Webcam du lundi 5 novembre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

chantou35  a écrit
tu es sensible franchement je vois aucune atteinte à la personne ce n est qu une expression et le mot nègre existe vraiment ...c à cause des gens comme toi qui crie au rasisme pour des niaiseries comme ca qu il y a des différents entre les races  

Pour un Noir le mot negre dans la bouche d'un blanc est insultant je te ferai pas une lecon d'histoire la mais le mot enculer est aussi dans le dictionnaire

J,ai fait la gaffe de repassé devant l'ordi avant de partir la BYE
Corky
Modeste Jacasseur

Message par Corky »

Gamique  a écritEvil Seb raconte le tout a Mimo
http://fr.youtube.com/watch?v=iE3HxuDIjy8
wowwwwww! ca doit etre une revelation pour lui se faire dire "TÉ JALOUX"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dohh!!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

LeeLou  a écrit
Je crois aussi que c'est pour le loft.Un attachement c'est créé mais en dehors la vie de tout les jours , les sorties dans les clubs etc.. va les rattraper.Mais c'est correct , ils ont (ceux qui ont formé des couples) tous passé par là pratiquement

En tk, Leelou, not Cass est pas ben ben entreprenant  !          
Image
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mlle Hoover  a écrit

On traitait Sébastien de gars tout droit sorti de Pinel, de psychopathe et jen passe..ALOUETTE! Faut pas capoter avec les comparaisons la, c'est dans l'exageré et la caricature pour amplifier notre commentaire face a la personne. C'est ce que j'ai appris avec le temps en lisant sur le forum!!

Par contre, puiser sa comparaison à l'aide d'un personnage aussi monstrueux que Rock Theriault dépasse largement les limites, tout comme lorsqu'un membre avait utiliser Hitler pour appuyer sa moquerie  

Y a certaine choses qui ne sont pas acceptable et celle-ci en est une  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chicaboum  a écrit

En tk, Leelou, not Cass est pas ben ben entreprenant  !          
  Mais a été plus loin par contre ..y a pas eu a insisté
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Gamique  a écrit

Pour un Noir le mot negre dans la bouche d'un blanc est insultant je te ferai pas une lecon d'histoire la mais le mot enculer est aussi dans le dictionnaire

J,ai fait la gaffe de repassé devant l'ordi avant de partir la BYE

Merci pour tes vids, Gamique c'est gentil !
Image
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Mlle Hoover  a écrit

On traitait Sébastien de gars tout droit sorti de Pinel, de psychopathe et jen passe..ALOUETTE! Faut pas capoter avec les comparaisons la, c'est dans l'exageré et la caricature pour amplifier notre commentaire face a la personne. C'est ce que j'ai appris avec le temps en lisant sur le forum!!

Je suis d'accord avec la caricature, un peu moins avec les comparaisons qui peuvent blesser les vrai victimes. c'est ma façons de voir les choses mais un peu de respect pour tous ne nuit pas.

en passant je ne savais pas que Sébastien était tout droit sortit de Pinel hé bin... --Message edité par myrale le 2007-11-05 15:53:35--
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

chantou35  a écrit
tu es sensible franchement je vois aucune atteinte à la personne ce n est qu une expression et le mot nègre existe vraiment ...c à cause des gens comme toi qui crie au rasisme pour des niaiseries comme ca qu il y a des différents entre les races  

j ai jamais dit que lo mot negre n existait pas... j ai une question pour toi... trouves tu lo mot "negre" meprissant et offsuquant?? --Message edité par ChicoLoco le 2007-11-05 15:47:16--
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

ChicoLoco  a écrit

je voudrais pas kick Veronika.. ell est Hot    
en tout cas.. sujet clos  

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Amalgame  a écrit

Par contre, puiser sa comparaison à l'aide d'un personnage aussi monstrueux que Rock Theriault dépasse largement les limites, tout comme lorsqu'un membre avait utiliser Hitler pour appuyer sa moquerie  

Y a certaine choses qui ne sont pas acceptable et celle-ci en est une  

Je sais Amalgame, mais convient qu'on en lit anyway de toute les couleurs ici. Et des gens a Pinel peuvent avoir aussi bien commis des crimes graves quand tu pousses la chose a la limite. Bref. Retournons au cam!!

J'adore l'imitation de Sébastien en Cass, y avais vraiment dlair de s'amuser. J'aime bien voir toutes les facettes de Sébastien se dévoiler peu a peu.Lets go mon Sébastien!
Life's a journey..not a destination!!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

dans la cuisine il y a un tableau noir avec tous les noms des lofteurs et 2 rangés, 1 rangé thomas et l'autre rangé yannick...avec un plat remplir d'argent sur le comptoir....

Heureuse d'être maman
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai ri hier soir quand elo , cass , delphine (je suis pas sûr) quand il (cass) a dit maudit j'aurais dû t'embrasser dans le cou et elo a repondu "ouin " en riant elle a ajoutée «j'pense qu'il est un ti peu fif »   est-ce un message      
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Les lofteurs sont encore dans les chambres...

Heureuse d'être maman
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mlle Hoover  a écrit

Je sais Amalgame, mais convient qu'on en lit anyway de toute les couleurs ici. Et des gens a Pinel peuvent avoir aussi bien commis des crimes graves quand tu pousses la chose a la limite. Bref. Retournons au cam!!

J'adore l'imitation de Sébastien en Cass, y avais vraiment dlair de s'amuser. J'aime bien voir toutes les facettes de Sébastien se dévoiler peu a peu.Lets go mon Sébastien!

L'excès dans le cas présent vient du fait d'avoir mis un nom précis, mais je te l'accrod, je ne suis pas plus alaise avec des termes comme Pinel  

Oui se serait bien de retourner au sujet du topic, beaucoup de vert dans les dernières pages, ça manque de beige un brin  
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Ben oui, Mathy, je m'en venais dire la même chose.

Je me demande ben... ?????   dis moi pas qu'ils vont leur faire prendre des gageures ?
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

macy  a écrit
Cass veut rester neutre, mais à force de rester neutre ,on n'avance pas non plus. Cass me déçoit beaucoup, plus que le jeu avance et plus qu'il me déçoit.

Perso ca me décoit pas
Il y a rien de mal a ne pas prendre parti pour un ou pour l'autre.Depuis le début il est celui qui essait de calmer les conflits.On est toujours mieux placer dans la neutralité pour voir les 2 cotés que lorsqu'on a un parti pris pour quelqu'un.Il reste fidèle a ce quil est.Dans le fond , c'est pas sa neutralité qui est le plus reproché.. c'est le fait quil se porte pas a la défense de Thomas.Prendre parti peut juste nous montrer un mimo qui fait pitié parce que le 3/4 sont contre lui. --Message edité par leelou le 2007-11-05 15:54:21--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Un peu de beige...     un tableau dans la cuisine...

un plat d'argent !
Image
SonKnuck
Modeste Jacasseur

Message par SonKnuck »

Mathy  a écritdans la cuisine il y a un tableau noir avec tous les noms des lofteurs et 2 rangés, 1 rangé thomas et l'autre rangé yannick...avec un plat remplir d'argent sur le comptoir....
Sont pas en train de leur montré l'argent que y'ont ammassé grâce au ballotage quand même?  
Madras
Stagiaire

Message par Madras »

chicaboum  a écritUn peu de beige...     un tableau dans la cuisine...

un plat d'argent !

What the ... ils vont leur faire faire un pool ? Des gageures ? Qui part ? Thom ou Yannick ? Iiiiiish ...
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je venais juste d'aller voir, tout le monde était éfouerré...
Là, grosse musique, tout le monde deboutte !  
Ils on l'air de se préparer
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »