J'ai vu les previews de la semaine prochaine et Sylar semble être amnésique ou avoir conserver la personnalité de Nathan.
Il est arrêté et dit qu'il n'a tué personne. Ça s'appelle pas Redemption pour rien.

Modérateur : Elise-Gisèle
Madeen a écrit : Charlie!!!![]()
![]()
![]()
Ça prenait ben elle pour que je sorte les Guimauves.
C'est déja moins pire que le timing de la saison 2DeadLikeFly a écrit : J'aimais bien l'histoire de Hiro avec Charlie... mais que peuvent-il bien faire de plus avec cette histoire? C'est mieux d'être bon, j'aime pas vraiment le réchauffé.
Je comprends toujours pas comment le "rasta" a pu faire voir les "vrais souvenirs" de Sylar quand il est supposé d'être une coquille vidée par Matt. Ce sont les souvenirs tellement puissants qu'il sont impreignés dans le corps? Je cherche le rapport.
J'aime bien que Noah aide maintenant les "specials" ... mais ca semble forcé.
Quand Emma a touché les sons.. je croyais que ca donnerais un "POW" quand le temps reprennait. Compresser les sons ... ché pas, ya une piste là. J'ai hâte que le destin d'Emma s'engage... ca prends du temps .
J'ai l'impression que le carnaval est comme situé dans un flou temporel. Tsé Samuel avait rejoint Hiro dans le temps... comment ça se fait?DeadLikeFly a écrit : Quel est le pouvoir d'illusion que Samuel a utiliser pour cacher/montrer la foire à Gabriel/La police?
On peut peut-être comparer son pouvoir à Sylar quand il touche les choses et voit leur histoire. Sylar n'a fait que voir les images sans vraiment se rappeler parce que justement le "rasta" a pris les souvenirs dans son corps et non dans sa mémoire.DeadLikeFly a écrit : J'aimais bien l'histoire de Hiro avec Charlie... mais que peuvent-il bien faire de plus avec cette histoire? C'est mieux d'être bon, j'aime pas vraiment le réchauffé.
J e comprends toujours pas comment le "rasta" a pu faire voir les "vrais souvenirs" de Sylar quand il est supposé d'être une coquille vidée par Matt. Ce sont les souvenirs tellement puissants qu'il sont impreignés dans le corps? Je cherche le rapport.
J'aime bien que Noah aide maintenant les "specials" ... mais ca semble forcé.
Quand Emma a touché les sons.. je croyais que ca donnerais un "POW" quand le temps reprennait. Compresser les sons ... ché pas, ya une piste là. J'ai hâte que le destin d'Emma s'engage... ca prends du temps.
Charlie est peut-être pas morte, mais je doute fortement qu'on la revoit de si tôt ... Jayma Mays est vraiment prise avec Glee, les producteurs ont dit eux meme qu'ils avaient été chanceux de l'avoir pour un episode ...DeadLikeFly a écrit : Qu'en avez-vous pensé?
L'histoire de Samuel est intéressante... j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec lui et son "recrutement". Je sens qu'on va avoir encore une coupe d'épisodes qui vont se passer "7 weeks ago". J'espère que Charlie n'est pas morte et que Hiro va la retrouver (juste avant qu'il meure pour elle en héro)
Tracy commence à être franchement mon personnage préféré. Quand elle a gelé l'eau du bain et son hôtesse... sa peur était véritable, moi aussi je me demandais bien jusqu'où son pouvoir allait dégénérer. J'ai juste trouvé ca bizarre que le corps de Claire n'ait pas combattu le froid plus que ca.
Pour Mohinder, à date, il n'est pas plus utile que dans les autres saisons... pauv' lui, dans un asile psychiatrique... Hiro n'est pas allé avec le dos de la cuillère!
Matt, Sylar/Nathan et Peter ... mon dvr a décidé de m'en couper un morceau alors j'ai pas tout bien compris. Sylar est rendu où là? Et pourquoi Peter a pas plus freaké après avoir vu le corps de son frère mort? Messemble que le mouvement naturel serait de se décoller du Nathan vivant, le temps de reconsidérer la situation un peu... Ché pas... c'est pas très crédible.