La Grande Finale Se Soir

Modérateur : Elise-Gisèle

Croctou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5228
Inscription : sam. mars 19, 2005 1:00 am

Message par Croctou »

COMMENTAIRES D'UNE MEMBRESSE (lol) DU CLUB DES ULTRAS-MEGAS RETARDATAIRES:

Comme tout le monde, je suis vraiment contente qu'Isabelle ait choisi Robin. Il le méritait en masse de gagner notre Robin!!!      

Mais bon... pas certaine qu'il y ait vraiment de l'amour dans l'air!  Quoiqu'on ne sait jamais... Le message de Tulipe au sujet de ce qu'Isabelle aurait dit à Robin à la toute fin peut nous laisser espérer qu'on va l'avoir, notre vrai Happy End... en lisant les revues à potins dans les prochaines semaines!        

Mais même au cas où ça ne clique pas entre eux, je suis quand même contente qu'ils soient les deux gagnants d'OD3 car je suis persuadée que c'étaient les deux plus intègres de toute la gang... en espérant que s'il y a un OD4, les participants en auront tiré une leçon: "T'auras beau magouiller, c'est pas ce qui te fera gagner le magot!"    

Quant à moi, plus l'émission avançait et plus je commençais à croire que c'était Robin qui avait des chances de gagner parce que tout comme dans les émissions précédentes, il y avait ben trop de détails pour nous laisser croire que ça regardait un peu beaucoup trop mal pour Robin et que ce serait Gregroire qu'Isabelle choisirait, pour justement y croire!  

Tabarnouche que j'aimerais donc ça voir les bouts qu'y nous ont coupés pour nous empêcher de deviner le gagnant. Peut-être qu'on les verra à la Grande Finale.  Mais j'ai quand même eu chaud en titi moi là, malgré les indices un peu trop flagrants! Safarir les enfants, la peur du perdant.... mais pas pantoute les grands!        

D'ailleurs, même si on est sensés croire que son choix a été fait en direct, ben j'y crois pas pantoute. A mon avis, ils ont fait le montage selon le choix d'Isabelle. Ce qui était réellement en direct, c'est ce qu'on a vu à la fin, les deux familles réunies ne sachant pas qui gagnait, mais pour les autres... ils le savaient déjà, pis je gagerais cher là-dessus, bon!    

VIVE ISABELLE ET ROBIN!!!       --Message edité par Croctou le 2006-11-17 01:26:00--
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Tulipe*  a écrit
Moi, j'ai enregistré l'émission, au cas où un maudit fatiguant me téléphonerait pendant l'émission, pis j'ai ré écouté 3 fois pour entendre ce qu'Isabelle dit à Robin lorsqu'il la tourne dans ses bras, et je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle dit en premier, mais j'entends très bien sa deuxième phrase: "Ah qu'j'avais hâte d'être dans tes bras" ou "Ah qu'j'avais hâte de t'prendre dans mes bras".

Mes filles et mon mari ont compris la même chose que moi.    

Onh, c'est donc bien mignon!!!!   En tout cas, je suis pas mal certaine qu'elle est en paix avec son choix, car il me semble que depuis qu'elle est revenue de voyage, elle avait l'air souriante (sur la webcam), enfin pour le peu que j'ai vue! Et quand elle a prononcé son discours, elle avait pas l'air triste du tout ou incertaine.
Tulipe*
Caïd de la Causette
Messages : 939
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Tulipe* »

Patate13  a écrit

Onh, c'est donc bien mignon!!!!   En tout cas, je suis pas mal certaine qu'elle est en paix avec son choix, car il me semble que depuis qu'elle est revenue de voyage, elle avait l'air souriante (sur la webcam), enfin pour le peu que j'ai vue! Et quand elle a prononcé son discours, elle avait pas l'air triste du tout ou incertaine.

Je crois qu'elle était en paix avec son choix comme tu dis, pcque la production s'est arrangée pour qu'elle sache la vérité concernant les "rapprochements" entre Greg et Marie-Pier. Ça a dû lui faire de la peine un peu, mais ça l'a confirmé son choix et elle n'a plus douté du choix à faire. Je crois qu'à partir de là, ça été clair pour elle que Greg n'a pas été honnête avec elle. Comme elle l'a dit par la suite dans une mini entrevue avec Joël(je suppose): "tu m'as trompée, c'pas plus grave que ça, j't'ai donné ma confiance, c'est fini". Et v'lan, je crois que c'est exactement comme ça que ça s'est passé dans sa tête.

L'Oasis





matati
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : mer. juil. 13, 2005 12:00 am

Message par matati »

Plusieurs d'entre vous ne semble qu'avoir vu des rapprochements entre Greg et Isa hier, pourtant dans la piscine la première soirée par deux fois il a essayé de la coller ou de l'embrasser et elle s'est poussé et quand elle avait chaud elle n'a pas réagit à la glace dans le dos...entk Je suis tellement heureuse de la tournure des événements, j'avais vu la photo que c'était la photo de Greg dans l'enveloppe, j'avais juste peur qu'ils nous disent que c'était la photo du gagnant qu'elle devait mettre dans l'enveloppe.

Peut-être que c'est pas le coup de foudre, mais pour moi un amour véritable ça se batit peu à peu. C'est Robin qu'elle a choisi, avec qui elle a parlé et même rit lors du dernier voyage, elle avait hâte d'être dans ses bras et ce matin à salut bonjour ils se regardaient avec des petits yeux cutes.  C'est possible qu'il naisse quelque chose, Isa a toujours eu l'air mal à l'aise avec les caméras ce qui peut expliquer le malaise du baiser...
Entk que d'analyse de tous et toutes... mais quel bon show hier et quelle finale trop géniale et maintenant que souhaiter de plus que longue vie aux peut-être 4 couples de cette année et beaucoup de bonheur aux vainqueurs
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Croctou  a écritCOMMENTAIRES D'UNE MEMBRESSE (lol) DU CLUB DES ULTRAS-MEGAS RETARDATAIRES:

Comme tout le monde, je suis vraiment contente qu'Isabelle ait choisi Robin. Il le méritait en masse de gagner notre Robin!!!      

Mais bon... pas certaine qu'il y ait vraiment de l'amour dans l'air!  Quoiqu'on ne sait jamais... Le message de Tulipe au sujet de ce qu'Isabelle aurait dit à Robin à la toute fin peut nous laisser espérer qu'on va l'avoir, notre vrai Happy End... en lisant les revues à potins dans les prochaines semaines!        

Mais même au cas où ça ne clique pas entre eux, je suis quand même contente qu'ils soient les deux gagnants d'OD3 car je suis persuadée que c'étaient les deux plus intègres de toute la gang... en espérant que s'il y a un OD4, les participants en auront tiré une leçon: "T'auras beau magouiller, c'est pas ce qui te fera gagner le magot!"    

Quant à moi, plus l'émission avançait et plus je commençais à croire que c'était Robin qui avait des chances de gagner parce que tout comme dans les émissions précédentes, il y avait ben trop de détails pour nous laisser croire que ça regardait un peu beaucoup trop mal pour Robin et que ce serait Gregroire qu'Isabelle choisirait, pour justement y croire!  

Tabarnouche que j'aimerais donc ça voir les bouts qu'y nous ont coupés pour nous empêcher de deviner le gagnant. Peut-être qu'on les verra à la Grande Finale.  Mais j'ai quand même eu chaud en titi moi là, malgré les indices un peu trop flagrants! Safarir les enfants, la peur du perdant.... mais pas pantoute les grands!        

D'ailleurs, même si on est sensés croire que son choix a été fait en direct, ben j'y crois pas pantoute. A mon avis, ils ont fait le montage selon le choix d'Isabelle. Ce qui était réellement en direct, c'est ce qu'on a vu à la fin, les deux familles réunies ne sachant pas qui gagnait, mais pour les autres... ils le savaient déjà, pis je gagerais cher là-dessus, bon!    

VIVE ISABELLE ET ROBIN!!!        

Salut membresse

Le choix d'Isabelle avait été fait dans le Sud, on l'a vu, justement pour le montage.

Avatar de l’utilisateur
Syly
Magicien des Mots
Messages : 4351
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Syly »

J'ai pas le temps d'écrire mais juste vous dire que j'ai criéééééééé.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »