Malike a écrit : [...]
Bon là ca va faire, oui la réponse de Placeress était bête mais toi tu ne viens pas nécessairement avec la volonté de rendre les échanges agréables on s'entend. Là si tu ne peux pas participer aux échanges en étant agréable bien je te suggère de ne pas y venir du tout. C't'un bon deal ca?
Excusez moi je suis pas dans le sujet mais juste pour m'expliquer.
Malike c'est pas la première fois que tu agis comme çà avec moi.
Pour toi être agréable c'est d'être toujours d'accord avec toi et tes amis mais dès que je suis pas d'accord avec vos opinions je suis désagréable .Je ne peux pas dire ce que je pense .
Je suis toujours polie avec toute le monde même quand je suis attaquée.
Un forum c'est pas toujours les même opinions,çà il va falloir que tu l'acceptes.
Je vais vraimant me renseigner auprès de la direction si je suis si terrible que çà .Car je suis tannée de me faire harceler sans raison.Avant de me faire bannir parce que je dis ce que je pense .
Les autres sont bêtes tu dis pas un mot c'est quoi le problème ,tu as une dent contre moi?
C'est sûre que le monde vont dire comme toi ils ont peur d'avoir le même problème que moi.
Regarde bien dans les instructions à suivre dans un forum ils disent pas qu'il faut être toujours d'accord .Même si tu me bannis du forum les gens savent qu'il faut être d'accord avec toi .Un forum c'est pour débattre des opinions comme je vois les gens qui écrivent rarement qui émettre le contraire de ce que tu dis .C,est vraimant pas correct.
D'une femme qui a son franc parler et qui es pas accepter vraimant dommage.
Excuse moi mais je suis faites comme çà (une femme vrai qui a pas peur de dire ce qu'elle pense)Sans rancunes
Pour les autres si vous me voyez plus vous allez savoir pourquoi