WebCam Dimanche 4 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écrit
oui, mais va voir combien d'heure après on a eu droit au premier baiser. Ce fut trèèèèèèèèssssssssss long
Passion....je dirais plutot fougue moi....Je sais pas, passion je vois ca plus gracieux, disons.
oui, mais va voir combien d'heure après on a eu droit au premier baiser. Ce fut trèèèèèèèèssssssssss long
Passion....je dirais plutot fougue moi....Je sais pas, passion je vois ca plus gracieux, disons.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pantheredouce a écrit
pourquoi on ferait pas un topic pour ceux qui veulent pas s'amuser ?
y aura pus personne ici !
Et ça va être plate !
Ben le monde quand ça s'amuse trop fort ici, se font chicaner ... on pourrait avoir notre Topic a nous ...
on dérangerait pu personne
pourquoi on ferait pas un topic pour ceux qui veulent pas s'amuser ?
y aura pus personne ici !
Et ça va être plate !
Ben le monde quand ça s'amuse trop fort ici, se font chicaner ... on pourrait avoir notre Topic a nous ...
on dérangerait pu personne
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Cé moua a écritHeure de diner au travail...j'en profite pour vous souhaiter bon après-midi a tous
Pour les résumeurs(euses)
Pour les capteux(euses)
Pour les vidéos
Je viens de terminer la lecture de la webcam de cette nuit,crime que c'est donc beau a lire,z'êtes des zamours
Bonne fin de journée au travail Cémoua ;) .....t`as eu chaud hein quand tu as visionné les vidéos d`hier, ta vitre est tout r`suer...
Pour les résumeurs(euses)
Pour les capteux(euses)
Pour les vidéos
Je viens de terminer la lecture de la webcam de cette nuit,crime que c'est donc beau a lire,z'êtes des zamours
Bonne fin de journée au travail Cémoua ;) .....t`as eu chaud hein quand tu as visionné les vidéos d`hier, ta vitre est tout r`suer...
[color=#000000]
Consult1 a écrit
C'est dimanche, jour de la prière anti-Mimo - je m'en vais à l'Oratoire bruler un demi-container de lampions. Si après ça il part pas, j'irais bruler l'autre moitié du container sous son popotin à tresses
( popotin à tresses....suis crampée de rire avec ces expressions..)
C'est dimanche, jour de la prière anti-Mimo - je m'en vais à l'Oratoire bruler un demi-container de lampions. Si après ça il part pas, j'irais bruler l'autre moitié du container sous son popotin à tresses
( popotin à tresses....suis crampée de rire avec ces expressions..)
[color=#000000]