le documentaire de nathalie simard est arrivé

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Annouk  a écrit

Alors je fais partie de la même catégorie de menteuse que toi...Tsé la catégorie qui ne tiennent pas spécialement à avoir l'étiquette de victime dans le front, qui se permettent même de se faire du fun, qui ont décidé que toute leur vie ne serait pas ternie par un drame. La catégorie de menteuse qui font la forte mais qui sont encore une enfant terrorisée à l'intérieur....

On écris-tu un livre?

Mais l'agresseur n'a jamais mentit, n'a jamais eu une double identité, il est rendu presque qu'une victime

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

funny36  a écrit

C'est une femme,,,,,,,,C'est ben ca le pire

Je serais presque tenté de croire qu'une personne qui penses et écrit de cette façon a développé une forme de jalousie face à Nathalie et sa popularité suite à ces évenements qui selon moi n'a rien à envier à personne.
Ça prends bien des femmes pour frapper sur des femmes

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit
Mais l'agresseur n'a jamais mentit, n'a jamais eu une double identité, il est rendu presque qu'une victime

Exact  :/ Noiraud, Femme, Linus font exactement ce que Cloutier avait dit qu'il arriverait si jamais Nathalie parlait: "Tu vas détruire ta vie, celle de ta famille, les gens vont te juger, tu passeras pour une menteuse, personne va te croire ect..."

Et voilà, il avait bien raison le cher ti-Guy hein? Il savait ce qu'il avait à faire. Je vais l'abuser, la salir, la détruire, la voler même, si jamais elle parle, elle se mettra elle-même dans la marde! Et hop! Il y a du monde qui embarque dans le beau gros piège tendu par Cloutier lui-même. Et ils se croient en plus!

Beau message pour les futures et présentes victimes: Ferme ta yeule ben comme il faut, parce que sinon tu vas le regretter. Laisse les abuseurs continuer leur job sale, anyway, c'est toi la pire. Tu es menteuse, manipulatrice, fraudeuse ect...

Heureusement, que la majorité ne pense pas comme ça. Merci Mon Dieu Seigneur  
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Mysterylife  a écrit
Je serais presque tenté de croire qu'une personne qui penses et écrit de cette façon a développé une forme de jalousie face à Nathalie et sa popularité suite à ces évenements qui selon moi n'a rien à envier à personne.
Que veux-tu, elle est jalouse parce qu'elle s'est pas fait violé par un gros porc riche qui veut faire un souper bénéfice pour les victimes!  

Annouk, veux-tu que je sois ton biographe et éditeur pour faire l'argent sur ton dos!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mysterylife  a écrit

Cette femme est d'une force et d'un courage incroyable. Elle a traversé l'épreuve la pire qu'un être humain peut traverser. Elle s'est fait voler et souiller jusqu'au plus profond de son âme, et maintenant elle relève la tête en faisant face à tout le Québec en entier et dénonce celui qui a tant fait rêver les gens. Le vendeur de rêve, le "faiseux" de vedette...

Elle fait face aux critiques, aux spéculations, aux mensonges et à la calomnie, et en plus elle veut aider les autres!

Bien moi je lui lève mon chapeau!

Et je le lève à toutes celles et ceux qui ont vécu la même chose et qui ont eu le courage de dénoncer, et aussi à celles et ceux qui ne l'ont pas fait encore mais qui ont pris leur vie en main et ont su faire un trait sur ce drame.

Je ne voudrais pas être à votre place mais vous êtes l'exemple parfait qu'avec de la force et du courage, on peut traverser à peu près n'importe quoi  
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

tipet  a écrit

Cette femme est d'une force et d'un courage incroyable. Elle a traversé l'épreuve la pire qu'un être humain peut traverser. Elle s'est fait voler et souiller jusqu'au plus profond de son âme, et maintenant elle relève la tête en faisant face à tout le Québec en entier et dénonce celui qui a tant fait rêver les gens. Le vendeur de rêve, le "faiseux" de vedette...

Elle fait face aux critiques, aux spéculations, aux mensonges et à la calomnie, et en plus elle veut aider les autres!

Et je le lève à toutes celles et ceux qui ont vécu la même chose et qui ont eu le courage de dénoncer, et aussi à celles et ceux qui ne l'ont pas fait encore mais qui ont pris leur vie en main et ont su faire un trait sur ce drame.

Je ne voudrais pas être à votre place mais vous êtes l'exemple parfait qu'avec de la force et du courage, on peut traverser à peu près n'importe quoi  

Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Alors je fais partie de la même catégorie de menteuse que toi...Tsé la catégorie qui ne tiennent pas spécialement à avoir l'étiquette de victime dans le front, qui se permettent même de se faire du fun, qui ont décidé que toute leur vie ne serait pas ternie par un drame. La catégorie de menteuse qui font la forte mais qui sont encore une enfant terrorisée à l'intérieur....

On écris-tu un livre?

J'y ai pensée a écrire un livre  , ben quoi mon père apres tout a une compagnie de quelques millions  

mais a nous 2 ca rapporterais surement plus : La vérité sur nos mensonges !! pas pire comme titre --Message edité par leelou le 2006-01-04 18:38:40--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

heille tu fabule je n, ai jamais dit ces propos la de nathalie je sympatise avec elle
c, est juste que je trouve que c, est trop
c, est mon opinion
j. y ai droit a ce que je sache
fais moi pas dire  des choses que je ne pense pas
cloutier je l, ai bien loin
alors fait attention a tes propos  que tu rapporte
tu capote
tu es qui toi pour me juger
ton opinion a toi ou la mienne
ca vaut tout autant que la tienne

fleur
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

tipet  a écrit

Tipet, je te lève mon chapeau.      Tu es sûrement une bonne personne, je n'ai aucun doute. Je crois te l'avoir dit déjà mais je tenais à te le redire.  

Les couteaux ont volé bas ici aujourd'hui, je viens de rattraper. On rit pu, 3 pages se sont ajoutées.

Je ne dis pas ce que je pense de Noiraud et Femme, je pourrais être impolie. Je vais juste dire que je n'aimerais pas leur  ressembler, j'aurais trop honte d'être une femme et de juger avec autant de mépris, une autre femme.

On dit que ça prend toute sorte de monde pour faire un monde. C'est donc vrai ça.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Exact  :/ Noiraud, Femme, Linus font exactement ce que Cloutier avait dit qu'il arriverait si jamais Nathalie parlait: "Tu vas détruire ta vie, celle de ta famille, les gens vont te juger, tu passeras pour une menteuse, personne va te croire ect..."

Et voilà, il avait bien raison le cher ti-Guy hein? Il savait ce qu'il avait à faire. Je vais l'abuser, la salir, la détruire, la voler même, si jamais elle parle, elle se mettra elle-même dans la marde! Et hop! Il y a du monde qui embarque dans le beau gros piège tendu par Cloutier lui-même. Et ils se croient en plus!

Beau message pour les futures et présentes victimes: Ferme ta yeule ben comme il faut, parce que sinon tu vas le regretter. Laisse les abuseurs continuer leur job sale, anyway, c'est toi la pire. Tu es menteuse, manipulatrice, fraudeuse ect...

Heureusement, que la majorité ne pense pas comme ça. Merci Mon Dieu Seigneur  
Heureusement que ce ne sont qu'une minorité et que grâce à des gens comme nous les victimes vont perséverer, soit en dénoncant ou en gardant le silence. C'est selon chaque personne! J'ai déjà entendue moi des victimes se faire dire par leurs propres familles qu'elle ne cherchait que de l'attention, qu'elle est jalouse des autres, qu'elle a courrut après etc etc etc, dure dure d'entendre de telle propos mais certain préfères condamner des victimes que d'essayer de comprendre tout leurs cheminement à travers ce drame! Que veux tu, ça leurs fait peur d'entendre d'écouter sans juger

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

tipet  a écrit

Et ça s'appèles apprendre à S'AIMER ENFIN, SE RESPECTER ET GAGNER SON INTÉGRITÉ et se dire NON JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE CE QU'IL M'A FAIT, NON JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DE LA CHUTE DE SA FAMILLE ET OU DE LA MIENNE, C'EST LUI LE RESPONSABLE DE TOUT CE DÉGÂT, PAS MOI

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Il existe une race de femme dont je me passerais. Le genre sans compassion et sans coeur. Le genre qui ont le signe de piasse à la place du coeur.

Cette catégorie m'est apparue il y a deux ans, le jour où j'ai parlé à ma mère d'une histoire qui m'est arrivé pour la première fois. J'avais environ 14 ans, mon frère était encore dans ma chambre à m'abuser, elle est entré et elle l'a pris sur le fait. Elle l'a fait sortir et elle m'a dit "tu aimes ça te faire tripoter?" elle m'a mit au monde, mais ce jour là, elle a tué une partie de moi, elle m'a achevé il y a 2 ans. Elle est en admiration devant lui, il est tellement serviable. Pi moi, je dois fermer ma yeule, ben oui tsé, voyons, j'ai tellement une belle maison.

C'est bizarre, je n'en veux pas vraiment à mon frère, c'est à ma mère que j'en veux., c'est une femme, et elle ne aucune compassion pour moi. Cette race de femme complice des abuseurs.

Je regarde Nathalie aller depuis deux ans, je la comprends tellement. J'ai une grande admiration et un grand respect pour elle. Elle a vu son abuseur adulé, respecté, beaucoup l'enviait, pendant qu'elle, elle était dans son coin à souffrir, à fermer sa yeule. C'est à son tour de voir la lumière, de connaître le luxe, de faire ses propres choix de vie, de vivre tout simplement. Elle lui en veut, j'espère bien batârd, elle lui fait vivre 1% de ce qu'elle a vécu, tant mieux, pour moi ce n,est pas encore assez. Je lui souhaite de ne jamais se relever lui.

Pourtant, pendant ce temps, les femmes autour de l'abuseur sont encore là.

Une dernière tite chose, Nathalie a travaillé comme un robot durant 12 ans de sa vie. Ça lui a donné $200,000 dans son compte à sa majorité, wow, c'est beaucoup hein? C'est à son tour d'avoir la grosse vie et je lui souhaite

J'ai une entrevue de Nathalie accordé à une journaliste du Point à Radio-Canada, datant du mois de mai 2005. Je ne vois pas pourquoi Nathalie devrait raconter sa vie  dans tous les journaux et à tout les postes de tivi et radio. Pour moi, c'est correct qu'elle ait fait le choix d'un poste, c'est SA décision. La fille de l'abuseur est à Radio-Canada, je ne vois pas Nathalie là-bas.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

moi aussi je pourrais etre impoli avec toi
laisse moi donc tranquille et ne me repond pas si ca ne plait pas
ton opinion ou la mienne
tu me prete des propos  non ecrit
guy cloutier je men fiche
nathalie je sympatise avec elle
as tu compris pour une fois
juste que trop c, est trop et pense bien ce que tu veux de moi je m, en fiche
tu ne detiens pas la verite
bonne soirée quand meme
tu me rend agressive et ce n, est pas dans ma narure de l, etre
ecrasse un peu

fleur
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Femme, il serait bien que tu cites la personne à qui tu veux répondre

Merci.

Pour ton opinion, effectivement c'est la tienne. Je n'y adhère pas une seule seconde, mais tu y as droit comme tout le monde ici.

Par-contre, avec les propos que tu tiens, tu dois t'attendre à soulever les foules et à te faire répondre...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

femme  a écritmoi aussi je pourrais etre impoli avec toi
laisse moi donc tranquille et ne me repond pas si ca ne plait pas
ton opinion ou la mienne
tu me prete des propos  non ecrit
guy cloutier je men fiche
nathalie je sympatise avec elle
as tu compris pour une fois
juste que trop c, est trop et pense bien ce que tu veux de moi je m, en fiche
tu ne detiens pas la verite
bonne soirée quand meme
tu me rend agressive et ce n, est pas dans ma narure de l, etre
ecrasse un peu

personne d entre nous ici ne détiens la vérité en passant . Puis jsais pas mais dire aux autres écrasent c est comme leur dire ferme ta gueule et de ce que je peux voir personne ne t a dit de te la fermer ... --Message edité par leelou le 2006-01-04 19:21:07--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

elisegisele  a écritIl existe une race de femme dont je me passerais. Le genre sans compassion et sans coeur. Le genre qui ont le signe de piasse à la place du coeur.

Cette catégorie m'est apparue il y a deux ans, le jour où j'ai parlé à ma mère d'une histoire qui m'est arrivé pour la première fois. J'avais environ 14 ans, mon frère était encore dans ma chambre à m'abuser, elle est entré et elle l'a pris sur le fait. Elle l'a fait sortir et elle m'a dit "tu aimes ça te faire tripoter?" elle m'a mit au monde, mais ce jour là, elle a tué une partie de moi, elle m'a achevé il y a 2 ans. Elle est en admiration devant lui, il est tellement serviable. Pi moi, je dois fermer ma yeule, ben oui tsé, voyons, j'ai tellement une belle maison.

C'est bizarre, je n'en veux pas vraiment à mon frère, c'est à ma mère que j'en veux., c'est une femme, et elle ne aucune compassion pour moi. Cette race de femme complice des abuseurs.

Je regarde Nathalie aller depuis deux ans, je la comprends tellement. J'ai une grande admiration et un grand respect pour elle. Elle a vu son abuseur adulé, respecté, beaucoup l'enviait, pendant qu'elle, elle était dans son coin à souffrir, à fermer sa yeule. C'est à son tour de voir la lumière, de connaître le luxe, de faire ses propres choix de vie, de vivre tout simplement. Elle lui en veut, j'espère bien batârd, elle lui fait vivre 1% de ce qu'elle a vécu, tant mieux, pour moi ce n,est pas encore assez. Je lui souhaite de ne jamais se relever lui.

Une dernière tite chose, Nathalie a travaillé comme un robot durant 12 ans de sa vie. Ça lui a donné $200,000 dans son compte à sa majorité, wow, c'est beaucoup hein? C'est à son tour d'avoir la grosse vie et je lui souhaite

J'ai une entrevue de Nathalie accordé à une journaliste du Point à Radio-Canada, datant du mois de mai 2005. Je ne vois pas pourquoi Nathalie devrait raconter sa vie  dans tous les journaux et à tout les postes de tivi et radio. Pour moi, c'est correct qu'elle ait fait le choix d'un poste, c'est SA décision. La fille de l'abuseur est à Radio-Canada, je ne vois pas Nathalie là-bas.
Voilà, tu es l'image vivante de se que j'ai essayée de dire, ces femmes complices!
Ces femmes qui s'imaginent que ce sont les filles qui courent après l'trouble et qui sont des cochonnes, et ces fils, ces hommes des HOMMES DANS TOUT LEUR SENS

Je m'arrêtes là, ça me choque trop

Merci Élisegisèle, Merci beaucoup de ton témoignage trop réaliste

Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Voici un docummentaire de l'émission Impact (Gatineau) http://www.radio-canada.ca/regions/Otta ... 2_05.shtml
Allez à 10 décembre.

Certaines d'entre-vous va se reconnaitre! --Message edité par Baghera le 2006-01-04 19:46:57--

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

elisegisele  a écritIl existe une race de femme dont je me passerais. Le genre sans compassion et sans coeur. Le genre qui ont le signe de piasse à la place du coeur.

Élise-gisèle, tu as toute ma compassion. Merci de ce beau témoignage même si c'est triste. À te lire, je me sens une privilégiée de la vie.

femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

c, est a toi  que je parle tipet

ecrasse ne veut pas dire ferme ta gueul
je suis plus poli que ca
et je ne suis pas agressive de nature
juste qe tu as toujours raison
voila ecrasse pour moi veux dire ralenti tes propos  a mon egard merci
je n, ai rien contre nathalie au contraire  mais je peux avoir quand meme une opinion

fleur
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »