ou ... "l' honorer" ....kahlua a écrit : [...]
L'hair je présume...

Modérateur : Elise-Gisèle
ou ... "l' honorer" ....kahlua a écrit : [...]
L'hair je présume...
moi je trouve ton nom corect, mais ils doit y avoir quelqu'un ici qui pourra te dire comment faire, moi je suis trop nul la dedans hihisassenach a écrit : [...]
ça sonne bizzard sassenach! j'aimerais ça le changer mais j'pense qui faudrais que je me réinscrive pis ça march pas...ce que j'ai fais v'la trois jours sous un autre nom...pis j'ai voulu me branché et le site m'a dit que j'étais bannis!!! j'avais jamais écrit un mots encore!!! loll
Adhara a écrit : [...]
oh! que non, c'est naturel, on dit: " chasse le naturel, il revient au galop "
c'est parce que avec ton adresse IP d'ordi, tu ne peux pas t'enregistrer sur un autre nom car ton adresse IP te permet une seule inscriptionsassenach a écrit : [...]
ça sonne bizzard sassenach! j'aimerais ça le changer mais j'pense qui faudrais que je me réinscrive pis ça march pas...ce que j'ai fais v'la trois jours sous un autre nom...pis j'ai voulu me branché et le site m'a dit que j'étais bannis!!! j'avais jamais écrit un mots encore!!! loll
té chancheuse toiephemere a écrit : [...]
J'ai toute la nuit et une bande passante toute neuve, compteur remis à zéro depuis hier![]()
Cabbage a écrit :J'arrive! À ce que je vois, j'ai pas manqué grand chose.
En passant, salut la gang![]()
Comme elle le dit souvent ce sont c'est valeurs à elle, donc elle en est fière c'est ça ben l'pire.Adhara a écrit : [...]
oh! que non, c'est naturel, on dit: " chasse le naturel, il revient au galop "
demande a un modosassenach a écrit : [...]
Mozane a écrit : Bonsoir la guenon est arrivée aussi pour passer du bon temps en votre agréable compagnie! Chu toute prête avec mon verre de vin.![]()
![]()
Mozane a écrit : Bonsoir la guenon est arrivée aussi pour passer du bon temps en votre agréable compagnie! Chu toute prête avec mon verre de vin.![]()
![]()
C'est moi qui l'a apportékorane a écrit : [...]
tu arrive pour la pencarte
![]()
il te faut tes écouteur sans fil !!korane a écrit : [...]
![]()
j'ai ma couche et vous???
Il est possible de changer son nom, simplement en faire la demande à un mod.sassenach a écrit : [...]
Ben oui, c'est pratique sur la bol!illusion3094 a écrit : [...]
il te faut tes écouteur sans fil !!
que veut-tu elle se pense parfaiteCapuchino a écrit : [...]
Comme elle le dit souvent ce sont c'est valeurs à elle, donc elle en est fière c'est ça ben l'pire.
ah ben la chu pas fière de toiCabbage a écrit : [...]
C'est moi qui l'a apporté![]()
![]()
oui bonsoir, join the pancarteBarbara a écrit : Bonsoir à tous les ceux qui arrivent là là