Cabbage a écrit : À voir la face à Joeve, on dirait pas qu'à s'en va dans un party, mais plustot à l'abbatoire
je pense que depuis qu'elle a lu la lettre de sa mere elle ne sourit plus,surment un message code pour lui dire que sa n'allait pas trop bien...je parle au JE
Dernière modification par Elise-Gisèle le sam. nov. 13, 2010 7:59 pm, modifié 1 fois.
je pense que depuis qu'elle a lu la lettre de sa mere elle ne sourit plus,surment un message code pour lui dire que sa n'allait pas trop bien...je parle au JE
je pense pas que ça l'a rapport puisque sont 3 semaine avant nous donc y avait rien encore
Hier soir, Joève semblait très désemparée après la lecture de la lettre de ses parents, elle a mentionné "je m'excuse à mes parents pour cela".
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]