Heroes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Lost25
Magicien des Mots

Re: Heroes

Message par Lost25 »

Ce qui m'énerve dans Heroes c'est qu'on ne s'inquiète plus du tout pour les héros. Quand Matt Parkman s'est fait tirer j'étais pas stressé du tout pour lui et pourtant c'est un de mes personnages préféré. Je savais bien que Peter le sauverait surement avec son nouveau pouvoir. Combien de fois un personnage est mort et a été ramené à la vie miraculeusement? Merde juste dans cet épisode, deux personnages ont été ressucités. Quand c'est pas Claire qui donne du sang, c'est Hiro qui revient dans le passé et maintenant y a Peter qui peut soigner aussi. Un peu redondant à la longue.
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

C'tu moi ... ou bien il s'est rien passé?

Déçue par un épisode "filler".
~Karine

ImageImage
ImageImage
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

DeadLikeFly a écrit : C'tu moi ... ou bien il s'est rien passé?

Déçue par un épisode "filler".
Mouain c'était ni plus ni moins qu'un spécial "Thanksgiving" :(

La scène où Claire s'ouvre le bras avec un couteau de cuisine et que son beau-père tombe dans les pommes était quand même très drôle :lol:

La réplique de l'épisode était "Time to carve the turkey!" Ça prend juste Sylar pour en sortir une comme ça :eek: :lol:
Dernière modification par Lost25 le mar. nov. 24, 2009 11:45 am, modifié 5 fois.
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Lost25 a écrit : La scène où Claire s'ouvre le bras avec un couteau de cuisine et que son beau-père tombe dans les pommes était quand même très drôle

La réplique de l'épisode était "Time to carve the turkey!" Ça prend juste Sylar pour en sortir une comme ça
En effet, Claire était en forme cet épisode... je jubilais de la voir se couper, sous l'oeil de Noah qui avait la même face que si elle avait écris sur le mur avec un crayon de cire... hahaha C'est juste PAS GRAVE hahahaha

J'ai pas vraiment aimé la scene des Pitrellis. C'est une famille sans amour, sans but... J'ai hâte qu'on se débarrasse de Nathan (qui est mort anyway) et Angela qui a seulement l'air d'une ex-dictateure qui s'accroche à son dernier fil de pouvoir et manipulation. Elle est même pu capable de manipuler ses propres enfants!! Placez-la dans une résidence hahaha, messemble que ca serait plus passionnant.

Yé aussi temps qu'il se passe quelque chose de concret avec Sylar. Ca s'étire et c'est jamais bon quand ca arrive dans Heroes.

J'ai hâte de revoir Tracy. Je sais pas si elle va rejoindre le carnaval. J'espère que non, elle semble si smart, elle va pas entrer dans une secte, non .... dites non.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

Je n'aime pas tellement le cirque... et j'avoue que je trouve que ça tourne en rond.

Ok, le souper de Claire c'était amusant... mais je commence à me lasser sérieusement.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Moi, j'ai adoré cet épisode. Je sais pas trop ce qui se passe mais je trouve que cette saison-là est aussi forte que la première saison. J'avoue que l'histoire de Samuel, je m'en fou pas mal, je la trouve pas mal plate mais le reste, c'est vraiment chouette!

Sylar :love: :love:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Honte à moi! J'ai complètement décroché avec l'école et tout...Est-ce que je devrais regarder les derniers épisodes précédents sur Hulu ou reprendre la diffusion où elle en est rendue?

Samuel, moi je ne trippais pas, alors s'il est très présent....je ne suis pas sûre de réembarquer dans l'aventure...

Totally Addicted to tennis and american movies!
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

sunny_day a écrit : Honte à moi! J'ai complètement décroché avec l'école et tout...Est-ce que je devrais regarder les derniers épisodes précédents sur Hulu ou reprendre la diffusion où elle en est rendue?

Samuel, moi je ne trippais pas, alors s'il est très présent....je ne suis pas sûre de réembarquer dans l'aventure...
Tu devrais sûrement écouter les épisodes que tu as manqué ou bien lire des résumés quelque part sur le web.

Je le haie pas moi Samuel, même si y a l'air d'un rockeur des années 70. En tout cas il est encore très présent, il vient de découvrir qu'il est beaucoup plus puissant qu'il pensait. Avec son pouvoir il pourrait créer un séisme capable de raser une ville de la carte mais il sait pas encore comment l'utiliser à son plein potentiel. Sa petite fraternité commence tranquillement à se retourner contre lui. J'ai hâte de voir ce qui va se passer, mais j'ai surtout hâte que Sylar revienne pour de bon!!! Ça traine en longueur un peu...
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Terminé jusqu'en janvier... :(

Moi qui pensais que ça allait finir en gros cliffhanger pour nous tenir en haleine pendant un mois! :lol:

C'est certain que Redemption est pas aussi bon que d'autres volumes, comme Fugitives par exemple. Mais c'était du Heroes quand même alors j'aime toujours ça. :top: Et puis je suis les graphic novels aussi, alors ça me comble.

Mais Nathan... :cry:

Fallait ben que ça arrive un jour, mais quand même...
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Si j'ai bien compris,C'est Sylar qui s'est lever quand Nathan est mort n'est ce pas?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Aralène
Stagiaire

Message par Aralène »

Oui, c'est comme si Sylar était resté tout ce temps avec l'apparence et les souvenirs de Nathan après que Peter ait effacé sa mémoire. J'ai l'impression qu'il a manipulé Peter pour qu'il le laisse tomber afin de s'éloigner et retrouver ses pouvoirs. Ce qui m'intrigue: puisque Peter empêche les autres d'utiliser leurs pouvoirs, comment Sylar pouvait toujours contrôler son image et utiliser les souvenirs de Nathan? J'en ai peut-être manqué des bouts... Ça devient mélangeant tous ces pouvoirs et tous ces héros... LoL!
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

C'est vrai que c'est illogique que Sylar ait pu reprendre la forme de Nathan pendant qu'il était gunclouer sur la table et que Peter essayait de ramener l'esprit de son frère. Logiquement, même si Nathan a reprit le contrôle du corps de Sylar il aurait dû garder la tronche de Sylar quand même, le pouvoir de méthamorphose n'aurait pas été supposé fonctionner... "A hole in the script" comme on dit...
Dernière modification par Lost25 le jeu. déc. 03, 2009 12:00 pm, modifié 1 fois.
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

À moins que Peter contrôle quand utiliser le pouvoir. Il l'utilise pour neutraliser Sylar mais le désactive pour permettre à Nathan de se manifester.
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Hier, 2 heures de Heroes pour son retour après les fêtes.

Pas pire ... mais pour un deux heures, messemble qu'on a pas bougé ben ben.
On connait maintenant mieux le pouvoir de la fille sourde.
Hiro est rendu une caricature de lui-même...
Sylar est revenu a la deuxieme saison.
Peter est rendu avec le pouvoir de West sans avoir eu à payer l'acteur hehe
~Karine

ImageImage
ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je pensais que ça commençais à neuf, alors j'ai manqué la première heure! :cry:

En le lisant le résumé sur Heroes Wiki, je me suis dit que j'ai manqué la meilleure des deux heures! :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : Je pensais que ça commençais à neuf, alors j'ai manqué la première heure! :cry:

En le lisant le résumé sur Heroes Wiki, je me suis dit que j'ai manqué la meilleure des deux heures! :lol:
Va la chercher sur le net! ;) :p
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je sais pas si y en a encore qui suivait ça ou si vous avez tous décroché. :gla: :lol:

Redemption est terminé. J'ai bien aimé comment ça a fini. Ça va changer beaucoup de choses pour le futur, j'imagine.

Aucune idée si ça recommence après les olympiques ou juste l'automne prochain, par exemple... on verra! ;)
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

J'ai aimé la fin de ce volume ... avec le geste de Claire, ca va changer les choses... en fait, c'était inévitable : Nathan a voulu faire la même chose avant de se faire shooter.

Que Hiro cesse de courrir après Charlie, c'est bien aussi ... j'espère qu'il va s'appliquer à son destin de héro de facon plus sérieuse maintenant. Hiro et Ando qui ont travaillé en équipe! :)

Matt est toujours aussi inutile... Sylar qui est bon maintenant. La seule facon que je vois que Sylar redevienne un psycho-killer, c'est si Peter le trahis.

J'ai bien aimé l'intervention de Tracy.

Somme toute.. un bon épisode.
~Karine

ImageImage
ImageImage
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

DeadLikeFly a écrit : J'ai aimé la fin de ce volume ... avec le geste de Claire, ca va changer les choses... en fait, c'était inévitable : Nathan a voulu faire la même chose avant de se faire shooter.

Que Hiro cesse de courrir après Charlie, c'est bien aussi ... j'espère qu'il va s'appliquer à son destin de héro de facon plus sérieuse maintenant. Hiro et Ando qui ont travaillé en équipe! :)

Matt est toujours aussi inutile... Sylar qui est bon maintenant. La seule facon que je vois que Sylar redevienne un psycho-killer, c'est si Peter le trahis.

J'ai bien aimé l'intervention de Tracy.

Somme toute.. un bon épisode.
Je pense que Sylar est changé pour de bon. Il est temps que son personnage évolue, parce qu'il tournait en rond depuis une couple de saisons. C'était soit la rédemption ou la mort pour lui. Il est temps de passer à autre chose et faire venir un nouveau méchant. ;)

La nouvelle saison promet, mais j'ai le feeling que c'est un set-up pour la conclusion de la série.
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

C'est officiel Heroes est canceller

It's official. NBC has cancelled "Heroes."

The network seriously mulled bringing back "Heroes" for a shortened final season to wrap up the serialized show.

In the end, given the fairly high cost of the drama, the show's consistently declining ratings and the number of new hour-longs coming to NBC next season, the network decided the UMS-produced series wasn't worth an additional season. Sources say the network is still leaving the door open to conclude the show with a special or movie.

The show has long had a rocky relationship with its fans. Out of the gate, "Heroes" was a big hit for the network -- an ethnically diverse big-concept ensemble that performed well overseas. It was NBC's "Lost."

But the show's writers struggled to keep the show's twisting narrative on track. Characters were killed off and resurrected with regularity. Narrative threads were started, then abandoned. Unlike "Lost," there didn't seem to be series-long central questions driving the show that needed to be resolved with a final season.

Among NBC's new shows, there's several entries aimed at genre fans that the network hopes will rekindle its audience -- superhero drama "The Cape," "24"-style conspiracy thriller "The Event" and J.J. Abrams' light-hearted spy drama "Undercovers." Also, of course, "Chuck" is coming back.

http://livefeed.hollywoodreporter.com/2 ... eroes.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Allo
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »