Mimo ou Thomas ? ... *Spoiler*
Modérateur : Elise-Gisèle
Sherwood a écrit
Pour connaitre un peu Fatima, on s'entend qu'il n'y a pas 10 écoles primaire dans cette ville là!
Longueuil et St-Hubert, ce n'est pas comme des villes comme Fatima, Verchères ou Calixa-Lavallé, il y a une bonne dizaine d'école primaires dans ces villes-là..
Anyway, "the fact is", même si 5 élèves de St-Hubert irait à l'école ou Mimo travail, ça ne change pas le fait que des gens que je connais m'ont invité à participé à des levés de fond très bien organisé pour surprendre tout le monde et sauvé leur concitoyen. c que fatima c pas une ville
Pour connaitre un peu Fatima, on s'entend qu'il n'y a pas 10 écoles primaire dans cette ville là!
Longueuil et St-Hubert, ce n'est pas comme des villes comme Fatima, Verchères ou Calixa-Lavallé, il y a une bonne dizaine d'école primaires dans ces villes-là..
Anyway, "the fact is", même si 5 élèves de St-Hubert irait à l'école ou Mimo travail, ça ne change pas le fait que des gens que je connais m'ont invité à participé à des levés de fond très bien organisé pour surprendre tout le monde et sauvé leur concitoyen. c que fatima c pas une ville
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

A la cage aux sports de Hull ya une grosse boite dans l'entrée pour ramasser des fonds pour Thomas. J'suis pas mal certaine que yavais plus que 5 000 dollars Pis ben j'y est mis une coupe de piace en plus de mon forfait de 25 votes que j'avais. Ma soeur aussi a mis une coupe de piace et elle avait un forfait de 25 votes
-
- Stagiaire
-
- Novice
-
- Stagiaire
marilyne fan de annie et suzie a écritMais mimo dois le savoir que il a aucune chance contre thomas, il le sais m'esemble que il va partir...parce que thomas a déja été sauver par le public avant lui...il dois avoir un peu peur mimo non? ou il veu montré qui es toffe lol ahhh il ménarve faut que thomas reste
Il Pense qu'il va gagner contre thomas car il pense qu'il est LE LOFTEUR le plus Populaire! Le Lofteur de tout les temps
hahaha méchant coup de geule qui va avoir mercredi !!
Il Pense qu'il va gagner contre thomas car il pense qu'il est LE LOFTEUR le plus Populaire! Le Lofteur de tout les temps
hahaha méchant coup de geule qui va avoir mercredi !!
www.loftstory.tqs.ca/toplofteur