Sébastien sera analyste à Big Brother

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par mirabelle »

belle amélioration! très bonne émission! :)

Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Bibette »

pantheredouce a écrit : j'y vais avec la famille :)
:rofl: :rofl: desoler on dirait les invites!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par pantheredouce »

Bibette a écrit : [...]

:rofl: :rofl: desoler on dirait les invites!!!
:gren:
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Samira
Novice
Messages : 22
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 12:48 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Samira »

Beaucoup mieux en effet!
J'ai beaucoup aimé les vêtements que tu portais Sébastien. Je trouve que ça t'allait bien moi. Un petit conseil...me semble ça serait bien un relooking pour tes cheveux comme tu as déjà eu lors d'un LS. Ça t'allait si bien:)
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par marylou_36 »

Tres bon et beau gala ! Bravo ! :)
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Avatar de l’utilisateur
Bibette
Seigneur de la Causerie
Messages : 9093
Inscription : mar. févr. 03, 2009 9:57 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Bibette »

pantheredouce a écrit : [...]

:gren:
:kmonst: :kmonst:
Image
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Puppetmaster »

Merci infiniment pour les commentaires de ce soir, je l'apprécie et je vais continuer dans la même voie.

J'ai bien fait valoir mon point dimanche et je crois qu'il fut bien entendus de tous et évidemment vos commentaires ont également du poids dans les décisions que nous prennons.

Je tiens aussi à dire que je suis allé voir les familles des invités pour m'excuser en face à face durant le gala car, à mes yeux ce sont à eux à qui je devais les plus profondes excuses. (je n'essaye pas de paraitre du bon gars mais bien de vous signifiez que mes gestes sont conséquents avec mes paroles là-dessus).

Je tiens d'ailleurs à préciser que la famille de Josée est vraiment extra! Tellement "gentleman", gentils et heureux de nature. J'ai été agréablement surpris sincèrement et bien content de leurs avoir parlé un petit peu! :)

Je vous écris aussi pour vous signifiez que ce sera mon dernier post pour les prochaines semaines, je me dois de m'impliquer activement dans mon blogue et de ce fait, couper les ponts avec les forums et autre endroits de discussions sur Big Brother!

Alors si vous avez des questions, ne vous gênez pas à m'écrire sur mon blogue sur le site de Vtélé, c'est là que je vais me trouver d'ici la fin de Big Brother ;) Je vais évidemment vous revenir après... mais je vais continuer à vous lire durant l'aventure quand même!

Prenez soin de vous et au plaisir de vous répondre sur mon blogue :)

Bye bye!

P.S. Non Pascale Lévesque n'est pas ma conjointe lol...jlai bien rit quand je l'ai lu ca! ;)
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par staqr=étoile »

Puppetmaster a écrit : Merci infiniment pour les commentaires de ce soir, je l'apprécie et je vais continuer dans la même voie.

J'ai bien fait valoir mon point dimanche et je crois qu'il fut bien entendus de tous et évidemment vos commentaires ont également du poids dans les décisions que nous prennons.

Je tiens aussi à dire que je suis allé voir les familles des invités pour m'excuser en face à face durant le gala car, à mes yeux ce sont à eux à qui je devais les plus profondes excuses. (je n'essaye pas de paraitre du bon gars mais bien de vous signifiez que mes gestes sont conséquents avec mes paroles là-dessus).

Je tiens d'ailleurs à préciser que la famille de Josée est vraiment extra! Tellement "gentleman", gentils et heureux de nature. J'ai été agréablement surpris sincèrement et bien content de leurs avoir parlé un petit peu! :)

Je vous écris aussi pour vous signifiez que ce sera mon dernier post pour les prochaines semaines, je me dois de m'impliquer activement dans mon blogue et de ce fait, couper les ponts avec les forums et autre endroits de discussions sur Big Brother!

Alors si vous avez des questions, ne vous gênez pas à m'écrire sur mon blogue sur le site de Vtélé, c'est là que je vais me trouver d'ici la fin de Big Brother ;) Je vais évidemment vous revenir après... mais je vais continuer à vous lire durant l'aventure quand même!

Prenez soin de vous et au plaisir de vous répondre sur mon blogue :)

Bye bye!

P.S. Non Pascale Lévesque n'est pas ma conjointe lol...jlai bien rit quand je l'ai lu ca! ;)

:clap: Sébastien ...
j'ai beaucoup aimé ce soir ...

Continue à être toi-même
vis ta vie , sois heureux dans tes décisions c'est ce qui est le plus important ...
Bonne saison de BBQ :compu:
Dernière modification par staqr=étoile le lun. mars 22, 2010 1:02 am, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Mathy »

Oui, moi je suis pas fan pantoute, mais j'avoue que hier, j'ai trouvé une belle amélioration. Bravo!

Heureuse d'être maman
Avatar de l’utilisateur
big sister
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : lun. mars 15, 2010 2:52 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par big sister »

T'es vraiment sympa de nous écrire comme ça. Je t'ai aimé dès la 2e semaine de ls4 et ça continue depuis.
T'es correct, bonne chance pour BB. :heart:
[*]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par lorraine48 »

c était très bien ce soir tu étais naturel et cheli aussi meilleure plus à l aise
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par nancy31f »

Samira a écrit : Beaucoup mieux en effet!
J'ai beaucoup aimé les vêtements que tu portais Sébastien. Je trouve que ça t'allait bien moi. Un petit conseil...me semble ça serait bien un relooking pour tes cheveux comme tu as déjà eu lors d'un LS. Ça t'allait si bien:)
ah oui tes cheveux coupé c'etait ecoeurant :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par nancy31f »

Puppetmaster a écrit : Merci infiniment pour les commentaires de ce soir, je l'apprécie et je vais continuer dans la même voie.

J'ai bien fait valoir mon point dimanche et je crois qu'il fut bien entendus de tous et évidemment vos commentaires ont également du poids dans les décisions que nous prennons.

Je tiens aussi à dire que je suis allé voir les familles des invités pour m'excuser en face à face durant le gala car, à mes yeux ce sont à eux à qui je devais les plus profondes excuses. (je n'essaye pas de paraitre du bon gars mais bien de vous signifiez que mes gestes sont conséquents avec mes paroles là-dessus).

Je tiens d'ailleurs à préciser que la famille de Josée est vraiment extra! Tellement "gentleman", gentils et heureux de nature. J'ai été agréablement surpris sincèrement et bien content de leurs avoir parlé un petit peu! :)

Je vous écris aussi pour vous signifiez que ce sera mon dernier post pour les prochaines semaines, je me dois de m'impliquer activement dans mon blogue et de ce fait, couper les ponts avec les forums et autre endroits de discussions sur Big Brother!

Alors si vous avez des questions, ne vous gênez pas à m'écrire sur mon blogue sur le site de Vtélé, c'est là que je vais me trouver d'ici la fin de Big Brother ;) Je vais évidemment vous revenir après... mais je vais continuer à vous lire durant l'aventure quand même!

Prenez soin de vous et au plaisir de vous répondre sur mon blogue :)

Bye bye!

P.S. Non Pascale Lévesque n'est pas ma conjointe lol...jlai bien rit quand je l'ai lu ca! ;)

bonne continuation :)

j'y ai pensée aussi pour pascale :gla: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
rarcand
Modeste Jacasseur
Messages : 113
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:56 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par rarcand »

J'aime bien le ton dans ce topic. On ne se gêne pas pour critiquer lorsque le show est mauvais, mais on est aussi capable d'apprécier les améliorations et les bons coups de la production.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Olivia23 »

Surprenant que ça pas revirer en chicane :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Timinou »

Moi aussi l'émission de dimanche a été super avec un Sébastien à l'aise autrement que le samedi, les ajustements font partis d'une émission qui progresse et espérons que que ça continuera.

P.S. Pour Pascale L. idem :lol:
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Sébastien sera analyste à Big Brother

Message par Talica »

Je suis un peu en retard mais pas grave!

Je suis peut-être une des seules, mais moi j'ai toujours trouvé que y'avais une façon de dire quelques chose sans trop être direct car on ne sait pas sur qui on peut tomber, sur quel genre de personne. Par contre, pour être à Big brother, il ne faut certainement pas avoir cette faiblesse, mais comme tout être humain chaque personne à force de se faire bitcher finit par être bien tanné de cela. Que sa soit un animateur, un comédien, etc. Ce sont des êtres humains après tout.

Par contre, je vais surement plus apprécier Sébastien si il s'enligne dans la voit du positif et négatif. Je peut par contre, voir la différence entre un personnage et la vrai personne, un jeux c'est un jeux. Et comme j'ai déjà mentionner, je trouve qu'il a une façon de dire quelques chose sans être méchante. J'ai bien aimé au show de Dimanche lorsque ce n'étais pas trop négatif. Peut-être que certains aime cela bitcher un concurant, mais quand on bitche la personne c'est totalement différent. Il faut avoir certaine limite. Du constructif . Bon, cela prend du «suspense» c'est certains! Mais , sans trop en mettre non plus.

Moi, dans mon cas je n'ai jamais aimé les commentaires gratuit... leçon de morale, j'approuve, si son message peut faire réfléchir, car il est une personne assez connu alors pourquoi pas s'en servir... par contre on a vu pire sur le forum haha!

En tous cas, moi j'aime quand il y a de l'action, des intrigues , un petit personnage malsaint, sans trop de prétention, mais je pense aussi que d'être hypocrite ce n'est certainement pas mieux !!! C'est juste de voir l'envers de la médaille. Ben oui, un homme peut avoir l'air d'un homme sur de lui, un homme combattant et finalement être une tout autre personne à l'intérieur. Parfois ,ce qu'on dégage n'est pas toujours être cela. Bien sa dépant haha

Je préfère qqn qui s'assume qu'une personne hypocrite et qui fait semblant que tout va bien....
Je trouve personnellement que c'est beaucoup plus intéressant de regarder une émission ou on analyse les détails on raconte des choses, sans trop blesser, que de voir des commentaires gratuits ... C'est peut-être pour sa que j'ai jamais vraiment été fan de loft story, à l'écouter certe, mais pour le reste pas plus ni moins....

Peut-être il pourrais avoir une personne totalement à l'opposer, qui dirait le positif, du genre «débat» genre, trois personne qui dit le côté négatif, et trois autres qui dit le positif, pour faire un sorte de débat genre. Les personnes apportes leur point de vue et analyse à leur façon hahha ok je dis sa comme sa lol sa m'es passé par la tête haha :)
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »