Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

Berk  a écrit
C'est moi ça!  

Ha ok  ;)
[img]http://i3.photobucket.com/albums/y75/mnouu36/transfo.gif[/img]

[color=#BF0040]Merci a Denis L. pour m'avoir fait se gif que j'adore[/color]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

J'ai un bélier Roux de disponible

Et j'ai pas 1 mais 2 bélier noir de disponible
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

minouu_36  a écritAvis à tous j'ai une brebis angora de pret, j'aimerais la faire accouppler avec un angora noir ou une tite vache.

Je vais avoir une brebis blanche bientôt qui va être prèt et j'aimerais la faire accouppler avec un bélier qui lui donneras de la variété.

À date j'ai ma brebis blanche et une brebis doré.  
Tu as une brebis doré de dispo?
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Moutons disponibles immédiatement :

1 bélier angora
1 bélier roux
1 bélier doré

1 brebis speckled

Si intéressé m'envoyer un message privé
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Marivel  a écritMoutons disponibles immédiatement :

1 bélier angora
1 bélier roux
1 bélier doré

1 brebis speckled

(au fait, c'est quoi cette histoire de 20 secondes, j'ai eu du mal à poster???? )
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

y'a un topic la dessus dans l'ago... t'es pas la seule
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

1 bélier angora
1 bélier roux
1 bélier doré

1 brebis speckled

je t'ai envoyé un mp
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

1 Bélier Roux de disponible

Pas 1, pas 2 mais 3 Bélier noir de disponible     --Message edité par bobépine  le 2005-06-14 23:58:13--
Image
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

bobépine  a écrit1 Bélier Roux de disponible

Pas 1, pas 2 mais 3 Bélier noir de disponible      

domage de pas pouvoir les faire virer aux hommes!!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Démona  a écrit

domage de pas pouvoir les faire virer aux hommes!!

Au début je me ramassais seulement avec des béliers quasiment...la au moins je commence a avoir plus de brebis.

J'en ai enceinte, dans leur 40 jours et d'autre proche du 60kg
Image
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

Ma brebis blanche est pas encore pret  car elle a pas son 40 jours de fait il manque 7 jours encore.

Pour ma brebis angora je c'est plus qu'elle prendre. Il y en a trop hihihi

Je veux de la variété. J'ai déjà dans se compte 2 angora,

1 brebis et 1 bélier alors je voudrais autre chose que du

Je vais aussi avoir ma brebis roseangora, que me suggérer vous? la tite vache ou la roux?

Je vais aussi avoir ma brebis rose qui étais réserver à quelqu'un qui va être prèt demain. --Message edité par minouu_36 le 2005-06-15 06:57:21--

NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

nicki mon bélier sera prêt dès demain !!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Moi je cherche une brebis angora pour mon bélier roux. Ça te tente minouu_36?

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

1 bélier angora
1 bélier roux
1 bélier doré

1 brebis speckled

Ah maudit avoir su j'aurais attendu avant d'accoupler ma speckled! Je l'ai accouplé avec un nougat, disons que j'aurais préféré ton doré.;) Mais dans le troupeau de yautja il me reste une brebis blanche à accoupler, je serais intéressé par ton doré ou angora. Je t'ai fais signe en privé.
minouu_36
Caïd de la Causette

Message par minouu_36 »

noumi  a écritMoi je cherche une brebis angora pour mon bélier roux. Ça te tente minouu_36?

bien oui

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

minouu_36  a écrit

bien oui
Cool! Je suis contente pour noumi moi là!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je me suis finallement inscrite!    J'aime tellement lire ce topic! J'ai une petite angora nommée Spiru... Des trucs pour qu'elle grandisse vite et en santé?
Image
noumi
Manitou de la Parlotte

Message par noumi »

Abysse  a écrit
Cool! Je suis contente pour noumi moi là!

Moi itou, m'a arrêter de te casser les oreilles avec ça  
Je t'envoie un MP minouu

La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure (Saint-Augustin)

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Spirullette  a écritJe me suis finallement inscrite!    J'aime tellement lire ce topic! J'ai une petite angora nommée Spiru... Des trucs pour qu'elle grandisse vite et en santé?  
Ahhhhh cest cool ça! J'espère un jour me reproduire avec Spiru!
Premièrement, c'est bien important que tu ailles la nourrir tous les jours, surtout en jeune âge sinon elle risque de mourrir de faim. Tu peux lui donner du foin bio c'est peutetre mieux pour sa santé mais bon c'est plus cher donc tu manques de foin plus rapidement. Moi je leur donne tous du foin normal avec engrais.;) Mais toi comme tu es plus écolo, à ta guise! Aussi, tu dois tondre des moutons de temps en temps. L.idéal c'est quand la laine est à 10 cm! Mais ne la tond pas tjours à 10 cm car l'indice boursier change! comme aujourd'hui on récolte 3,6 fétis par cm, mais desfois c'est 2,8 fétis/cm ou 4,3, exemple. c'est à surveiller! Mais après 10 cm ca commence a faire longtemps et le mouton commence à perdre du mois. tu peux lui donner un blé d'inde par jour que tu achètes à la droguerie ou à la foire, ca le fera engraisser plus vite, mais c'est cher et au départ tu n'as pas beaucoup de sous. ne vas pas en promenade lorsqu'il pleut, ou vas-y après avoir acheté et cliqué sur le parapluie, tu éviteras d'attraper un rhume. Desfois en allant marcher tu peux attraper des poux, ou le rhume, et en allant chez le vétérinaire tu peux acheter des pastilles anti-rhume et du shampoing anti-poux. tu vas passer au second niveau à 20kg, 3e niveau à 45, 4e niveau et dernier à 60 kg, et tu pourras enfin te reproduire. Pour l'instant achète pas trop de vitamines, blé d'indes et cossins à ton mouton car tu as trop peu de sous. Bref si t'as des questions n'hésite pas.

edit : Aussi tu dois de temps en temps laver ton enclos, mais pas trop souvent. seulement quand c'est sale, infect ou abominable. --Message edité par Abysse le 2005-06-15 10:01:37--
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Abysse  a écrit
Ahhhhh cest cool ça! J'espère un jour me reproduire avec Spiru!
Premièrement, c'est bien important que tu ailles la nourrir tous les jours, surtout en jeune âge sinon elle risque de mourrir de faim. Tu peux lui donner du foin bio c'est peutetre mieux pour sa santé mais bon c'est plus cher donc tu manques de foin plus rapidement. Moi je leur donne tous du foin normal avec engrais.;) Mais toi comme tu es plus écolo, à ta guise! Aussi, tu dois tondre des moutons de temps en temps. L.idéal c'est quand la laine est à 10 cm! Mais ne la tond pas tjours à 10 cm car l'indice boursier change! comme aujourd'hui on récolte 3,6 fétis par cm, mais desfois c'est 2,8 fétis/cm ou 4,3, exemple. c'est à surveiller! Mais après 10 cm ca commence a faire longtemps et le mouton commence à perdre du mois. tu peux lui donner un blé d'inde par jour que tu achètes à la droguerie ou à la foire, ca le fera engraisser plus vite, mais c'est cher et au départ tu n'as pas beaucoup de sous. ne vas pas en promenade lorsqu'il pleut, ou vas-y après avoir acheté et cliqué sur le parapluie, tu éviteras d'attraper un rhume. Desfois en allant marcher tu peux attraper des poux, ou le rhume, et en allant chez le vétérinaire tu peux acheter des pastilles anti-rhume et du shampoing anti-poux. tu vas passer au second niveau à 20kg, 3e niveau à 45, 4e niveau et dernier à 60 kg, et tu pourras enfin te reproduire. Pour l'instant achète pas trop de vitamines, blé d'indes et cossins à ton mouton car tu as trop peu de sous. Bref si t'as des questions n'hésite pas.

edit : Aussi tu dois de temps en temps laver ton enclos, mais pas trop souvent. seulement quand c'est sale, infect ou abominable.  

Merci! Heuuu Spiru, ne sera pas bio!   Pas assez de cash... Mais dès que je pourrais, mes moutons passerons en mode bio...

Dès que Spiru est prète pour l'accouplement, je te lâche un MP!    Nous allons enfin pouvoir consommer notre amour!  
Image
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »