulte se fasse castrer faut qu'il soit consentant, sinon il se pousse !
Rendu à l'age à adulte, la castration a déjà eu lieu.    Le gars adulte a pu etre, dans le passé, un pauvre enfant sans défense devant une mère castrante et l'avoir intériorisé.  Dans ce cas là, meme s'il est maintenant adulte, il ne s'agira pas nécessairement de consentement ou non car les enjeux sont plus ou moins conscient.

question comme ça, des pères castrants ça existes-tu ?

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ti-Radis a dit:Citation :question comme ça, des pères castrants ça existes-tu ?
Oui, si il est féminisé     (C'est une blague)
Tout le monde peut etre castrant, un homme, une femme, un institution (l'école), un groupe (féminisme radical).  Ca dépend de la définition mais si on prend celle qui est d'inhiber l'expression des caractéristiques masculines, oui.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écritTi-Radis a dit:Citation :question comme ça, des pères castrants ça existes-tu ?
Oui, si il est féminisé     (C'est une blague)
Tout le monde peut etre castrant, un homme, une femme, un institution (l'école), un groupe (féminisme radical).  Ca dépend de la définition mais si on prend celle qui est d'inhiber l'expression des caractéristiques masculines, oui. mais on peut castrer une femme aussi ?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »