Quotidienne 7 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

esger  a écrit

Justement, moi non plus je ne me basserai pas l'a dessus pour changer d'opinion. Je ne comprend pas le monde qui change d'avis sur Shawn tout à coup, après cette quotidienne

Parce qu'il l'a dit lui-même Esger et si tu le permet je vais plus croire Shawn lui-même que toi ok?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

mousseline  a écrit

c'est ce que je m'en venais soulever!   Le ballotage surprise qui a fait sortir JF...c'était pas du tout dans la séquence normale des évictions...on semble l'avoir oublié!  

Le vote gratuit...pour être sure de ne pas avoir a rendre des comptes
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Marco  a écrit

jespère que tu brailles pas aussi facilement que lui    non  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Chico_Fan  a écrit

What if la production ait justement provoqué Shawn à dire qu'il joue une game pour se sortir de la position délicate dans laquel ils étaient?

On ne connait pas le contexte dans lequel Shawn a dit ses paroles, on ne connait pas les questions posées par le maitre, donc tout est possible. Tout le monde est prêt à accepter que Shawn ait été fake pendant 2 semaines, mais presque personne n'est prêt à concevoir qu'il s'est peut-être passé quelque chose dans le confesionnal qui ait poussé Shawn à dire ca.

C,est en plein ça que je pensais!

Je ne dirais pas.. le provoquer.. mais disons qu'ils ont tendu une perche pour qu'il parle de 2 personnalités. Gnere : Pourquoi as-tu agis ainsi et cette fois là ainsi? Ils ont enlevé la voix, fait un montage et let's go tv!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tipet  a écrit

Parce qu'il l'a dit lui-même Esger et si tu le permet je vais plus croire Shawn lui-même que toi ok?

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit
Je comprends pas le lien que tu fais entre les 2 a part que les 2 utilise un nom composé ? J espere que tu y vois pas d autres liens , si oui explique moi parce que je n en vois pas

je veut juste dire que kevins kyles c pas son vrai non c tout tout comme shawn
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Zephyr
Stagiaire

Message par Zephyr »

Shawn peut pas avoir "faké" pendant 2 semaines, c'est impossible.
Il a juste sciemment caché son côté sûr de lui, en contrôle de tout et ambitieux qu'il a toujours montré (à l'école, dans les auditions, dans le domaine professionnel en général).

Ce Shawn sûr de lui là, c'est l'espèce d'image qu'il a toujours voulu projeter pour se protéger, pour montrer au monde qu'il est meilleur que ce qu'il est réellement et pour cacher ses blessures.

Je suis pas psy mais c'est normal de vouloir avoir l'air "en contrôle" et sûr de soi, voir, imbu de soi même quand on a quelque chose à cacher et qu'on veut que les gens nous aiment. Tout le monde fait ça.
Encore aujourd'hui l'image que je m'efforce de projetter au monde extérieur (à l'école et au travail), c'est une image forte, d'ambition, de puissance, d'intelligence.
Alors que dans mon intimité (ma famille, mes amis proches) j'ai des faiblesses, des peurs, des appréhensions.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

jaskab  a écritS'il a pris beacoup de drogues fortes, ça peut expliquer son débit lent quand il parle et ses yeux dans les vaps.

Quand il s'est expliqué avec David, il n'avait aucun problème pour s'exprimer, ça m'a même frappé.  Il avait même un très bon vocabulaire, une très bonne prononciation et pas de mots vulgaires.  
Image
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

jaskab  a écrit
Alors ça ne veut pas dire qu'il a de gros problèmes psychologiques, seulement des effets secondaires de sa consommation.

Non.. la drogue peut détruire plus que les yeux et la parole...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

What if la production ait justement provoqué Shawn à dire qu'il joue une game pour se sortir de la position délicate dans laquel ils étaient?

On ne connait pas le contexte dans lequel Shawn a dit ses paroles, on ne connait pas les questions posées par le maitre, donc tout est possible. Tout le monde est prêt à accepter que Shawn ait été fake pendant 2 semaines, mais presque personne n'est prêt à concevoir qu'il s'est peut-être passé quelque chose dans le confesionnal qui ait poussé Shawn à dire ca.

Comme je disais dans un autre message... si ce n'était que de la quotidienne, je douterais encore... car honnêtement j'y croyais dur comme fer à sa game moi ! C'est juste que depuis 2-3 jours, j'ai beaucoup regardé la webcam et je me suis posée bien des questions sur la conduite de SE. Il n'était pas pentoute cohérent avec son personnage, on dirait que par moment, il décroche complètement.

Je l'ai vu faire avec David
une fois avec KK lors de la pratique de danse.
Avec Nathan
Avec JP

Je me posais déjà des questions avant la quotidienne de ce soir... Ça collait juste pas.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

gentille  a écritsupposons!

que shawn quand il était dans la rue, il devait être dur, fort avoir une carapace bin solide, les drogue aidant le refoulement des émotions etc...

sortis de la rue, il va en désintoxe, ou il se fait encadrer, entouré , aimé, écouté, non jugé, accepté etc...

faque il apprend à développer son vrai shawn à lui laisser la place qu'il a droit ... donc laisser celle de la carapace, le refoulement etc...

en entrant dans le loft, il se sentait encadrer, etc... un espece se sentiment de confort, le groupe, etc... il est le vrai shawn l'être sensible etc... là, il se rend compte que dans le loft cé un peut comme dans la rue, compétiton, hypocrisie, alors il décide pour ne pas être blessé, resortir sa carapace l'autre shawn

comme je disais mettons que...

C'est pas fou ça !

Mais ça m'explique pas son amitié avec melissa
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit
Jva te répliquer meme si tu y croiras pas etre très pres de quelqu un peut aussi porté a avoir une fausse impression , un faux feeling sur une personne , surtout si celle ci viens te chercher émotivement .asteure tu peux me répliquer que ca se peut pas    

Mark Twain

ImageImage
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'est pas la première fois qu'on voit Shawn différent.Vous rappelez vous le soir du ''Portééé'' de Priscilla?Quand il dit à Mélissa qu'il trippe dessus,c'était loin du Shawn timide et doux.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tipet  a écrit

Tu crois qui tu veux

Ça fait 2 heures que je m'ostine là dessus...

Le temps dira qui a raison ou non et je vais admettre volontier si j'ai tord quand je vais voir un shawn "normal"

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

bobépine  a écrit

Le vote gratuit...pour être sure de ne pas avoir a rendre des comptes

Ouep   ...c'était cousu de fils blancs cette éviction là!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écritC'est pas la première fois qu'on voit Shawn différent.Vous rappelez vous le soir du ''Portééé'' de Priscilla?Quand il dit à Mélissa qu'il trippe dessus,c'était loin du Shawn timide et doux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dantafee_
Magicien des Mots

Message par dantafee_ »

Strophe  a écrit
Bin ils ont fait sortir JF de LS2 de manière subtile pour bin moins que ça...  

cé tellement pas la même affaire

JF était potentiellement dangeureux for the lofteurs.
nous ne reviendrons pas le dessus mais selon moi cé vraiment pas la même situation.

shawn ne represente aucun danger pour les autres
jf oui, il passait pardessus les portes de douches pour voirs les filles, il les forcait presque à l'embrassé, même une lofteuse avait demandé au maître qu'il se calme le moineau...

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Strophe  a écrit

Comme je disais dans un autre message... si ce n'était que de la quotidienne, je douterais encore... car honnêtement j'y croyais dur comme fer à sa game moi ! C'est juste que depuis 2-3 jours, j'ai beaucoup regardé la webcam et je me suis posée bien des questions sur la conduite de SE. Il n'était pas pentoute cohérent avec son personnage, on dirait que par moment, il décroche complètement.

Je l'ai vu faire avec David
une fois avec KK lors de la pratique de danse.
Avec Nathan
Avec JP

Je me posais déjà des questions avant la quotidienne de ce soir... Ça collait juste pas.

Moi aussi quand j'ai vu le vidéo avec David j'ai tombé sur le derrière j'en revenais pas.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Tu crois qui tu veux

Ça fait 2 heures que je m'ostine là dessus...

Le temps dira qui a raison ou non et je vais admettre volontier si j'ai tord quand je vais voir un shawn "normal"

Et lorqu'il le sera, le reconnaitra tu? Car il l'a été mais tu le vois pas

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

esger  a écrit

Justement, moi non plus je ne me basserai pas l'a dessus pour changer d'opinion. Je ne comprend pas le monde qui change d'avis sur Shawn tout à coup, après cette quotidienne

jen'ai pas changé d'option, depuis le début je ne crois pas au Shawn larmoyant et naif qu'on voir sur la cam, depuis le début je ne crois pas qu'il est aussi fragile  qu'il veut bien nous le faire croire.  

Il n,est pas aussi costaud que les autres gars, il ne projette pas la même virilité et il l'a compris en rentrant  dans le loft, il a donc joué une carte différente avec les filles et ça marche.

Hier, on voyait sur la cam que ça commençait à remettre en question le personnage de Shawn, j'ai l'impression que lorsqwe Kim a parlé à Shawn ça a fait réagir Shawn : il doit changer  et Kim lui explique comment, il ne reste qu'à se servir des conseils de Kim pour évoluer....

je l'aime ce joueur lol
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »